Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] achat USA interessant ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
123destock
Bonjour, je me tate dacheter un iphone sur un site américain

Apparemment le Iphone est en FR, avec un firmware 1.1.1 est-ce qu'il sera possible de le débloquer sans utiliser une turbosim ?
sinon, est-ce que les turbo sim fonctionnent bien ?

cordialement.

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Joelabete
Bonjour,

Heumm, s'il s'agit d'un iphone tout à fait neuf, je doute qu'il soit en 1.1.1. Pour désimlocker un iphone de manière logiciel il faut qu'il soit en 1.1.1 avec un bootloader en 3.9...
Les turbosim et turbosim like fonctionnent très bien smile.gif
123destock
Bonjour, et merci pour cette réponce rapide.

Désolé de n'avoir pas respecté la règle de format pour le titre du post je t'achererai de faire attention dorénavant.

meme si le telephone n'est pas neuf, un iphone 1.1.1 c'est facilement jailbreakable et desimloackable ?

cordialement.
durix
Pour qu'un iPhone soit desimlockable de facon soft ce n'est pas le firmware qui compte mais le bootloader.
Pour qu'un iphone soit désimlockable il faut un bootloader 3.9
Si le bootloader est en 4.6 iphone non desimlockable.

La semaine de production (4 eme et 5eme chiffre du numero de serie) donne un indice aussi sur la version du bootloader. De mémoire il faut des iphone semaine 44 ou moins
stunto
Oui c'est trés facilement désimlockable et jailbreakable seulement il faut le bon bootloader et la bonne baseband (firmware modem)
pti_pote
Salut à tous,
J'envisage de me séparer de mon Nokia 5700 pour passer à un iphone 16go. Je comptais l'acheter aux Etat Unis mais c'est la version 1.1.3.
Je n'ai pas suivie toute l'actualité à propos du iphone mais d'après ce que j'ai cru comprendre, je ne pourrais pas le desimlocker?
Sinon y a-t-il une différence entre "activer" et "jailbreaker"?
++
Joelabete
Non tu ne pourras pas le désimlocker de manière logiciel, mais tu pourras utiliser une nextsim. Activer et jailbreaker sont deux choses différentes, quand tu reçois ton iphone il n'est pas activé, celà veut dire que tu ne peux rien faire avec ! La procédure officielle pour l'activer consiste à connecter ton iphone à ton pc en passant par itune, il te demande une série d'informations et tu dois souscrire à un abonnement. Le jailbreak sert à installer des applications non officielles sur ton iphone.
pti_pote
merci pour ta réponse.
mais comment peut-on l'activer si on ne prend pas d'abonnement?
Si j'ai bien compris, pour utiliser une next sim il faut jailbreaker le iphone, non?
++
freesonnerie
CITATION(Joelabete @ 06/02/2008 - 00:08) *
Non tu ne pourras pas le désimlocker de manière logiciel, mais tu pourras utiliser une nextsim. Activer et jailbreaker sont deux choses différentes, quand tu reçois ton iphone il n'est pas activé, celà veut dire que tu ne peux rien faire avec ! La procédure officielle pour l'activer consiste à connecter ton iphone à ton pc en passant par itune, il te demande une série d'informations et tu dois souscrire à un abonnement. Le jailbreak sert à installer des applications non officielles sur ton iphone.

Je me permet d'apporter des compléments d'info....

les nextsim et autres ne fonctionnent pas encore sur des 1.1.3 ! Elles ne servaient qu'aux 1.1.2, car la faille qu'elles utilisaient à été comblée lors de la mise à jour en 1.1.3.

Mais désormais, de toute façon, tu peux jaibreaker er désimlocker tout iphone par soft. Donc fonce, achète ton iphone.

Tu ne prends pas d'abo, avec un soft, tu peux l'activer (jaibreak), ensuite, installer des applications "non officielles", qui vont te permettre de le désimlocker.

Et pour répondre à ta dernière question, effectivement, sans jaibreak, tu ne peux pas utiliser ton iphone, donc une nextsim ne te servirait à rien.

Mais cherche un peu, et tu trouvera rapidement comment jaibreaker et désimlocker un 1.1.3 16g wink.gif
pti_pote
Merci pour toutes ces précisions!
Je viens de voir qu'il existe désormais une méthode pour desimlocker les tout derniers iphone (BL4.6 et firmware 1.1.3) mais pour ça il faut qu'il soit jailbreaké. Or je trouve ça hyper compliqué de downgrader puis jailbreaker pour ensuite upgrader à nouveau.
J'ai vu qu'apple va sortir un kit de développement à la fin du mois. Si j'ai bien compris ça permettra d'installer des applications tierces. Est ce que si j'attends la sortie, je pourrais installer l'application pour desimlocker le iphone sans avoir à le jailbreaker?
++

