Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] iTask Animated 0.9
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
christophe06130
Salut à tous,

J'aurais aimer savoir si vous avez essayer d'installer se logiciel iTask Animated 0.9 présent sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=364344 sur vos KS20??
Parce que moi sa ne marche pas alors j'aurais aimer savoir si sur vos bécanes cela à marcher !!

-=$T@RH@CK=-
il sert a quoi itask ?
Uxy
Je viens de regarder la preview et sa m'a l'air exelent !

http://youtube.com/watch?v=mOXx3Fyitnk

CITATION
-You need to install Mortscript, and flash Player 7 to use this. (NOT flash lite)

Le souci est peut être là non ^^ ?!?

++
youky
Lu

ca fonctionne mais moins bien que sur le cruise dans la video et c'est pas fini encore
mais ya une upgrade tous les 2 jours en ce moment

christophe06130
CITATION(Uxy @ 06/02/2008 - 15:44) *
Je viens de regarder la preview et sa m'a l'air exelent !

http://youtube.com/watch?v=mOXx3Fyitnk

CITATION
-You need to install Mortscript, and flash Player 7 to use this. (NOT flash lite)

Le souci est peut être là non ^^ ?!?

++

ba je sais pas si sa vient de ces 2 log mais moi sa me fait un écran tous noir avec quelque lettre blanche voila et vous???

Oué j'ai vu pour les Uprade sympas tout les 2 jours !!
JulH
Je crains toujours qu'avec ce genre de thème la batterie (déjà courte meurt trop tôt).
Qu'en est-il au niveau conso énergie?

Merci

JH
christophe06130
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède]

tu sais c'est pour tout logiciel alors bon quant tu téléphone elle suse ta batterie alors bon !! on téléphone plus !lol !!
frandu16
ca a l'air bien sympa ce petit logiciel...
BessaM
Dès le retour de mon ks20 du SAV, je testerai ça !

Mais d'aprés la videos, faut installer bon nombre d'applications...?
frandu16
ca pourrais etre sympa que les personnes l'ayant installé nous en parle... je ne me lance pas le 1er j'attends vos conclusion, mais pour le moment, il me semble plus agreable que wisbar theme iphone

a voir
lephasme
LOOOOOOOL ! tooth.gif

L'IPhone n'aura bientot plus rien pour lui, j'irais testé ça pour le fun.

Sinon, pourquoi diable les gars copie toujour à 100% l'interface de la pomme ?
D'accord Apple à donné un souflé d'air frais sur le monde du mobile, mais par pitié prenez les bonne idées de la bande à Mr JOB pour au final essayer de faire quelque chose d'un peu plus original, genre Pointui quoi.
Moi si j'avais un dont pour la programation c'est ce que j'aurais fait.
frandu16
a toi l'honneur, j'attends ton test...

m steve il créé des téléphones révolutionnaires, mais il ne les termine pas, faut bien qu'on lui pique ses bonnes idées ...
christophe06130
oué test le et dis nous si sa marche parcque moi!! sa marche pas écran noir lors du lancement
Uxy
Bon je me lance moi aussi, le temps d'essayé d'installer tout sa ^^

EDIT: SA MARCHE !!! et c'est super bôôôô ^^

++
frandu16
UXY, que la force soit avec toi... spoton.gif spoton.gif
Uxy
Sa fonctionne très bien chez moi ^^

Je vous le conseil c'est vraiment bô !!!

++
halxium
une adaptation sur le viewty et elle possible?
Uxy
CITATION(halxium @ 06/02/2008 - 22:38) *
une adaptation sur le viewty et elle possible?

Et ben franchement une adaptation pur non mais une conversion en flash est envisageable ! Je vais me pencher la dessus ^^

++
christophe06130
CITATION(Uxy @ 06/02/2008 - 22:35) *
Sa fonctionne très bien chez moi ^^

Je vous le conseil c'est vraiment bô !!!

++

Alors dis moi comment a fait est ce que ta installer sur ta carte mémoire ou sur la mémoire interne? et ensuite dis moi si je me trompe le fichier Itask.exe on le met bien dans le répertoire Windows en lecteur seul ?? voila merci de ta réponse !!
youky
Cpies tout a la racine du ppc et clique sur itask.exe

C'est assez bien fait mais faut remplir des milliards de fichiers avec des screenshots ( pas evident)
refaire pas mal de liens, et regler les temporisations et la ca doit etre joli

désolé mais la j'ai pas le gout de le faire je viens de galerer pendant 2 jours a parmetrer freestyle, j'ai plus envie de me creuser la tete!

