halxium
16/02/2008 - 22:41
CITATION(egfox @ 16/02/2008 - 21:24)

le winview est dépassé c'est sur !!!!
vivement que seto se mette à un windows viewty 7 tactile
enfin j'espere qu'il sera en french
la video que je remets pour cette page :
http://hk.youtube.com/watch?v=ePl8G13QrUEce thème et déjà en téléchargement ou ce n'est encore qu'une preview
Jthamc
16/02/2008 - 22:45
preview

mais sera bientôt disponible
halxium
16/02/2008 - 22:47
vite vite alors
cooky69
16/02/2008 - 22:50
Une question.
Quande je reçois un appel, il y a l'écran bleu qui s'affiche avec la photo in_calling.gif.
J'aimerais savoir si je peux remplacer l'image bleu par une noire
Merci
mimik du 91
17/02/2008 - 00:23
alors la oui,c est du tres bon boulot,
un vrai petit iviewty vista tres sympa.
la c est une vrai création,fini le temps du pompage et ça, sa me plait.
bravo.
++
Drouil
17/02/2008 - 02:33
Magnifique le travail est exceptionnel! vivement la release en tout cas, BRAVO!
cooky69 Je suis gentil mais je ne vais pas en plus donner mes techniques de travaux non plus !!! Il faut chercher un peu !! non mais !!!! prend des cours de flash !!!! ou trouve des logs qui utilisent le swf.
Et puis je ne connais pas la terre de l'Iphone, car j'ai un viewty !!!HI HI HI !!!! donc je mets un terre spécial viewty !!!
bon si tu veux j'ai ca : mais cela ne tourne pas !!!!! il ya juste des étoiles qui clignotent !!!

pour le bg01 tu vas là :
http://www.badongo.com/vid/628710
cooky69
17/02/2008 - 11:19
Merci egfox, je comprends mais j'ai essayé le flash.
Voila une question vu que tu t'y connais.
Quand je reçois un appel, j'ai le fond bleu qui s'affiche a l'interieur le nom de la personne qui appel et ensuite le la photo in calling.gif.
Tout est bon mais je voudrais savoir si je peu remplacer le fond bleu par un noir.
merci d'avance pour tout ton aide depuis le début.
phénix13
17/02/2008 - 11:29
le fond bleu c'est ton bg03 si tu le remplace par un noir tu aura un fond noir dans tous tes menus (come le theme black d'origine)
Donc selon que tu a placé ton theme sur black, silver ou fish tu aura des sous menu noir avec une écriture blanche, grise ou bleu
De plus regarde dans le dossier 1 livré avec le theme tout est prévu pour un fond bleu. Si tu veux que ça soit esthétique pour un fond noir il te faut mettre le dossier correpondant au theme black
cooky69
17/02/2008 - 11:33
Merci phenix, je vais voir de suite.
cooky69
17/02/2008 - 11:57
Salut cedricfree, je vois que tu es la
Ton thème est au top
Mattt91
17/02/2008 - 12:34
Hello et bravo pour ce super thème

Penses tu qu'il sera disponible pour les versions Orange V10E ?
On peut changer l'arrière plan du slide to unlock ? En vous remerciant
phénix13
17/02/2008 - 14:51
Oui dans le theme core tout est entièrement parametrable ou modifiable
le fond de la lockpage est le bg01
vous pouvez mettre n'importe lequel de dossier 1 :
http://cdrick.free.fr/viewtycenter/LGAPPs/...IM/Media/Theme/comme ca vous aurez la couleur que vous voulez
voila mon
theme Zest' perso évidemment avec sous menu noir et bleu :

