Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG viewty] Theme Core v1.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jthamc
mimik du 91
blink.gif y'en a qu'un seul...
c'est suretout pas le Img dans le dossier "source" si tu as copier celui la mdr.gif
mimik du 91
quel est précisément le nom du dossier img?????
draguicity
bin img dans la racine de l'archive spoton.gif
mimik du 91
j ai retourner ça dans tous les sens et kedal.jamais un theme m a rendu fou comme ça.ou c est la fatigue je sai pa.

en tous cas walou.le pire c est que je vais passer pour un mongole lol. rolleyes.gif

uxy aide moi helpppppppp
Uxy
C'est parti pour le poste assassin:

Mes différentes observations:

- Apparence graphique de la slidebar très médiocre, il a buggé sur la touche luminosité ou quoi 0o !?!
- Slidebar qui rame et qui est beaucoup trop rapide
- Chargement du fond du menu d'origine beaucoup trop long
- L'heure qui bouge perso je trouve sa bof
- La bande grise au dessus des 2 menus de raccourcis est horrible
- C'est très "vide" au niveau du menu raccourcis
- J'espere que vous êtes bilingue !!!

Autant dire que seto n'est pas un designer

Maintenant la liste des trucs qui m'ont été volé dans ce thème !!!

- Fond d'écran bleu >> ma création pour la v2.0 du thème iFish
- Icones: radio, ecran, reglage, google >> des icones que j'avais créé pour la v2.0 aussi !!!
- Je ne parle pas non plus de certaines options dispo purement copié...

M'enfin tout sa pour dire que je n'ai vu nul part un "by Uxy" dans le read me donc j'appelle sa purement et simplement du vol... ranting_1.gif

On va tout de même finir sur une note possitive:

- Différent raccourcis rapide sur la page de "lock" bien pensé
- Système de touchscreen bien foutu je doit l'avoué (bien qu'assez bizarre parfois)
- Personnalisation simplifié bien que assez complexe pour un vrai débutant

Voilà pour moi ce thème reste donc un simple dérivé pas vraiment très abouti niveau design et franchement j'apprécie très moyennement le vol de mes créations une fois de plus...

Ne comptez surement pas sur moi pour vous aidez à faire quoi que se soit sur cette daube !

"""Made in China""" a apposé sur ce thème une nouvelle fois

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
gtk42
Tout a fait d'accord avec toi Uxy rock-on.gif
Shaka30
J'ai noté quelque chose de très interressant avec ce thème, vous avez surement remarqué qu'en appuyant sur certaines icones(celle qui permet d'accèder au menu classique par exemple) et en revenant, il y avait une sorte de chargement longuet de l'accueil, et ben ce chargement est exploitable, pour les bidouilleurs qui passent par efs, sachez que vous pouvez voir le résultat de vos changements sans passer forcément par la case disconnect ! Ce chargement fait office d'actualisation du thème. En gros si vous venez de changer de fond d'écran, vous pouvez regarder ce que çà donne avant de reboot le télephone. 59.gif

[Edité par Ctrlaltsuppr: messages supprimés car en triple]
Shaka30
Mince, vieux bug et je peux pas éditer... Si un modo passe par là... Désolé.
egfox
je dirais qu'il y a juste la tailles des icones qui sont sympa mais après pas grand chose.
quand on rentre dans le menu, et qu'on ressort avec la flèche en bas il y a trou noir horrible avant que les icones reviennnent, ca c'est tres bof.

Je pense qu'une version 3.0 sera peut etre correct pour ce theme core. Le design est pas terrible c'est clair, encore ces poissons à la c..... que je deteste.... j'aime bien mettre mon fond perso moi ....

je l'ai mis en theme 3 sans change le iphone xml d'Uxy et le dossier 1 egalement pour voir . ca marche et je reviens de suite au theme 2 d'Uxy 3.0 sans probleme et heureusement pour moi.

Vivement la 3.1 !! ou l'Id3 !!!
mimik du 91
de toute maniere chez moi sa merde donc je vais resté fidele spoton.gif
le truc qui ma saoulé c est que je ny arrivais pas et moi quand ça marche pas j insiste pendant des heures.
cyril123
CITATION(Uxy @ 05/02/2008 - 01:39) *
C'est parti pour le poste assassin:

Mes différentes observations:

- Apparence graphique de la slidebar très médiocre, il a buggé sur la touche luminosité ou quoi 0o !?!
- Slidebar qui rame et qui est beaucoup trop rapide
- Chargement du fond du menu d'origine beaucoup trop long
- L'heure qui bouge perso je trouve sa bof
- La bande grise au dessus des 2 menus de raccourcis est horrible
- C'est très "vide" au niveau du menu raccourcis
- J'espere que vous êtes bilingue !!!

