Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Sagem my850c ] : Housse de protection
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Koyotte

Bonjour,

Existe-t-il une housse de protection qui protège à la fois l’extérieur et l’intérieur du téléphone.

Je vais essayer de m’expliquer...

En position ouvert, on glisse la partie écran dans cette housse puis la partie clavier.

De ce fait, d’une part l’écran et le clavier sont protégés et d’autre part le miroir, l’écran et les touches externes sont également protégés.

Cette housse souple et peut-être transparente permet d’ouvrir le téléphone sans problème.

En vous remerciant...

Cordialement.

*** Koyotte ***

Hawk19
Bonjour,

personnellement je ne sais pas, voir en magasin, mais je pense que oui.
Je me renseigne et je vous dit cela prochainement.
Faites en de meme de votre cotes.

Cordialement.
Koyotte

Bonjour Hawk19,

Après de multides recherches sur internet y compris sur le site contructeur, je n'arrive pas à trouver ce type de housse que je veux.

Pourtant comme vous me le dites, ça doit bien exister, bon sang de bonsoir, mais, hum... mais j'ai bien peur que non, hélas pour moi.

Déjà en grandes surface je n'en ai pas trouvé (remarquez j'en ai fait qu'une), puis un magasin de vente de téléphones mobiles, ils en avaient pas.

Je verrais du coté d'une boutique France Télecom des fois que (mais ça m'étonnerait aussi).

Je vous remercie de faire des recherches de votre coté.

Je crains que je vais devoir me contenter d'une housse universelle classique et essayer d'être soigneux avec la "bête"

Cordialement.

*** Koyotte ***
Hawk19
Bonsoir,

je cherche toujours de mon coté, mais essayez de contacter de boutique officiel pour en savoir plus:
CONTACT BOUTIQUE OFFICIEL

Objet: Renseignement Commercial

Bien Cordialement.

PS: J'attend leurs reponse car j'ai pris contact avec eux.
Koyotte

Bonjour Hawk19,

C'est très sympa à vous de m'aider, mais là, franchement je me sens un peu trop géné, et même j'ai honte que vous fassiez tout cela pour moi.

Je viens également de mon coté, leur envoyer un e-mail, (avant d'avoir lu que vous aviez pris contact avec eux) suite au lien que vous m'aviez donné (merci) .

Encore une fois, je suis très géné que vous fassiez tout cela pour moi, je vous en remercie très chaleureusement.

Cordialement.

*** Koyotte ***
Hawk19
Je vous remercie, mais cela ne me géne pas du tout,

voici leur reponse:

CITATION
Cher monsieur,

SAGEM MOBILES vous remercie de votre confiance.

Vous possédez my850C Series. Je vous informe que la housse de ce produit n'existe pas encore.

Cordialement.

Didier.
Votre Service Client SAGEM MOBILES

Donc voila la reponse il n'y en n'a pas encore. Vous devrez faire attention.

Sure ceux, si vous avez plus de question le probleme est terminé.

Bien Cordialement.
Koyotte

Bonjour Hawk19,

Je vous remercie de votre message personnel.

C'est bien ce que je pensais, il n'existe pas de housse.

Bon... ben... je vais me débrouiller autrement.

Mais dites-moi, vous avez de la chance, d'avoir eu une réponse rapide de la part de Sagem. Moi je leur ai envoyé un e-mail, hier, juste après que vous m'ayez donné le lien URL, et je n'ai pas eu encore de réponse.

Oups... on les voit les "pistonés..." [ rolleyes.gif ] (non..., ne vous vexez pas, je plaisantes...).

Pour en revenir à la housse, il me semble que le téléphone est sorti il y a quelques temps, puisque vous, vous en avez un et vous êtes inscrit sur ce forum depuis bientôt un an, je me pose cette question parce que j'ai vu sur un site sa date de sortie en septembre 2007.

Non, je vous pose cette question, parce que si le téléphone est sorti en septembre 2007, je comprends à la rigueur que la housse n'existe pas, mais s'il est sorti avant 2007, je ne comprends pas très bien alors qu'il n'existe pas de housse.

Merci encore pour votre gentillesse.

Cordialement.

*** Koyotte ***
Hawk19
Bonsoir,

oui lol ils ont bien l'habitude de mes messages, je leurs ecrit tres souvent (c'est un peu normal), sinon oui il est sorti vers Aout-Septembre 2007, une housse aurait du etre sorti mais defois les accessoires comme ceci on du retard pour venir sur le marché.

Sure ceux,

Bien Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.