cooky69
17/02/2008 - 18:10
Salut egfox, pas mal ton thème, j'aimerais bien avoir les sous menu en noir et bleu (tu as tout les sous menus).
Merci pour la planete aussi
Car je n'arrive pas a modifier les sous thèmes car il en a qui reste en bleu.
pourquoi ?
cedricfree
17/02/2008 - 18:39
Bonjour a tous, heureux de voir que ce topic revit un peu.
Je me repenche des a present sur ma prochaine modif.
Ca fait plaisir de voir que la modif posté vous a plu et que vous l avez mise a votre sauce.
Je vais essayer de faire dans ma prochaine mouture aussi rapide et joli en travaillant sur le flash.
J ai aussi regardé vos animations flash qui sont tres bonnes mais pas assez travaillées car elles font ralentir pas mal le tel.
Sinon y a de l idée.
A bientot pour de nouvelles news.
Je reste co sur le topic pour toutes questions....
cooky69
17/02/2008 - 18:48
Salut cedricfree et encore merci de faire revivre ce topic.
Quelques demande.
Quand je reçois un appel j'ai une image in calling.gif qui apparait que j'ai mise. Mais le fond avec le nom est bleu ciel et j'aimerais que tout l'écran soit noir. A ton avis c'est possible.
Aussi lorsque j'appui pour avoir le clavier pendant 1/2 seconde j'ai un écran noir qui apparait et ensuite il passe au bleu. C'est normal ?
Aussi aurais tu des jeux pour mettre sur le viewty.
Voila mais moi ton thème est le principal que j'utilise car il est top. Et surtout sobre style iphone.
Merci encore
cedricfree
17/02/2008 - 19:00
Je suis en train de travailler sur ces petits bugs, ces lags d ecran etc... mais aussi sur les programmes de l'iphone et son firmware pour les retranscrire entierement et les rendre compatibles avec le viewty, c est du boulot je sais mais je suis en plein dessus et encore je sais meme pas si j arriverai au bout et si ca marchera mais je tente.
Apres pour les jeux cooky69 vas ici, tu en as quelques uns compatibles tactiles.
http://akiewty.site.voila.fr/
cooky69
17/02/2008 - 19:02
Salut cedricfree
Petite demande pourrais tu me donner la taille des icônes des sous menus et des 4 principaux.
Merci et je te fais voir ce que je voudrais mettre pour savoir si tu es d'accord et surtout ce que tu en penses.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Cedricfree voila j'ai des icônes au format PNG et je voudrais en mettre quelques uns mais comment faire ?
Merci
cooky 69 alors en fait j'ai bien les menus et sous menus noirs et bleus (photos) mais le seul souci c'est que j'ai tellement modifié mes thèmes de partout ainsi que les dossiers 1, 2 et 3 que je ne sais même plus lequel j'ai pris !!!!désolé , si cela me revient je te dirais ca.
en fait j'ai du faire un mélange avec deux dossier 1, car j'ai du prendre un peu d'IFISH 3 et d'un autre pour avoir les écris bleus.
cooky69
17/02/2008 - 19:56
egfox besoin de toi.
tu as mis des beau icônes pages 136 sur le thème UXy tu pourrais me dire comment faire pour en mettre surtout les 4 du bas.
merci
je ne maitrise pas du tout les icônes !!!! c'est cedricfree le champion !!
moi je maitrise les thèmes bg01.swf en flash c'est tout !!!! et le montage photo !!!
désolé !! attendons le prochain thème de cedricfree... avec de nouveaux icônes !!!
cooky69
17/02/2008 - 19:59
Dommage egfox car il est au top ton thème, Et si ça ne te déranges pas tu ne peux pas me le faire parvenir.
Mais je pense que tu t'ai pris la tête dessus et que tu dois vouloir le garder.
sache que j'essais moi aussi plein de choses. Mais je ne suis pas aussi au top que toi.
Mais j'essai.
phénix13
17/02/2008 - 20:02
@cookie69
fais un dossier avec tes icones que l'on regarde ce qu'on peut faire
mon thème Zest' est que pour moi , désolé !!!! je suis égoïste mais autant que ça !!!
mais celui la sera unique sur mon viewty !!!!!!
j'en ferais d'autres certainement plus tard!!!!j'attends le nouveaux cedricfree et ses nouveaux icônes pour voir !!!
j'ai aussi l'ifish3.1 patché ainsi que l'I3D et c'est vraiment extra !!!!
cooky69
17/02/2008 - 20:26
Phenix regarde page 136 du topic UXY.
Car je suis nul en informatique.
merci
Si tu peux faire quelques choses toi ou cedricfree
cooky69
17/02/2008 - 20:47
Comment mettre l'image pour vous faire voir
cooky69
17/02/2008 - 22:44
Voila je n'ais plus le jeux commando space
Sur les param original il y a.
<sub str="Jeux et appl." dep="28">
<third str="Mes applications%0D" id="fid:0x20000fcf" dep="281"/>
<third str="Réglages" id="fid:0x20000fcd" dep="282"/>
<third str="Space commando%0D" id="fid:0x10000fc7" dep="283"/>
et moi j'ai actuellement
&str7=Jeux et Appl.& &dep7=2,8,1& &fn7=280& &id7=fid:0x20000fcf&
J'ai essayé plusieur formule et la seule qui marche me ramène sur la page menu.
Quel est la bonne
cooky69
17/02/2008 - 23:59
Je trouve sympa l'exemple page 136 en fin de page tu thème UXY. Tu crois pouvoir nous faire ça.
Merci
cooky69
18/02/2008 - 01:14
cedricfree il y a parfois des bugs sur l'icone calendrier.
J'aumerais savoir aussi comment enlever la barre grise dans l'heure. C'est a dire mettre l'heure sans la barre grise.
merci
Bonjour,
Comme je n'en pouvais plus des icones type i-phone, je me suis fait un petit thème perso.
Quelques éléments sont repris du présent forum (widget1.swf du thème windows viewty,...), les icones de PNG Factory et gnome-look.org (icones Black White).
Je remercie tous les contributeurs, les membres du forum et surtout Seto pour ce thème que j'adore !
Lien vers le thème.
très sympa Dacal !! C'est que l'iphone me pompe un peu aussi!!!
car on a tous un viewty et il faut le rappeler !!!!
CITATION(cooky69 @ 17/02/2008 - 22:44)