Autant dire que seto n'est pas un designer

Maintenant la liste des trucs qui m'ont été volé dans ce thème !!!

- Fond d'écran bleu >> ma création pour la v2.0 du thème iFish
- Icones: radio, ecran, reglage, google >> des icones que j'avais créé pour la v2.0 aussi !!!
- Je ne parle pas non plus de certaines options dispo purement copié...

M'enfin tout sa pour dire que je n'ai vu nul part un "by Uxy" dans le read me donc j'appelle sa purement et simplement du vol... ranting_1.gif

On va tout de même finir sur une note possitive:

- Différent raccourcis rapide sur la page de "lock" bien pensé
- Système de touchscreen bien foutu je doit l'avoué (bien qu'assez bizarre parfois)
- Personnalisation simplifié bien que assez complexe pour un vrai débutant

Voilà pour moi ce thème reste donc un simple dérivé pas vraiment très abouti niveau design et franchement j'apprécie très moyennement le vol de mes créations une fois de plus...

Ne comptez surement pas sur moi pour vous aidez à faire quoi que se soit sur cette daube !

"""Made in China""" a apposé sur ce thème une nouvelle fois

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Et c'est pas finie ;
http://www.youtube.com/v/tcFaVRbERWg

Hum hum blink.gif
gtk42
Et allez les anglais qui s'y mettent!!! Franchement c'est sympa pour Uxy ca !!!!
64marco64
Abuser la vidéo!!!!C'est exactement le thème d'Uxy!!!
J'appel au boycott des themes anglais copiés!!!!!! furious.gif
fresh
par contre apparament l'icone "info" d'uxy est toujours visible, c important aussi kil ne lest pas modifier au moins on sest dou ca provient
ben72
Ouaifff apparement il a laisser le nom d'Uxy mais il a rajouter le sien a coter en blanc ...
Je croit qu'il a rajouter "Modified by Nimocorp"
Uxy
J'ai deja contacté ce gars là etson thèmen'est pas à disposition public, il l'a fait pourli et il sait très bien qu'il n'a pas interêt à le diffuser.

Mais une merde reste une merde... -_-

++
egfox
les petites bulles sont sympas, mais alors pour le reste c'est du pompage clair !!!!!
Dacal
Bonjour,

Défenseur du iFish de Uxy, il y a tout de même quelque chose que j'apprécie dans ce thème honteusement pompé : sa modularité.

Il est très facile de remplacer les icones et de changer le fond d'écran de la page des raccourcis. Et ça, n'en déplaise à certains, c'est appréciable.

P.S.: Bon un peu de chauvinisme : à quand le iFish 3.1 ?!! ;-))

vilraleur
y'a un truc de positif dans tout cela !
Uxy est un créateur doué ! Design et programation aux oignons ! (même si c'est pas à mon gout .. trop couleur Iphone).
Les autre, les plagiaires, apportant des bonnes idée exploitables.
Qui par un créateur "sur" doué seront surement inspiré et amélioré !
Bref ça donne de l'émulation aux au vrais créateur !

Et puis bon UXY tu es dans le top 3 des meilleurs avec Chuck Norris et CTRALTSHIFT (il va pas aimer je sais tongue.gif )
sonny_7
franchement y tabasse bien ce theme ! smile.gif
mimik du 91
a y est, c est testé,
bon ba oues rien de fantastique blink.gif
les infos bulles sont sympa avec le changement des icones du bas,c est tout.
rien a voir avec les amelioration que uxy apporte a ses themes,surtout que 80%de ce theme lui est pompé directement. mad.gif
quand on voit la preview 7 de uxy qui a déja quelque jour, plus les ameliorations qu il va surement encore apporté w00t.gif ,ce theme est a la ramasse.
décidement uxy,tu kill la concurance. nep.gif
encore merci a toi. spoton.gif
( tu fais bien de ne pas aider pour ce theme,car je le trouve inutil). mdr.gif

sur ce...
++
bejito
Ce thème est pas mal surtout pour commencer à bidouiller! C dommage qu'il soit très très fortement pompé a UXY!
Si un pro des modif est dans le coin, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre trois rangée de trois icone en 54*54 et non pas plein de ptit icone tongue.gif
Sinon vivement la V3.1 d'UXY qui apporte de grosse nouveauté!

