Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide pour le choix d'un mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Fi3sole
Bonjour,

Je souhaite changer mon portable qui ne fait pas radio glurps.gif est maintenant cette fonction est devenu indispensable pour passer le temps au boulot innocent.gif bref je sonde beaucoup de portable mais je ne trouve pas mon bonheur sad.gif

Je viens donc vous demander de l'aide pour m'aider a trouver ce tel innocent.gif

Mon budget maxi est de 150 euros fdp inclus...

Merci à l'avance 78aw.gif
Yanosh94
À part la radio c'est quoi tes attentes
Fi3sole
Radio fm, éventuellement un emplacement pour une carte sd pour stoker du mp3 après niveau photo, vidéo je m'en moque totalement blushing.gif

Perso j'm bcp le U600 mais la c'est plus niveau design.. il est hors budget le bougre wub.gif

Merci d'avance 78aw.gif
Yanosh94
Car à 150 euros je vois le Sony Ericsson K550i.
Et il à ce que tu demandes pour le moment.
Fi3sole
Merci je regarde ça de suite smile.gif

Sinon que pense tu du Nokia 5200 noir je viens de voir ça sur virgin il a l'air sympa ?
yassou007
oui il est bien.
Il y a aussi le Nokia 6300 qui doit être à + ou - 180€
SexMagik
Le 5200 est bien, mais la résolution de son écran est vraiment juste, un peu crade je dirais même.

Comme Yanosh, je te conseille le K550i.
Fi3sole
Ma femme a le 6111 le 5200 au niveau des fonctions, design, coque ect est le même non ? si c'est le cas je passe mon chemin sur ce portable...
Coccii
Eventuellement le Samsung J600. Photo 1.3MP (correct, mais pas exceptionnel), emplacement SD, un excellent design, et pas trop cher. Je te conseille d'aller le voir en boutique car j'avoue que sur les photos d'internet, il est pas super beau mais une fois en main on resiste pas blushing.gif Une amie l'a et je le trouve magnifique...
Fi3sole
Je viens de regarder les fonctions du J600 malheureusement il fait pas radio glurps.gif
Pratic01
Je te propose le Sony Ericsson W200i.

Sinon, tu as aussi le Nokia 3110 Classic.

Ce sont 2 mobile qui correspondent vraiment bien à ta descripton. wink.gif

Coccii
Si je tassure que le J600 fait radio wink.gif www.lesmobiles.com et tu vas voir il fait radio ^^
Fi3sole
Effectivement il fait radio 78aw.gif je vais aller le voir en boutique demain matin ainsi que le K550i thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.