Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cruise] touch flo incomplet
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
cj55
bonjour,

j'ai parametrer mes mail dans la messagerie, et aujourd hui mon cube tactile est incomplet
il me manque le 1er carré en haut a gauche pour les mails ??

quelqu'un a une idée, j'ai parcourru le manuel mais je ne trouve rien.

précision: j'ai parametrer 3 compte de messagerie...1 yahoo, 1 hotmail et mon bureau.
Est ce deja de trop ou j'ai simplement presser un mauvais bouton quelque part ?

quand je passe le doigt pour fermer le cube, on voit le petit icone du mail qui devrai etre sur le cube, mais quandje suis sur cette face du cube, il est incomplet, un carre noir, in vude quoi ranting_1.gif

a l'aide ...

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Diagorn
Fais un hard reset sinon SAV
Joelabete
As tu essayé de faire un simple softreset ? Sinon tu peux faire une sauvegarde de tes données et faire un hardreset. Mais le SAV n'a rien à voir avec un problème software tooth.gif . Un hardreset remet la configuration d'origine...
Diagorn
Oui mais si le hardreset neresout pas le problème je ne vois que le SAV wink.gif
cj55
bonjour et désolé de ne pas avoir répondu plus tot

hier, un eclair de génie m'a traversé la tete.....c'est un windows mobile alors je l'ai simplement rebooter.... spoton.gif

et ca refonctionne...mais bon je trouve ca quand même bizarre. Je vais rapidement faire une sauvegarde. Merci encore de vos réponses.

Merci quand même.
Caelle
Bah oui, soft reset/redémarage thumbsup.gif comme le conseillait Joe wink.gif

Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.