Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [E840/Ku800/KU580] Changement de mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Coccii
Bonjour à tous ! Voilà, je vais changer de mobile le mois prochain, mon premier chocolate commençant à battre de l'aile au bout d'a peine un an glurps.gif (Dommage je le trouvais superbe)
J'hésite entre plusieurs modèle:
-LG KU800 (un peu vieux mais, j'espère, plus trop cher)
-LG KU580
-Samsung E840

Je priviligie ces quelques caractéristiques:
-Un très bon écran
-Un bon lecteur Mp3, bonne puissance
-Une qualité photo acceptable (j'ai pas besoin d'un APN non plus)
-Un excellent slide (très important)
-pas au dessus de 225€ Mobicarte/SFR la carte

Voilà, en espérant que vous m'aidriez dans mon choix, et de toute façon en 1 Mois j'ai le temps !
Coccii
toujours persnne pour me conseiller ? Up wink.gif
timez
Pour le ku 800 et le KU 580 je ne sais pas, mais le e840 est pas mal. J'en ai un qui me sert a rien sa fais 6 mois qu'il dort dans un tiroir...je prefere mon n70 mais heu je m'egare la ...

L'écran je le trouve très bon,tres lisible belle couleur, les photo sont correctes, il est très legé,
Par contre pour le mp3 avec le casque ca va, mais sans .....

Pour le slide je ne sais pas je ne fais pas attention a ca on va dire que c'est du samsung.

voila sa doit pas t'aider beaucoup m'enfin... ^^'
A2KuR
Je te conseille le KU580 qui a tout les criteres que tu recherche en plus il est vraiment magnifique! wub.gif

Je te conseille de consulté le test present sur FM ICI
Coccii
Il te sert à rien w00t.gif lol ! Le design m'attire mais le problème c'est que j'ai peur de m'ennuyer du gris ... (j'ai tjs aimer les chocolates donc forcément... mais vu les bugs qu'on y trouve je me suis tourné vers chez samsung)

Après pour le KU580, j'ai une cousine qui l'a et j'ai peur de m'ennuiyer du blanc (je suis chez orange)... Si orange le proposait en Noir j'hésiterais pas wink.gif Pour le KU800 je crois qu'on va laisser tomber tooth.gif

Donc maintenant sa se joue entre le E840 et le KU580 ...

KU580:J'aime pas trop l'écran 16/9... Après pour le mode multimedia c'est sûr qu'il pète !
E840: J'ai peur des qualités des plastiques... Tu trouves la qualité bonne ? Il a l'air robuste ? Les touches sensitives siont-elles bonnes ?

Niveau design lequel preferez-vous ?
timez
lit se test sur le e840 ( si se n'est pas deja fait)
Je ne pourrai pas en dire plus c'est exactement se que je pense.

Comme il le dit dans son test :

"-Très facilement rayable et attirant la poussière" Je confirme , je m'en suis tres peu servi et il a des vilaines petite rayure a l'arriere

Niveau design je choisi le 840
Niveau possibiliter le Lg m'a l'air un cran au dessus nottament avec sa 3G ( edge pour le 840) mais sa n'est qu'un detail tooth.gif
Coccii
Oui surtout que je n'utilise que très rarement la 3G Je pense que je vais prendre le e840 nottament grâce au la renommée de samsung (LG est connu pour ses bugs mais peut-etre que...)

Donc bah jpense le e840 ^^

merci de votre aide a tous ! n'hésitez pas a laisser votre avis encore ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.