Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG viewty] Theme Core v1.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
manoulhino
cedricfree, phenix ou egfox, toujours pas de news pour notre version 2, qui devrait se rapprocher au max de l'iphone
59.gif
egfox
il y a un theme Core v.2.0 qui va sortir ?

Venez voir mon Gold pro ultimate : pour viewty ultimate cliquez ici

et ici pour le recuperer: cliquez ici pour le download
cooky69
Salut cedricfree.

Alors de retour avec des nouveautés.
egfox
voici Mon thème "Gold Pro Core" pour thème core 1.0 :

Perso évidemment !!!!

Arashprod
Perso comme le GOLD PRO ULTIMATE ? mdr.gif
awen92
S'i lvous plait est-ce que a votre avis le theme Core v1.0 peut marcher sur mon Viewty v10f ??? Repondez-vite s'il vous plait ^^
LuckyBen
Mais oui ! En plus il me semble qu'un membre (phennyx je crois) avait publié un fichier avec les bons raccourcis pour une v10f ... ce qui t'aidera à corriger les éventuels bugs du thème sur ta version,
egfox
CITATION(Arashprod @ 29/02/2008 - 13:14) *
Perso comme le GOLD PRO ULTIMATE ? mdr.gif

le gold pro Ultimate est téléchargeable http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1645393
Message #420
mais pas mon thème gold pro core, désolé !!!
scarolle
je n'aime pas les poissons j'ai chercher l'outil pour changer la photos avec une photo à moi plus la barre
svp aidez moi tous vos themes s'ont super
LuckyBen
C'est quoi ton problème exactement scarolle? Si j'ai bien compris, tu n'as pas encore installé de thème c'est ca ? Si oui, bah essaie déja d'en mettre un, dedans tu trouveras un readme piur t'expliquer la marche à suivre, essaie !
scarolle
si je l'ai bien installé il est tres bien je voudrai changer juste la photo du poisson et garder tous le reste qui me v'a tres bien merci
egfox
il y a 21 PAGES AVEC PLEINS DE CHANGEMENT !!! tu changes le BG02 et voila
cooky69
Egfox alors tu partages le thème ultime at pas le core.

Pas cool

Pas grave des nouveautés en vue ?
egfox
j'ai pas finis je fais des tests !!!
on verra ça si vous êtes sages !!! mais pas tout de suite encore.....

je me suis mis un petit flingue en forme de slide, rigolo non !!!!

ca c'est le "RED PRO core" :

awen92
S'il vous palit ou puis-je télécharger le theme Core v1.0 ??? Car le lien de la première page n'est pas valide ^^
egfox
THÈME Core 1.2 par SETO ICI : c'est ici
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
bon par contre je ne vois pas trop le changement !!!! version 1.2 c'est le viewty ultimate je crois ? mystère ?

Iphone style add on : le theme core 1.0 de base de quoi http://www.file-upload.net/en/download-675...-Style.rar.html
cooky69
Même chose que toi Egfox, je ne vois pas trop de changement.
egfox
voici mon Thème "GOLD PRO CORE" by EgFox pour Theme Core 1.0__: CLIQUEZ ici pour le donwload

ps : remplacer dans EFS les fichiers et supprimez le bg02 !!!

Vos avis seront les bienvenus aussi !!!!
awen92
Oui mais n'est il pas possible d'avoir le 1.1 car je crois que le 1.2 ne marche pas sur la v10f ^^ Et sinon bah comment installer le theme v1.2, je vais essayer comme même lol
Vous savez ce que je vais faire, je vais flasher mon Viewty de v10f ==> v10a comme ça je pourrais avoir accés à tous les thémes et pas de cassage de tête lol mais est-ce je peut savoir comment faire pour installer Core v1.2 lol ???
Dacal
CITATION(egfox @ 01/03/2008 - 12:49) *
voici mon Thème "GOLD PRO CORE" by EgFox pour Theme Core 1.0__: CLIQUEZ ici pour le donwload

ps : remplacer dans EFS les fichiers et supprimez le bg02 !!!

Vos avis seront les bienvenus aussi !!!!

Très beau ! J'aime : les icones sont propres et sobres, la slidebar est originale. Je ne savais pas qu'il était possible de créer un seul bg01 de 480x400.

Et hop, un nouveau thème ajouter dans "Thème Manager" ! Merci !