Mais je serai curieux de voir ce que ca donne une fois pleinement configuré

++

mcgyver2b
j ai teste sans faire de modif , ca tourne tres bien

avant d aller plus loin , j ai juste teste la meteo , je n y arrive pas , toujours un "undefined"

si ca marche chez vous , pouvez vous me donner ce que vous avez mis , je testerai avec votre ville
merci
Sebdigital
Moi j'ai testé ça fonctionne très bien, pour la météo également, il faut aller sur yahoo weather, choisir sa ville (la plus proche car il n'y a pas les plus petites) et noter le code dans la barre d'adresses de type FRXX0146 pour carpentras et le remplacer dans le fichier input.
Par contre je ne trouve pas comment modifier le raccourci du premier icone qui pointe vers l'application sms mais pas terminée donc inutile, je voudrais tout simplement que ça pointe vers l'écriture d'un nouveau sms mais rien n'apparait dans le fichier input. Pareil pour les icones tout en bas, pas de possibilité de modifier les chemins de raccourci.

christophe06130
S'ayait j'ai fait un hard rest yavais un truc qu'il marchais pas la sait bon je vais testé tous sa! merci !!! vous avez vu pour le Iphone ce que free a fait pour le téléphone gratuit en illimité sur le service freephonie http://www.freenews.fr/nat/5704-telephonie...ace-a-free.html

Quelqu'un a trouver un log qui marcherai bien pour avoir le SIP sur la freephonie pour le KS20???
mcgyver2b
pour Sebdigital :

j ai rentre le meme code que toi et toujours "undefined" ....
Sebdigital
Donne ta ligne complète modifiée du fichier "input" pour voir, et question bete mais tu es bien connecté en wifi quand tu regardes la meteo?
mcgyver2b
oui je suis bien en wifi
voici les 2 lignes avec le code de ta ville et de la mienne

&COUNTRY_ID=FRXX0146&END
&COUNTRY_ID2=FRXX0130&END

j ai un ecran tout noir et "undefined"
Sebdigital
Tu as cliqué sur la barre en bas pour effectuer la mise à jour?

mcgyver2b
ca a marche , merci
mais j ai du lancer internet exploreur sinon rien ne se passait

maintenant le plus long , ca va etre tous les raccourcis
cobra38
salut,

possible d'avoir un tuto pour l'install et me dire ou je peux trouver les differents pgm a utiliser pour obtenir tout cela ,

car sur xda il faut s'incrire

merci
youky
bah inscris toi

Il faut flashplayer 7
mortscript et copier les fichiers à la racine je crois
Aprés t'as juste à clicker

kony67
comment sa racine je comprend pas j'ai essayer plusieur fois sa marche pas

merci d'avance
Sebdigital
Ca peut pas être plus simple, à la racine du KS20, comme le c: de ton pc, tu dois voir les dossiers windows et program files.
Je n'utiliserai pas ce logiciel tant qu'on ne pourra pas définir tous les icones de la première page, j'ai posé la question au développeur il m'a dit que ce n'est pas possible, avoir un icone pour écrire un message qui pointe vers un logiciel en cours de développement inutilisable et dont on ne peut modifier le raccourci, c'est moche... pareil pour les icones du bas. Je trouve qu'il devrait laisser libre le choix de choisir tous les raccourcis vers les softs de son choix. Sinon c'est vrai que c'est prometteur, j'attend des mises à jour.
mcgyver2b
je suis entierement d accord avec Sebdigital , je vais le supprimer , dommage , il marchait si bien
puis je le trouve un peu trop complexe a paramettrer
bouya
Itask animated est sortie en version ultra lite et fonctionne a présent avec flash lite...

Source : XDA-developers

Allez faire un tour , il fonctionne parfaitement sur mon ks20
darkphoenix13
salut
je n'arrive pas a parametrer les boutons j'ouvre le fichier input je change le chemin mais rien ne se passe es ce parceque les programmes que j'indique sont dans la carte memoire ca me rend fou
aidez moi svp
fish and shrimp
essaie peut etre de faire des raccourcis tout bete ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.