78aw.gif
Theme 1 : UXY V3.0! *****
Theme 2 : Core **
Theme 3 : Winview. ***
xorus78
CITATION(mimik du 91 @ 06/02/2008 - 14:59) *
a y est, c est testé,
bon ba oues rien de fantastique blink.gif
les infos bulles sont sympa avec le changement des icones du bas,c est tout.
rien a voir avec les amelioration que uxy apporte a ses themes,surtout que 80%de ce theme lui est pompé directement. mad.gif
quand on voit la preview 7 de uxy qui a déja quelque jour, plus les ameliorations qu il va surement encore apporté w00t.gif ,ce theme est a la ramasse.
décidement uxy,tu kill la concurance. nep.gif
encore merci a toi. spoton.gif
( tu fais bien de ne pas aider pour ce theme,car je le trouve inutil). mdr.gif

sur ce...
++

sache quand même que tu es le premier à vouloir profiter de la concurrence, ne crache pas trop dessus stp, sinon, tu ne serais pas sur ce post et tu n'aurais pas testé sur ton viewty cet "horrible thème". Tu es curieux comme la plupart d'entre nous (avide de nouveautés d'où qu'elles viennent -y compris des chinois-) thumbsup.gif

alors je sais qu'il ne faut pas froisser les uns ou les autres, mais un peu de sincérité ne fera pas de mal, merci et vive la concurrence!!!! c'est ce qui fera progresser notre super viewty

mimik du 91
le fait ai que j aime bien testé et oui je me passionne pour tous ces gadgets,comme nous tous. w00t.gif
une preview c est bien,mais y toucher c est mieux.je ne crache pas dans la soupe.mais il faut etre honnete,par rapport a ce que fait uxy c est pas genial en nouveauté,mais il y a de bonne idée c est sur!

si il n y avais rien d autre a se mettre sous la dent(merci aux createurs)je l aurai installé et laisser avec plaisir.mais vu ce que nos amis* nous offre. spoton.gif
(si je t aufrai un ecran plasma, tu garderais pas ton cathodique non?)^^ mdr.gif

le 1er a profiter de la concurence n est surement pas moi mad.gif tu dit toi meme qu il est horrible! blink.gif

*uxy,ctrlaltsupr,et les autres(frenchy). respekt.gif spoton.gif
thumbsup.gif
++
xorus78
CITATION(mimik du 91 @ 06/02/2008 - 16:28) *
le fait ai que j aime bien testé et oui je me passionne pour tous ces gadgets,comme nous tous. w00t.gif
une preview c est bien,mais y toucher c est mieux.je ne crache pas dans la soupe.mais il faut etre honnete,par rapport a ce que fait uxy c est pas genial en nouveauté,mais il y a de bonne idée c est sur!

si il n y avais rien d autre a se mettre sous la dent(merci aux createurs)je l aurai installé et laisser avec plaisir.mais vu ce que nos amis* nous offre. spoton.gif
(si je t aufrai un ecran plasma, tu garderais pas ton cathodique non?)^^ mdr.gif

le 1er a profiter de la concurence n est surement pas moi mad.gif tu dit toi meme qu il est horrible! blink.gif

*uxy,ctrlaltsupr,et les autres(frenchy). respekt.gif spoton.gif
thumbsup.gif
++

ce que je n'aime pas, c'est ce concours de louange, et cet accès de chauvinisme mad.gif . Nous avons de bons créateurs chez nous (Uxy, cttrlaltsup, et autres...) je pense qu'il en est de même chez nos voisins britanniques, non ?
maintenant tu dis que s'il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent.... cela s'appelle de l'opportunisme, mais au fond tout le monde l'est un peu (et moi aussi) le tout c'est de le dire franchement et ne pas tourner autour du pot : il y a plusieurs mecs vachement balaise, et nous utilisateurs n'attendons qu'une chose : des nouveautés!! de France, de Chine ou d'ailleurs. D'ailleurs je pense que tu n'as pas que le thème d'Uxy dans ton viewty, petit cachotier thumbsup.gif allez sans rancune tongue.gif
Uxy
Perso concernant les "bons" créateur étranger j'en ai pas vraiment rencontré encore (sauf pour le Winviewty !), tout les "bon" thème que j'ai pu essayé son basé sur "notre" travail, je m'explique:

- Core: pas copie de mon theme
- Minimal theme: très original et jolie mais il utilise les codes flash de mon thème pour la moitié du sien (copie de mon horloge, de la date, du système de fond d'ecran, etc...)

