Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG viewty] Theme Core v1.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
egfox
J'aime bien la modif !! elle est propre !!!

Alors pour le nouveau Seto, le mot de passe Bof bof !!! le demarrage avec le loader se bloque et merci Uxy!! encore de boulot à l'arrache, et après c'est du pareil au même !!! A lors faut voir la version final, mais j'ai un peu peur !!!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
j'ai fait un petit bg01.swf et bg02.swf !!! surprise !!! A placer dans le dossier "Img"

http://www.badongo.com/file/7723748
Jthamc
egfox
spoton.gif merci je viens de les mettre c'est très joli
jaipur
Tu veux parler de LGAPP\Media\Images ou LGAPP\Media\Swf ?
crysis82
il y an a qu il l on fasile a pike les chose des autres
Pb@ddict3d
et en francais ca donne quoi ?
moi jai compris : il y en a qu'il l'on facile a piquer les choses des autres
c'est bien ca ?
psk g pa cap-t tooth.gif
egfox
piquer quoi ?
Utopie8
Sympa tes fichiers egfox, merci wink.gif
elgringo13
jolie egfox merci
egfox
de rien, cela change un peu !!! d'avoir un fond animée !!!! heureux que cela vous plaisent !!

je pense qu'on peu vraiment améliorer ce thème pomper !!! alors allez y !! car les icônes et mes walls en flash ca pete non !!!!

il faudrait changer tout le 'slide to unlock' qui n'est pas très beau !!! et la barre grise en haut aussi !!! Mais comment faire a partir des png.

Que faire avec SWF tools à quoi ca sert !!!merci beaucoup !!!

pour info j'ai viré Widget1.swf j'ai plus l'heure qui descend et qui remonte et qui me donne la gerbe mais mon fond est en pleine écran
__*MiKi*__
SVP personne n'aurait theme_bg3.swf et dossier 2 d'origine du Viewty ? merci rolleyes.gif
kilbane
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=4

T'as le LGAPP v10a, tu devrais trouver ton bonheur dedans smile.gif
__*MiKi*__
Y 'a pas de différence avec le dossier 2 de la v.10b ??
cdrick
CITATION(egfox @ 11/02/2008 - 06:39) *
de rien, cela change un peu !!! d'avoir un fond animée !!!! heureux que cela vous plaisent !!

je pense qu'on peu vraiment améliorer ce thème pomper !!! alors allez y !! car les icônes et mes walls en flash ca pete non !!!!

Au risque de m'attirer les foudres, je trouve que ce thème n'est pas que "pomper" ! Il apporte pas mal de choses.
Certe, il reprends des icones et des fonds, certains bout de code (?)... Je fais pareil... mais bon il y a un gros effort de modularité, d'évolutivité et de PARTAGE.... Il y a aussi quelques nouveautés, la zone active qui s'avère assez sympa, le découpage en plein de petits swf... etc...

Par contre, je suis d'accord, une référence à Uxy dans des remerciements, crédits ou autres aurait été sympa et la moindre des choses !

CITATION
Que faire avec SWF tools à quoi ca sert !!!merci beaucoup !!!

décompiler un swf pour en faire un fla, donc un fichier éditable...

CITATION
pour info j'ai viré Widget1.swf j'ai plus l'heure qui descend et qui remonte et qui me donne la gerbe mais mon fond est en pleine écran

pour info, ya une option dans le fichiers texte pour fixer l'heure...
CODE
&iclock_move=1&            // iclock move (1=stop, 2=move)

@__*MikI*__
Pour récupérer, un ou deux fichiers, tu peux aller sur http://cdrick.free.fr/viewtycenter/LGAPPs/
__*MiKi*__
Merci a toi cdrick j'ai fait un backup total de mon Viewty a cause de ma vente biggrin.gif
egfox
Merci Cdrick, mais cela ne m'avance pas trop ........ je voudrais reprendre les PNG du 'slide' pour le refaire au propre !!

