Bonsoir à tous et toutes

Un petit moment que j'étais pas venu ici...merci à tous pour vos témoignages, encouragements etc...
Donc pour moi ça y est, c'est officiel, j'ai déménagé toutes mes affaires ce week-end, je suis donc chez mes parents avec ma puce...
Je vous dis pas dans quel état j'ai effectué ce déménagement, j'aimais cet apart, cette vie tous les 3, alors tout déménager sans elle pas évident...
Surtout que la veille du déménagement elle m'a laissé en plan avec ma puce plutot que de passer une dernière soirée avec nous et faire des cartons etc...pour passer 3 jours à l'hotel, avec son nouveau mec je pense...
Depuis que je suis au courant d'à peu près tout, je pensais avoir remonté la pente, mais le déménagement, plus l'état des lieux aujourd'hui et sa façon de me quitter ( je l'ai déposée à l'hotel le dernier soir, et même pas la bise rien...9 ans de vie commune quasiment...) ont tout fait remonter à la surface...
En plus on avait vécu 1 an et demi chez mes parents avant de nous mettre en ménage, donc que de souvenirs ici...
Je pensais pas qu'un état des lieux, seul, pouvait être aussi triste...Quitter cet apart, le voir vide, le dernier tour de clé, pfffffff j'en ai la chair de poule...
En même temps depuis qu'on l'avait on a eu que des galères...chomage, problèmes financiers qui en découlent etc...Mais là on avait remonté la pente, et c'est à ce moment là qu'elle m'a laché...
En plus je ne suis pas au bout de mes surprises, car l'agence m'a appris cet après-midi que le dernier loyer n'avait pas été payé...
Donc j'ai encore un peu de mal, trop de questions sans réponses...trop dur d'etre chez mes parents...trop à fleur de peau, au boulot je m'accroche avec tout le monde pour pas grand chose des fois et comme je suis en intérim ça sent la fin de mission...
Je me rend compte chaque jour passé sans elle qu'elle me manque terriblement, mais celà ne semble pas être réciproque...
Elle m'a à peine tenu au courant de l'avancement de son déménagement, me demande tout juste des news de "notre" fille...ça fait de la peine...j'ai l'impression d'avoir affaire à une totale inconnue...
Peut être qu'un jour elle reviendra à la raison...mais en attendant j'ai peur que l'on s'éloigne pour de bon et que les seuls contacts que l'on ai soit très brefs, genre je lui dépose ou récupère notre fille quand il le faut et basta...
Ca me fait froid dans le dos, car je souhaitais que si un jour on se séparais celà soit en bon termes...que l'on puisse se faire des bouffes de temps en temps à 3 etc...
Je suis idéaliste mais bon...je croyais même jusqu'au bout à une volte face de sa part, je pense que j'aurais été prêt à lui pardonner, une escapade en 9 ans...qui n'en a jamais eu envie ?? mais voilà...je vais devoir m'y faire, retrouver un cercle d'amis solide et sincère, et tout faire pour ma princesse...
Commencer par ça, ça atténuera les plaies je pense...m'occuper l'esprit, bouger, surtout quand j'aurais pas ma puce...et on verra...
Enfin voilà les petites news...encore un peu perdu, mais plus lucide que pendant un temps...Sauf que toujours rien de fait officiellement pour la garde de la puce...pour l'instant accord oral...
On devait la garder une semaine chacuns, et la sa mère m'a déjà demandé de la garder aussi semaine prochaine pour qu'elle puisse s'installer comme il faut...Dois-je la croire, ou est-ce parce que son mec n'a pas ses enfants semaine prochaine et que du coup ils veulent profiter ?? Je ne sais plus...
Voili voilou...post un peu décousu, mais voilà ma situation actuelle, galère niveau taf, niveau intimité etc...donc vivement les jours meilleurs et appart avec ma puce, car là j'ai peur que tout le monde veuillent se l'accaparer ( gentiment bien sur) et de ne pas vivre ma vie de père comme il le faudrait...
Encore besoin de vous et de vos conseils quoi !!!

Certains acceptent paypal ?? ce sera toujours moins cher qu'une séance chez le psy

A + et encore merci de me lire, me comprendre, et surtout de me répondre !!