Edit : juste un petit reproche sur l'icone du calendrier : pas de reflet et qui semble légèrement décalé vers le bas. Du très bon boulot quand même ! ;-))
egfox
merci je vais voir pour l'icône calendrier !!! Et attention c'est 492X400, c'est trompeur mais 480x400 c'est juste !!

Voici le thème "RED PISTOL" Un dérivé du Gold pour ceux qui aiment le rouge !!! ici pour le download

voici pour le calendrier : une autre icône : http://www.badongo.com/vid/641833
Dacal
Il faut s'enregistrer pour la télécharger ? Car là, je n'y arrive pas...

Edit : C'est bon ! Et c'est mieux. Merci !
egfox
voici le thème "MECHANIC Blue" pour Thème Core : ici pour le download

j'ai pensé à ceux qui aiment le bleu !!

Merci à jaipur pour son fond d'écran qui m'a inspiré .....
mimik du 91
@egfox:je vois que ça taf sec.ça fait plaisir.
egfox
cette semaine je suis en vacances et ma femme travail !!! Alors ça taf un peu !!!
manoulhino
cedric free ou egfox
cela serait cool d'avoir un theme comme l'iphone
-icones avec noms dessous et reflet
-possibilité de changer de fond d'écran
-...
et plus si possible
c est une idée merci d'y songer ou de me dire ce que vous en pensez
cordialement
59.gif
rolleyes.gif
egfox
Voici le Thème "WOLF'IN CORE" pour thème Core 1.0 : ICI pour le download

et pour les Thèmes Iphone, il y a le thème core de base, l'I.3d ou Ifish 3.1...... Alors pourquoi vouloir toujours une ressemblance avec l'Iphone.. On a tous le Viewty, il fallait acheter l'Iphone je pense !!!!
cooky69
Calme petit.

Je pense que certaines personnes préfères le viewty mais trouvent le style Iphone au top.

Voilà pourquoi des personnes demandent ça.

Sinon bon boulot.

Moi aussi je trouve le style Iphone plus sobre.

Tout en trouvant ton taf au top.

Bon courage.
bejito
Bonjour à tous.
J'aimerais juste savoir comment faire des screenshot de mon viewty?
J'ai modifié le thème core afin de le coller un peu plus à l'iPhone et si des fois cela interresse du monde.
Sinon pour les amateurs de l'apparence iPhone, un thème est en préparation par "Justdidit" sur le site ku990... il apportera quelques nouveauté tel que le changement de fond d'écran, le choix du backgroung pour les icones du bas...
(Preview thème)
scarolle
voila quelque jour que j'ai installé Theme_iphone-predator. avec la page GOLD PRO CORE juste img et la modification de l'heure en haut vraiment vous faites tous un taf spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif super mais dans le dossier calendrier l'ecran et noir et il manque les trois quart des chiffres une âme charitable pour me depanner
meci
egfox
CITATION(bejito @ 02/03/2008 - 11:49) *
Bonjour à tous.
J'aimerais juste savoir comment faire des screenshot de mon viewty?
J'ai modifié le thème core afin de le coller un peu plus à l'iPhone et si des fois cela interresse du monde.
Sinon pour les amateurs de l'apparence iPhone, un thème est en préparation par "Justdidit" sur le site ku990... il apportera quelques nouveauté tel que le changement de fond d'écran, le choix du backgroung pour les icones du bas...
(Preview thème)

tu fais des photos, tu les tailles et tu les postes sur un site comme Hib...x comme moi je fais !!!!
ton lien "preview theme" ne marche pas !!
egfox
CITATION(cooky69 @ 02/03/2008 - 11:13) *
Calme petit.

Je pense que certaines personnes préfères le viewty mais trouvent le style Iphone au top.

Voilà pourquoi des personnes demandent ça.

Sinon bon boulot.

Moi aussi je trouve le style Iphone plus sobre.

Tout en trouvant ton taf au top.

Bon courage.

merci !! pour les encouragements !!

mais l'Iphone niveau ergonomie, ainsi qu'en fluidité n'as rien à voir avec le viewty !!! je l'ai eu dans la main et vraiment quelle claque !! ça répond au doigt et à l'œil, c'est le cas de le dire !!! Après entre 450€ et 99€ pour mon viewty le choix à été rapide !!! Alors rendre le viewty comme l'iphone c'est pas possible !! juste les icônes !!! et encore ....
mimik du 91
[hs]
comment inseré mes images?
egfox
Voici le Thème "METAL GOLD CORE" By EgFox pour Thème Core : ici pour downloader

cooky69
Cedricfree tu nous as oublié ?