Mais décompiler swf en fla ne m'aide pas trop !! peux tu développer !!!
car quand je clique sur les fichiers exe présents il ne se passe rien !!
Remercie d'avance
cdrick
ah je pensais que tu demandais a quoi servait SWF Sothink decompiler...

sinon, pour modifer le slide, j'ai pas l'archive sous les yeux la...
A priori, dans sources, je pense tu a un fichier .fla qui correspond et qui doit chercher les images a cet endroit...... pas sur..... En tout cas le .fla doit être présent et alors tu peux le modifier et le publier en swf (bien sur, il faut flash...)

EDIT: en fait, les .exe s'utilisent en ligne de commande (je viens de recuperer les sources), tu doit faire un ptit fichier bat. Ouvre en un: tu verras un truc du style:
CODE
jpeg2swf -o bg02.swf -q 100 bg02.jpg
....
Et en fait, le fichier bgs.bat est deja la pour toi. Ouvre le avec un éditeur de texte (notepad par ex) et ca te donnera une idée de ce qui se passe...
Vu le fichier, tu verra qu'il te suffit de copier bgs.bat et png2swf.exe dans le répertoire /img puis d'exécuter le fichier .bat fraîchement copié ! smile.gif
Utopie8
Seto vient de poster une vidéo de son add-on en développement : ICI
Je sais qu'il copie sur les bases des autres, mais il faut avouer qu'il a du talent derrière.
kilbane
Et bien, j'aime pas du tout, mais faut avouer que ça claque! Je serai curieux de savoir sur quel forum il est actif, y'aurait sûrement des choses intéressantes à récupérer.
cdrick
très sympa... et de moins en moins iFish wink.gif

Bon pareil, suis pas hyper fan du look vista mais qd même, c'est de plus en plus propre...

Concernant les forums, ya ca à la fin du pdf developpeur smile.gif :
CITATION
Thanks for all buddies in ku990.co.uk and uwants.com.hk.?
I'll develop more useful widgets or different shortcuts, and more functions will be build-in this Theme Core (if ideas come...)?
And I hope more developers to join for this.
__*MiKi*__
Je trouve que son nouveau theme est une tuerie quand meme biggrin.gif la je commence a regretter de devoir me separer de mon Viewty sad.gif
egfox
merci cdrick je comprends un peu mieux !!!!

allez un autre bg01 pour vous tous !!!! qu'en pensez vous !!!

http://www.badongo.com/vid/623297
phénix13
Joli
beau travail....c dans la boite
mimik du 91
sympa les modifs a seto ,la sa devient plus un theme a part entiere.la y'a du taf, spoton.gif
comparé au pompage qu il avait fait du theme a uxy.^^
++
larid
petite question surement hs mais jme lance:

j'ai vu plus haut le terme decompiler le swf en fla
comment le decompiler?je possede flash cs3

je vous remercie d'avance bye1.gif bye1.gif
Shaka30
Il serait temps d'arrêter les " même s'il a tout pompé sur uxy", que ce "thème est une daube" je sais que çà fait bien de dire çà mais vous êtes tous bien contents de pouvoir faire vos modifs sur ce thème qui non seulement est bourré d'idées originales et qui permet en plus de le modifier à sa guise, alors arretez un peu, vous êtes gonflants.
glamslam
De plus sans provoquer qui que ce soit, si Uxy propose un thème qui l'a fait pour lui, je ne voie pas en quoi sa le dérangerai que certains reprennent son travail pour l'améliorer, car rien n'est magnifique, un petit peu de bonne volonté ne fait pas de mal...

