Salut a tous, j ouvre un topique en rapport avec le bluejacking. soit c est une grosse connerie ou soi je suis maudit, je m explique : j ai testé le bluejacking manuellement avec mon sonny ericsson t610i, ver mon htc s710, et mon s710 rassoie une autorisation pour que le t610i se connecte sur mon htc ( c est le nom du téléphone qui apparait, pas le message sou forme de contacte ), j ai essayé sur DEUX autre téléphones, et c est pareil... j ai donc essayé automatiquement avec plusieurs soft comme bt explorer, easy jack 2, et sa marche pas. j ai donc essayé dans l’autre sense avec mon htc ver mon sonny ericsson, et sa marche, j ai donc essayé sur les portables de mes amies, sa marche pas
en conclusion, le c.. qui a inventé cette solution qui "révolutionne" le monde se paye t il de la gueule des gents? nan parce que si sa marche une fois sur 20, sa vo pas le cou de divulguer une tel bonne nouvelle, surtout qu âpres des pigeons comme moi ont de l espoir pour rien...
Question : esque vous sa marche ? si oui, comment faite vous ( vu qu apparemment pour que sa marche il faut un tuto de 30pages ) quelle programme utilisez vous ?
merci pour vaux reponses
Cordialement
diagnostic