Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] Free ouvre son réseau SIP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
bjorn0000

Free ouvre son réseau SIP gratuitement aux iPhone débloqués.

Les utilisateurs d'un iPhone débloqué pourront, gratuitement utiliser le réseau de téléphonie SIP du fournisseur d’accès Free. C'est une bonne nouvelle, vu le nombre d'iPhone débloqués ( jailbreakés ) qui circulent.

Cette annonce risque fort de redonner un véritable regain d'intérêt au téléphone d’Apple, dont les ventes peinent à décoller dans l’hexagone, d'ailleurs, très prochainement, les possesseurs d'iPhone vont pouvoir téléphoner gratuitement partout en France, en utilisant le réseau de téléphonie SIP du fournisseur d'accès Free.

Celui ci est constitué par les Freebox de ses abonnées, dès l'instant que ces derniers acceptent d'offrir une partie de leur bande passante à d'autres utilisateurs pour la téléphonie sur IP.

Free a développé pour cela un logiciel SIP spécifiquement conçu pour interagir avec l'iPhone.

Source : Cocktail-numérique

[Edité par doud17: Sujet déplacé]
sergionic
Téléphonie illimitée sur iPhone grâce à Free

Free met en place un nouveau service permettant aux abonnés Free disposant d'un iPhone (ou un iPod Touch) de téléphoner gratuitement et de façon illimitée d'où qu'ils soient (sous réserve de couverture du réseau Freephonie).

Ce service sera étendu à tous les propriétaires d'iPhone (même pour les non abonnés Free) dans les semaines qui viennent.

Tous les détails ci-dessous.

Free a en effet mis en ligne un logiciel SIP spécifique qui permet à l'iPhone d'utiliser le réseau Freephonie.

Pour l'installer, vous devez suivre le tutorial fourni par Free et/ou consulter l'article détailé du site freephonie.org.

Liens :

le tutorial sur le site de Free : http://sip.free.fr/
l'article détaillé sur www.freephonie.org

(source: freenews.fr )

spoton.gif

[Edité par doud17: Sujet combiné]
sergionic
Désolé si je fais doublon mf_hide.gif
En tout cas, merci Mr Free thumbsup.gif
hungilcious
je suis aller dans installer et puis edit source - add soucre - resfresshing sources... Mais apres j'arrive pas de trouvé Siphon v1.1 pour installé...????
theway
ta bien rajouter la source de sos iPhone ???
sinon attent un peu
beleza94
salut theway

merci pour l'infos, mais ce serait super sympa que tu fasses (si tu as le temps ) un petit tuto depuis l'installation de la source (sos iphone)

il faut l'installer je crois via l'icône installer ?? mais d'abord comment la rajouter???

merci à toi
fringfrance
[Edité par Joelabete: Message modéré]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.