Voila je n'ais plus le jeux commando space
Sur les param original il y a.
<sub str="Jeux et appl." dep="28">
<third str="Mes applications%0D" id="fid:0x20000fcf" dep="281"/>
<third str="Réglages" id="fid:0x20000fcd" dep="282"/>
<third str="Space commando%0D" id="fid:0x10000fc7" dep="283"/>
et moi j'ai actuellement
&str7=Jeux et Appl.& &dep7=2,8,1& &fn7=280& &id7=fid:0x20000fcf&
J'ai essayé plusieur formule et la seule qui marche me ramène sur la page menu.
Quel est la bonne
Essaye ça :
&str7=Jeux et Appl.& &dep7=2,8,1& &fn7=280& &id7=&
;-)
xorus78
18/02/2008 - 11:47
salut à tous
j'aurai une question sur le theme core à propos de créations d'icones ou plutot d'importation de .png vers .swf : tout fonctionne à merveille avec swf tools

, le pb c'est qu'autour de l'icone convertie en swf (en 46 x 46) il y a un contour blanc, peut etre ai je oublié une manip supplémentaire (un détourage ?)
bref, vos conseils sont les bienvenus (si en plus vous connaissez un site pour récupérer des icones style iphone ça serait sympa)
merci
halxium
18/02/2008 - 12:00
www.deviantart.com pour les icones iphone .
phénix13
18/02/2008 - 13:05
Pour ma part je récupère la plus grande partie de mes icones typés Iphone
ici
xorus78
18/02/2008 - 14:47
merci pour les sites, les gars perso je préfère le site de phénix
avez vous rencontré le pb suivant quand vous téléchargez des icones ? à savoir bordure blanche autour de celle ci ?
ce qui fait que dans un background noir, c'est pas terrible
cooky69
18/02/2008 - 15:50
Merci dacal
c'est bien ça.
cooky69
18/02/2008 - 16:10
J'aimerais aussi enlever le fond de couleur pour l'heure et j'ai essayé beaucoup de choses et rien.
Merci.
J'essai beaucoup de chose pour apprendre.
cooky69
18/02/2008 - 16:17
Phenix bien ton site pour les icones mais je n'arrive pas a les prendres.
cooky69
18/02/2008 - 17:17
Quelqu'un sais a quelle taille son les sous icônes et les 4 principaux.
Merci
Et bien voici
le Thème "Air Balloon" D'Egfox : le Bg01 ici :
http://www.badongo.com/vid/630018voici l'aperçu photo :

Et merci à
DACAL pour ses icônes car ça change un peu de l'Iphone , bravo !!!!
cooky69
18/02/2008 - 18:06
Quelqu'un sais comment enlever la couleur autour de l'heure ?
je sais que c'est le widjet1.swf qu'il faut retoucher mais alors après !!!! je ne sais point !!!
halxium
18/02/2008 - 18:15
egfox le nouveaux theme vista viewty (core add-on ) et sortie mais pour l'installer j'y comprend rien
c'est quoi ce thème ? le nouveau seto ?un lien !!!
phénix13
18/02/2008 - 18:29
Pour le fond coloré de l'horloge il faut que tu prenne le FLA de Widget1 et que tu le modifie sous Flash (attention si t'es avec flash 8 quand tu enregistre met les paramêtre flash MX sinon ca beug le phone)
Pour les icones Iphone => click droit => enregistrer l'image
Sinon pour les contours je retouche les icones sous flash pour qu'il aient pil poil la même dimension et ça ne me fait pas les rebords (que j'avais aussi avec FW Tools) qui font tout vilain
cooky69
18/02/2008 - 18:36
Alors là je donne ma langue au chat et je vais laisser le gris autour de l'heure car c'est du chinois. Mais merci quand même et je peux télécharger flash pour refaire les icônes et c'est compliqué.
Merci à toi Phenix
halxium
18/02/2008 - 18:38
alors le nouveaux seto et sortie avec l'add-on vista
le lien :
http://ku990.co.uk/forum/showthread.php?t=2489il faut avant tout installer le theme v1.2 ensuite télécharger l'add-on
ensuite rdv au post #352
télécharger le param.txt qui et dans ce post et suiver la marche a suivre .
ce thème déboite tout
(le password pour passer du début du thème a vista et 123456 (au cas ou vous avait pas vu la video)
pour info si vous suivez bien tout ce qui et dit tout ce passeras bien
vous pouvez allez ici
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr pour effectuer la traduction .
j'y suis arriver facile donc a vous de jouez
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.