Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990] sfr version 10f
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
mixjux
bonjour alor voila je crée se sujet parce que javai envoyé mon lg en sav il etai en version 10b et au retour du sav mon firware et devenu la version 10f ces quoi cette version 10f ??? et elle mieu que la version 10b merci

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Nicodoc
A priori c'est un firmware qui se rapproche plus de la 10a mais peu de personnes encore le possedent pour avoir un avis defnitif...
ça m'interesse car le mien est actuellement en SAV et va surement me revenir en 10f...
Il est resté combien de temps en SAV ton viewty? (juste pour info)
mixjux
alor il et resté 2 semaine et g fai des par raport au 10b alor g trouvé une amelioration de lapareil foto il et plus fluide le systeme de calibrage decran ces plus le meme il et amelioré demain je ferai dautre teste
mixjux
en tous cas certain theme marche pas en 10f comme le ifish 3 par exemple
Nicodoc
Merci de tes précisions (ça fait 15 jours aujourd'hui que mon viewty est parti en SAV, pitié que je reçoive un texto de la boutique sfr dans la journée lol)
On a donc bien un firmware semblable à la 10a à priori...
Par contre il me semble que quelqu'un a fait marcher le theme ifish 3 en v10f en installant la version pour la v10b...bizarre
poince
Bonjour, moi aussi mon Viewty est parti au SAV pour problème avec les photos et j'étais en version v10b.

Quelqu'un peut il nous dire ce que donne la version 10f, surtout question photos!!

Merci
mixjux
bonjour c bon le ifish 3 marche impec mauvaise manipulation c bon g testé vraimen la 10f ca repon a ma question elle et vraiment deferente de la 10b foto amelioré plus fluide ecran plus reactif prise de vue photo plus rapide en tous cas degouté retour au sav une deuxieme foi car le flache marche pas
bejito
Salut à tous!

C'est cool ça que le firmware v10f soit plus évolué que le v10b. Etant chez SFR et n'ayant pas envi d'attendre de long jours de SAV : A quand le flashage en v10f??? w00t.gif

Surtout que les photos en V10b... c'est quand même le plus gros défaut pour un photophone!
kilbane
Parait que c'est v10a le top de toute façon, pourquoi passer en v10f...
Nicodoc
CITATION(kilbane @ 07/02/2008 - 12:50) *
Parait que c'est v10a le top de toute façon, pourquoi passer en v10f...

Pour la partie que j'ai mis en gras blushing.gif
kilbane
Certains ont dit avoir vu une différence de performances en étant passé de b à f, mais est-ce la même que de b à a? Je pense que la A (firmware nu) reste le plus performant.
mixjux
c vrai la 10a reste la meilleur quoi quil arive mai la 10f ofre une bonne variante amélioré par raport a la 10b mai en deca de la 10a flaché pour la 10a pas pour f le f resté pas mal pour ceu quil veule pas touché au flachage
kilbane
En tout cas elle apporte pas le correcteur d'orthographe... mdr.gif

Donc que toutes les 10b fassent un retour SAV mdr.gif
mixjux
non pas de corecteur certe mai bon en tous cas oui tou les 10b en sav se 10b aurai meme pas du existé
mixjux
kelkun pourai me dire quele son les fichié qui gere le flache avec efs sinon quelqun a le code pour le menu caché car comme je les di mon et revenu du sav avec un 10f mai seulemen ils on du claqué le flache il marche plus et je veu pas le renvoyé encore merci
Donuts
bon et bien je vais surement recevoir un 10f samedi ^^ c'est les nouveaux stock sfr
SNK666
moi le mien vien de partir sav j'espere que j' aurait un F car le B pue
ctrlaltsuppr
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.