Et je ne parle que des copie de "mon" boulot là ^^

Je veux pas paraitre mechant mais je considère pas sa comme de la "création" pur mais simplement de "l'idée" et du "profitage" !

Voilà tt ^^
egfox
c'est que la plupart des thèmes qui sortent sont des modifications à partir des premiers thèmes existant dont les tiens Uxy !!! mais les idées sont la quand même, surtout pour des personnes qui je pense ne maitrisent pas trop le flash et autre logiciels pour créer un thème total.

Mais en même temps que peut t'on faire de plus pour créer un thème différent , puisqu'on touche toujours au swf ainsi qu'au xml.
Uxy
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Je doit bien avoir au moins 10 methode différentes d'afficher l'heure sur le Viewty alors qu'on ne me dise pas que c'est impossible sans voler mes codes xD Neanmoins l'inovation du theme Minimal Rev m'a étonné et sa change totalement de la vulgaire copie de Seto c'est pour cette raison que je n'avais pas fait la remarque precedement ^^

Debut decembre 2007je ne connaissait rien du tout au flash, étonnant non !! ^^

++
egfox
braVo UXy !!! ET C'EST POUR ÇA QUE TU ES BON !!!
chimik78
serai t il possible de récuperer juste le shortCut de cette copie?? ... je trouve pas mal les bulles la danseuse et l aliene. ...
Merci
++
☆ pitidragon ☆
en seulement 2 mois tu as donc appris à faire tout ça ! respect sérieux, et je peux savoir comment tu as fait pour apprendre tout cela stp ? (les études ? des bouquins ? le net ?) merci de ta rep smile.gif
Uxy
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Autro-didacte ^^ j'ai appris sur le tasen essayant des milliers de code flash différents, faut dire que le thème àpas toujours aussi bien marché que les release dispo sur le forum ^^"!!!

Neanmoins je maitrisai deja photoshop et j'ai fait de la programmation au Lycéej'etait en section S option science ingénieur cequi aide aussi ^^

++
mimik du 91
encore un hs:
effectivement j ai aussi le winview que je trouve tres bien fait ,voila pour les anglais. mdr.gif
ensuite pour le chauvinisme tu m étonne--->allez la france tooth.gif

et oui sans rancune^^

fin du hs
++

<HS> mois je serai pour qu'on refasse tout depuis le nyxmenu uniquement en francais mdrrr et qu'on déclare le tout open source </HS>

mdr.gif spoton.gif tooth.gif
cdrick
<HS> mois je serai pour qu'on refasse tout depuis le nyxmenu uniquement en francais mdrrr et qu'on déclare le tout open source rolleyes.gif tooth.gif </HS>

Je rigole...un peu smile.gif mais pas totalement... Je suis sur ds quelques temps ca sera le cas...

En particulier, on devrait optimiser le code flash, et aussi se passer de certains pxo.... typiquement, je pense qu'on peu faire une selection de theme qui shunte le choix limité à 3. bon enfin je dévie dc je m en vais wink.gif
xorus78
CITATION(xorus78 @ 06/02/2008 - 15:59) *
sache quand même que tu es le premier à vouloir profiter de la concurrence, ne crache pas trop dessus stp, sinon, tu ne serais pas sur ce post et tu n'aurais pas testé sur ton viewty cet "horrible thème".

