Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] Matchs de foot gratuit via le net
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
free
Pour résumer, est ce que vous pensez que je vais pouvoir trouver un lien pour voir PSG/VA de ce soir ? blushing.gif
Red_Angel
Aucun malheuresement wacko.gif ...
jackpote
Salut a tous amateurs de foot gratuit ...

J'ai voulu testé ce truc , j'ai dl TVants je cherche les liens sur MyP2P est clique sur les lien TVants ... et la j'ai un truc chinois qui se lance ... mais pas du foot !

Quels différences en Tvants et l'autre soft ?

En fait si je comprend bien on peu avoir que des chaines chinoise qui diffuse les matchs ?

Merci
Oo Makaveli oO
salut
en fait c est des chaines chinoises, arabes, anglaises mais tout depend des matchs
il y a aussi TVU qui marche bien aussi
si jamais tu tombe sur un mauvais programme essaye sur une autre chaine car defois leur programme change au dernier moment
guizmoo69
il faut aussi attendre un petit moment car au début tu as du texte chinois, des pub et après il y a la chaine qui s'affiche.
Oo Makaveli oO
c est vrai aussi guizmoo dis vrai
tu as un barre qui doit se charger en bas de l ecran de tvants
elle est bleu et quand elle charge ca deviens vert
parfois c est long
ca demande un peu de patience
fineo
Bonsoir, il me semble pas que certains aient parlé de ce site mais si vous tapez rojadirecta dans google vous tomberez sur une page web qui liste tous les programmes sportifs de la journée et de la semaine aussi!!

Il faut ensuite cliquer sur ce qu'on veut voir et choisir le logiciel que l'on a installé sur son pc.

J'espère que ca servira à certains.
ES21
Salut ben comme il n'y a pas de topic spécial sur SopCast alors je poste ici et je me demandais si il n'y avait pas quelqu'un qui aurait des liens pour les chaines américaines sa serait super sympa pour l'instant j'ai HBO qui montre un film sur Jackie Chan ^^
JayJayCruyff
à mon avis, la meilleure page internet est toujours http://fr.zaptiger.com pour chaque type de sport!!! w00t.gif w00t.gif
guizmoo69
Merci je regarderais ce week end pour voir s'il passe l'OL!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.