J'espère que tu nous feras bientôt partager ton thème.
PhennyX
Plusieurs jours d absence et qu est ce que je vois? un nouveau theme par Seto w00t.gif . Ca faity bien plaisir =d.
Je vais tester ca de suite de plus j espere qu il sera facile a modifier comme les autres.
Pas de temps a perdre je m y mets de suite ^^".
PhennyX
En fait je me suis trompé u_u on se moque pas j ai lu juste le jour et pas le mois u_u, donc pas un nouveau theme.
skood
Salut à tous,

J'ai besoin d'aide, quelqu'un peut-il m'expliquer comment configurer les lignes de params.txt du type:
CODE
&str6=My Images&         &dep6=2,1,1&   &fn6=28&   &id6=fid:0x20000f0f&

Comment paramétrer les propriétés dep, fn et id ?

Merci bcp !
skood
CITATION(skood @ 12/03/2008 - 15:19) *
Salut à tous,

J'ai besoin d'aide, quelqu'un peut-il m'expliquer comment configurer les lignes de params.txt du type:
CODE
&str6=My Images&         &dep6=2,1,1&   &fn6=28&   &id6=fid:0x20000f0f&

Comment paramétrer les propriétés dep, fn et id ?

Merci bcp !

Je viens de comprendre que cela dépendait du firmware... Est-ce qu'il y aurait un référencement pour le firmware de SFR ? (V10b)

Merci beaucoup. spoton.gif
phénix13
que je me rappelle...les bricoles sur ce theme ça fait un petit bout de tps quand même

&str6=My Images& : c'est ce que tu veux qu'il y ait marqué dans les bulles
&dep6=2,1,1& : c'est le chemin que doit utilisé ton tél pour trouver l'application voulue
&id6=fid:0x20000f0f& : c'est l'adresse mémoire de l'application
&fn6=28& : c'est l'icone que tu veux sur ton tél

Les dep et les id vont de pairs et sont listés dans ton fichier fr.xml (LGAPP/Média/swf)
c'est le même fichier pour les firm 10B et 10F (donc ce fichier est présent dans le backup de mon firm, lien dans ma signature). récupère ce fichier et tu aura tous les raccourcis possibles...ou presque)
Sinon j'ai posté un listing des raccourcis pour 10F (donc 10B aussi) dans le topic du theme ultimate
va y faire un tour et tu trouvera ton bonheur

cooky69
Plus personne sur ce topic.

Cedricfree nous a laissé tombé.

Dommage.

Mais sont thème est sympa.

Bonne continuation
Memphis31
Bonjour à tous,
Je suis en train de modifier le thème core et j arrive devant un léger problème..
Les icones utilisées sont du 46/46 et moi j aimerai utiliser des icones taille 54/54 (comme les 4 du bas).
Mais je ne sais absolument pas où ce trouve les lignes de codes à modifier pour y parvenir..
Je ne sais pas non plus dans quel fichier elles se trouvent.

Car pour l instant, mes icones se trouvent donc décalés, ce qui ne fait pas trés fini!
Merci de votre aide!

Life Good 2
Bonsoir à tous!
Comment mettre ce nouveau thème dans Thememanager 3.2?
Merci d'avance!
pgz
bonjour est il possible d'instaler se theme sur la v10e car je n'arrive pas a l'instaler ciao
pgz
up plz j ai bo chercher je n'arrive pas a trouver pourquoi sa marche pas la bar slide ainsi que l horloge ne s affiche pas help plz
☆ pitidragon ☆
Il marche avec tous les firms... si ça marche pas c'est que tu l'as mal installé tout simplement !
pgz
j'ai pourtant suivie a la lettre les expliquation fourni avec le theme je vien de refaire l'instal mai toujours rien je n'est pas le slide ni l horloge rien ne marche
pgz
bonsoir y aurrai t'il une parti du fichier params.txt a modifié pour retrouver le slide ainsi que l horloge merci
☆ pitidragon ☆
Tu as bien mis Util Thème dans le menu, 4ème onglets, Ecran, Thème écran principal, Mode veille ?
IcE Mp40
Slt a tous
pgz met le params.txt du theme iphone du theme manager
normalement sa doit marcher. jai deja eu ce probleme la
aller bon courage a tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.