De plus Uxy n'a pas inventé le code de son thème comme il aime bien le dire, il a juste eu des petites notion de graphisme avec son flash, tout le boulot de la programmation revient a LG...
cdrick
Bon bon on s'égare...
Je suis un peu d'accord avec tout le monde mdr.gif
Uxy a fait pas mal de choses et c'est vrai que ca fait un peu râler... surtout l'appropriation par les autres... alors que je suis sûr que un ptit remerciement aurait suffit à mon avis... Ceci étant dit, je pense que Seto fait aussi du bon boulot... tout de même différent et je trouve évolutif et expliqué... Sur ce j'arrête smile.gif

Concernant le décompilateur, tu le trouveras ici.

tweakez bien... keep cool 59.gif
egfox
Bon voici le Bg01 Ultime terre by EgFox : ici : http://www.badongo.com/vid/623368

tuto installation : dans EFS

1) placer le bg01.swf dans LGAPP/Media/SWF/Img
2) SUPPRIMER les fichiers bg03.swf, Status_L.swf,Status_N.swf,et Status_S.swf vous laissé simplement Slide_bg.swf,SlideBar.swf et SlideBtn.swf.
et dans le dossier Extend, supprimer Widget1.swf
3)placer le bg02.swf que j'ai donné plus haut dans le topic

et voila !!!redémarrez votre tel en quittant EFS !!!

pas beau ca
mimik du 91
[hs]
@shaka30:
mes posts ne sont pas la pour faire bien ou pas, ranting_1.gif je donne mon avis c est tout.
que cela plaise ou pas c est une autre histoire.
maintenant j ai quand meme dit que sa modif etais bien,donc que j apreciais son taf sur ce coup.
alors les papa qui donne leurs avis sur ce topic ou sur les autres,par rapport aux differant post,le mieux c est qu il garde leurs clavier pour parlé d eux ou de ce qu il pense du taf qu il voit et pas des autres.
sur ce merci.
[fin du hs]
phénix13
Bon je crois que egfox avait demandé un slide bar différent
alors avec tous les wall qui nous donne , on lui doit bien ça
voilà je vous en propose deux
le premier pompé sur un theme qui avait copier Uxy (Sipodblack) puis modifié pour le theme core 1.0
je suis pas fier mais je le trouve sympa... enfin bref

et le second est entièrement ma création
soyez indulgents svp biggrin.gif
j'adore ce theme open source et modifiable/parametrable à souhait

Slides 1&2

Avant que l'on ne pose la question je n'ai pas de quoi faire une preview
neuron
CITATION(egfox @ 11/02/2008 - 20:21) *
3)placer le bg02.swf que j'ai donné plus haut dans le topic

et voila !!!redémarrez votre tel en quittant EFS !!!

pas beau ca

euh... il est où le bg2 donné plus haut ? Thanks wink.gif
Djmyns
Voila une nouvelle slide bar avec effet de lumiere qui bouge de gauche a droite !!!!

Dans le dossier vous y trouverez le fichier swf et fla !!!

pour la téléchargé : c'est ici !!!
egfox
merci pour les slides mais j'ai gardé celui de Djmyns !!! très chouette !!!!
par contre j'ai garde que ca :

et voila le resultat à mon gout moins chargé :

elgringo13
simpa le slide avec la lumiere c'ai vibez du forum ku990.co.uk qui la fait il va essayer a le faire plus rapide
__*MiKi*__
Y'a pas de date pour le nouveau theme de Seto ??? smile.gif
egfox
voici mon bg01 pour thème core 1.0 : thème Project POp by EgFox: ici pour le download :http://www.badongo.com/vid/624346

voici ce que vous devez avoir dans le dossier "Img" : et rien d'autres

et voici l'aperçu photo pour les intéressés (A savoir que c'est bien plus joli sur le viewty):

Merci à Djmyns pour son slide et à Gerro pour ses icônes !!!
j'espère que cela plaira!!!

bejito
Ce topic est mort?
C'est dommage je trouve. C'est sympa de pouvoir s'échanger nos modifs du thème. (qui sont assez facile à réaliser et qui avec un peu de temps peuvent donner des choses super sympa!)
Le thème d'UXY est super mais s'éloigne de l'iPhone, il y aura t-il des amélioration du thème CORE ? rolleyes.gif
elgringo13
sur ce site ya du nouveau http://www.ku990.co.uk/forum/viewtopic.php...a&start=255 un bg01.swf avec 40image a l interieur c jolie ca le fait bien lien pour le telecharger http://rapidshare.com/files/91570583/bg01snow.swf
cooky69
Quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai installé le thème core V1, tout est ok.