CITATION(mimik du 91 @ 06/02/2008 - 16:28) *

euh... c'était du 2è degré avec des "guillemets", désolé pour la non compréhension. Y a pas de problème.. de plus, je vois qu'on est d'accord puisque tu souhaites "qu'on refasse tout depuis le nyxmenu uniquement en francais et qu'on déclare le tout open source". Bon je ne sais pas si Uxy sera d'accord mais je soutiens ta proposition! thumbsup.gif
mimik du 91
ba alors,le topic est mort mdr.gif ^^
epiQourien
Bonsoir tous,
J'avoue que c pratique d'avoir tous les softs à dispo pour fabriquer les icones et la comporsition desirée comme c'est le cas dans ce qu'offre Seto. Un seul regret, c'est que ces outils ne nous sont pas fournis par ceux qui les ont decouverts en premier, a savoir Uxy, ctrl etc... et qu'ils ne soientr pas cités...
EpiQ
mimik du 91
oues daccord avec toi ,seto aurait pu faire un effort envers ceux a qui il a piqué les prémices de ce theme.
epiQourien
CITATION(Jthamc @ 04/02/2008 - 17:58) *
by Seto du 990.co.uk spoton.gif

Video

Lien pour dl

Il marche uniquement avec les 10a et 10b sfr débloqué spoton.gif

Bonjour,

C'est super ! Tout y est, chacun peut faire son menu, ses icones, son parametrage, ses nouvelles fonctionnalités : il reste que quelqu'un se dévoue pour traduire le tuto.
Je n'oublie pas que ceux qui ont ouvert la voix ont été oubliés d'etre cités (Uxy, Ctrlaltsuppr, Momol, etc....). Mais pour ceux la, d'autres challengesplus ambitieux les attendent, puisque coté agencement d'icones ou petites nouvelles fonctionnalités, tout le monde peut les faire maintenant. On croit en eux toujours et leur souhaitons bon courage.
EpiQ
korn
salut je suis nouveau sur le forum mai je vous suis depuit un ptit moment etmoi g les iconereglage et de toute cete ligne qui fon bugeur le tel ia t il une soluce merci

et un grand merci a uxy et a ctrlaltsuppr pour leur tres bon boulot
Djmyns
Voila du nouveau de SETO :

une petite preview de ca prochaine release :

by seto on Sat Feb 09, 2008 11:23 am

I'm now developping add-on for Theme Core. It call "Viewty Ultimate"
You will know what it is when you see the name of it. Indeed it is just my interest. But it can train my skills on making flash.

I'd finished the part of Log-in(lp_Func.swf).
Testing Video: http://hk.youtube.com/watch?v=HTLnoaoexek

I'll finished the other parts in these two weeks.
Task Bar, Start Menu, Control Panel, all will be re-freshing.

Hope buddies loving it.
mimik du 91
le coté mot de passe c est drole, mais a t on vraiment l utilité de ce genre de gadget .
surtout qu il y a toujours l icone en haut a droite donc sécurité 0 blink.gif
sinon c est original,on se crois a la maison.^^
++
kilbane
En même temps c'est aussi inutile que le "slide to unlock" des thème d'Uxy wink.gif
mimik du 91
oui mais je trouve le slide plus sympa qu un mots de passe,
la manipulation est quand meme plus classe w00t.gif qu une simple validation!
le but etant quand meme de rendre l apparence du iphone au ifish theme.
la il melange un peu tous,ce n est pas une critique,c est un avis personnel.

li faut quand meme le faire,je ne dit pas le contraire.
cdrick
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée]

Ce qui est interessant c'est de voir toutes les possibilités en flash, les idées des gens et comment ils le codent (surtout pour les gens qui decouvrent flash )..... et la je pense ya des choses interessantes smile.gif

par contre, j'ai pas achete un ks20 parceque je voulais pas d'un windows mobile, alors mettre des allusions a vista non merci pour moi tooth.gif
cohjin99
c'est vrai j'aime pas trop le mélange windows iphone, mais je dois dire que l'idée du mot de pass est pas mal du tout,
l'autre jour avec un collegue nous étions en train de nous dire que il y a pas encore un thème avec système mot passe style windows mobile....a voir
halxium
si le menu après le password était en noir il pourrais claquer .
sinon l'idée et plutôt bien
phénix13
Pour ceux que ça interressent
paramêtres pour 10F

PS : Comme le thême est largement pompé sur le boulot d'Uxy si la modif te dérange
CtrlAltSupp n'a qu'a enlever le lien
Utopie8
Une modif sympathique posté par Gerro ^^ :

Download
Shaka30
Très jolie modif, y a pas à dire, ce thème est de loin le plus facile à modifier, et je pense qu'on va en voir des modifs. spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.