Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portable le moins "mal de téte"
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
nouvo
Salut, je fais partit de ceux qui sont particlierement sensible aux ondes des portables (SVP pas de debat la dessus, je veut juste acheter un portable qui me fasse pas mal au crane) je vois quand je suis avec des amis que certains portable me font moins mal a la téte que d'autre

Comme second critére de choix je voudrais un portable petit et pliable qui prends de bonne photos si possible

PS: l'iPhone j'ai pas de potes qui l'ont, il fait partit de ceux qui font plus ou moins mal au crane que les autres ?

Merci wink.gif

gambit
malheureusement, on n'est pas dans ta tete.
nouvo
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Non, mais peut étre tu connais un lien ou on a les chiffres d'émissions d'onde pour different portable et donc faire mon choix a partir de ca.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Il parait ca s'appelle l'indice DAS, quelqun sais ou je peut trouver un comparatif de l'indice DAS pour les portables les plus courants ? rolleyes.gif
crtifosi
Bonjour nouvo

je peux deja te passer le lien vers le site de zdnet, je ne sais pas si cela te servira
indice DAS zdnet
nouvo
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, merci de ne pas citer le message qui précède]
Interessant, c'été Phone House ou la Fnac qui avait prit un engagement de publier les chiffres DAS de chaque portable qu'il vendais ? je me souviens de l'un ou l'autre avoir dit que il publierais un indice qui pourait évoquer des probléme de santé mais c'est le terme DAS que j'avais oublier...

Merci crtifosi spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.