Mais je voudrais bloquer l'heure en haut mais je n'y arrive pas. Sur les pages d'avant il explique un système de code, mais je ne trouve pas.

merci d'avance
cooky69
J'ai touvé

Dommage qu'il n'y a plus personne sur le topic
phénix13
c'est le désavantage d'un theme simple, open source et entièrement paramétrable facilement
tout le monde y arrive sans problêmes et sans aide....
egfox
oui !! mais vous pourriez donnez vos modifs comme moi je l'ai fait !!!

Si c'est beau seulement !!!!
halxium
et surtout avec au moin un screen smile.gif
epiQourien
Bnsoir tous,
Franchement ce theme est mon préféré: sobriété, open source, grandes icones, et... sans chichis !!
Moi ce que j'ai changé: juste les icones au choix, j'en ai fabriqué d'autres ultra-facilement juste en tatonant (faut juste mettre l'image qu'on veut transformer en icone en 60 pixels environ x 60 pixels (perso, je le fais avec photoshop) puis suivre le tuto !!
Depuis la sortie de Ifish3.1 et la déception qui va avec, j'attds le i3D qui doit etre bcp plus sympa, je sens que je vais m'en tenir au theme Core.
Bonne soirée.
cedricfree
Bonsoir a tous, nous venons de réaliser un mod du theme de seto (merci a lui pour ce theme modifiable spoton.gif ).

Le seul but étant de se rapprocher le plus de l'Iphone tout en restant tres simple et ergonomique pour eviter le ralentissement.

Je vous post une video pour en juger par vous meme:

Theme Iphone-Predator 59.gif
http://fr.youtube.com/watch?v=pljwSi5rWCQ

Modification apportée:

_ Verrouillage de l'horloge
_ Transparence rajoutée sur la page veille (merci au créateur)
_ Un bel écran noir au niveau des menus comme sur l'iphone
_ Suppression des raccourcis rapides en page veille, je les trouvais inutile.
_ 12 icones par page pour plus de clarté

Dans l'iphone, nous avons une barre grise en bas qui n'a pas été mise car pas assez belle a mon gout.

La navigation dans la page menu n'a pas changer: un coup de doigt vers la droite pour faire changer les icones et un coup vers la gauche pour revenir a la page veille.

Nous avons depuis la création de la vidéo apporter quelques mises a jour:

_ Horloge de l'écran de veille collée en haut
_ Nouvelle icone pour la Télé
_ Correction des erreurs de texte trouvés (comme dossier pour l'icone jeux dans la video)
_ Raccourcis du menu revus pour etre moins long a se lancer

Voila, nous attendons vos coms, continuons biensur de travailler sur le theme. Bonne video....

PS: Nous posterons ce theme suivant le nombre de demande. rolleyes.gif

halxium
wooow ce theme et magnifique avec juste les nom sous les icones il serais top .
a quand une realese ?
cedricfree
Le nom des icones s affiche lorsque l on laisse le doigt dessus, je trouve ca pas mal.
Pour avoir le nom sous les icones, c est realisables mais il faut refaire chaque icone pour etre sur de ne pas etre ralenti.
halxium
oui c sur et on peut le dl ou et quand?
cooky69
Franchement cedricfree et bien moi je dis grand bravo. je le trouve class et surtout sobre. rien de trop. Si tu vois ce que je veux dire. Je pourrais l'avoir.

Pleasssssseeeeee.

Continu car moi je le kif
cedricfree
Ce theme a été réalisé avec Predator qui m a aidé a le tester.
La release est deja prete en prime.
J attends son aval demain et je le posterai entre 18 et 19h je pense.
Comme ca vous l aurez pour le week end. 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.