Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [v1615] problème de bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
didia94
Bonjour à tous!
Alors voilà, je viens vous demander de l'aide. glurps.gif
Hier matin je me servais normalement du bluetooth entre mon PC et le PDA, et dans l'après-midi en voiture, j'utilisais le gps et j'ai voulu brancher mon oreillette bluetooth, mais elle ne trouvait pas le PDA. Donc en rentrant je regarde un peu et je vois que le bluetooth n'est pas activé. Donc je vais dans comm manager, et je clique sur l'icône bluetooth. Il cherche, mais au final il me remet l'icône désactivée.
Je vais donc voir dans les paramètres bluetooth pour l'activer par là (la case était décochée), je la coche donc, mais ça me ferme la fenêtre des paramètres et la case ne se coche pas.
J'essaye de rechercher les nouveaux périphériques, il me dit que le bluetooth est désactivé donc "voulez-vous l'activer?" je clique sur oui. Il cherche, et finit par me dire "problème de matériel bluetooth".

Je précise que j'ai éteins/rallumé le PDA, rien n'y change. J'ai cru que c'était à cause du programme "kaiser notification setup" (qui permet de choisir la couleur des LED, ou bien les enlever), donc je l'ai retiré, mais ça ne change rien au problème. Je ne sais plus quoi faire, j'ai ce PDA depuis mardi dernier.
Merci à vous pour votre aide future blushing.gif
didia94
Re salut!
Etant d'une naturelle impatience, j'ai fait un hard reset sans attendre vos réponses, et Ô miracle, ça refonctionne nickel!
Désolée pour le post inutile, et merci à vous!
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.