PS. merci pour la patience!! wink.gif J'ai toujours eu des Nokia alors c'est pas évident...
sagitair06
quelqu'un aurait une date de sortie du iphone 16go!!!!!!!!???????
pti_pote
il est sorti aux USA mais en Europe... je sais pas
imprezagtturbo
J'ai la possibilité de me faire ramener un 16Go, avec le change, ça le fait à environ 350 € spoton.gif
Reste à voir s'il est désimlockable (je pense que oui), et francisable (avec clavier AZERTY)...
maitre.artificier
N'oublie pas de compter les frais de douane quand même imprezagtturbo! tongue.gif
Pour le reste rien ne change a par la mémoire, donc il ne devrait pas y avoir de soucis! thumbsup.gif
dargone
CITATION(maitre.artificier @ 12/02/2008 - 13:33) *
N'oublie pas de compter les frais de douane quand même imprezagtturbo! tongue.gif
Pour le reste rien ne change a par la mémoire, donc il ne devrait pas y avoir de soucis! thumbsup.gif

je pense qu'il doit
avoir un proche qui va lui ramener directement
donc tres peu de chance
de se faire toper à la douane
à moins d'avoir 10 iphones dans ses bagages
Joelabete
@imprezagtturbo: Le clavier AZERTY est présent dans le firmware à partir de la version 1.1.2 ainsi que différentes langues ...
geoffrey95350
salut à tous, je vais aux usa fin mars, je peux en ramener un sans problémes pour le désimlocké et jailbracker ?ou faut-il que je m'assure de quelque chose ?
merci à tous
Joelabete
Tu peux y aller les yeux fermés ... Les iphones sont maintenant tous désimlockables smile.gif
yO`
Oui vas y !

Je déballe le mien en ce moment même spoton.gif

Opération ce soir !

++
ZE MAC
bsr a tous, je pars a Los angeles dans un mois, j'aimerais savoir si je dois l'acheter dans un apple center ou dans un autre endroit ? merci et a quel prix en dollars je vais le toucher merci bcp wink.gif
imprezagtturbo
http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebO...e/family/iphone

Soit environ :

270 € le 8 Go
350 € le 16 Go

Ensuite, relié à un PC avec Ziphone, et hop, libéré tous réseaux !!!
Mokum
vous pouvez y aller les yeux fermés.
attention le bluff des vendeurs apple vous certifiront que c'est indeblocable
c'est de bonne guerre
marshall
350€ le 16GO ça le fait surtout avec un peit coup de ziphone hihi
kamer
salut a tous
j'ai tout mais tout lu ici
et je pige NADA tooth.gif
je suis entrain de m'amuser sur ebay et la j'ai acqui un iphone 8gb qui vient des USA
le vendeur me certifier qu'il a été acheter a apple store désimbloqué 1.1.4 mais vu qu'il est des USA il sera donc en anglais ? et aurais je le clavier azerty ? :/ jme pose plein de questions !!
quand je l'aurais recu il me reste à faire quoi?
heu il dise vous aurais plus qu'à mettre votre carte sim et happy :/ sont marant ces ricains!! ranting_1.gif
Joelabete
Ils sont peut-être marrant, mais ils ont raison tooth.gif
Tu auras ton clavier Azerty et la langue FR ... Il y a plusieurs langues dans le fw 1.1.4 smile.gif
Tu n'auras rien à faire à part mettre ta sim ... Il est déjà jailbreaké et désimlocké.
winnig
Exact c'est là que j'ai acheté le mien, un 16Go neuf jailbreaké pour 350€ spoton.gif
kamer
fouuuuu tu te gaves!!!! moi j'enchéri sur tous les 8gb et j'en ai pour minimum 350 € je suis allé voir les 16 gb il son a plus de 600$ ouhahhah xD
bref je vous tiens au courant
et au fait quand je l'ai je le branche a itunes normal mais il von me demander de l'activer je vais faire quoi? :/ et pour les programmes je passe par ou ?
bref d'habitude je m'en sors bien sur les portable alors que lui c'est du petit chinois !!! xD
merci pour vos réponse rapide !!!

winnig
Bin ouai c'est ça les enchères wink.gif
Des fois c'est bof bof et des fois tu fais un "gros coup" ! tooth.gif
MaitreAlpine
moi en achat immédiat 400€ un 16go sur www.ebay.com je dois le recevoir cet semaine si spoton.gif
Fenomen92
[font="Arial Black"][/font][size="4"][/size][color="#0000FF"][/color]Bonsoir à tous,

Je dois prochainement(i) me rendre à Philadelphie et je voudrai savoir si ca vaut le coup d'acheter 1 iphone la bas.

Si oui lequel? et comment je pourrai le débloqué, jailbreaké etc...( je m'y connais pas trop pour ne pas dire pas du tout)

Merci d'avance rolleyes.gif
el3gans
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr

Est-ce que l'espagnol fait partie des langues qui sont désormais disponibles??

Merci pour vos réponses.
paykoman02
site serieux pour acheter un iphone :

en plus ils parlent tres bien francais

https://www.international-orders.com/
Joelabete
Oui c'est un très bon site, on peut choisir comment déclarer son iphone, histoire de ne pas avoir une énorme taxe par la douane. C'est très bien de déclarer une petite valeur, mais si le colis est volé, c'est la galère pour récupérer son argent. Les vols d'iPhone qui font un long voyage sont assez fréquents. Toinou et moi en avons déjà fait les frais green.gif
ToiNou
C'est clair, les vols sont fréquents chez DHL, UPS, Fedex, ... mais bon, ne pas en faire une généralité !
paykoman02
oui les volent yen a partout de toute façon
wooki
CITATION(paykoman02 @ 13/06/2008 - 21:34) *
site serieux pour acheter un iphone :

en plus ils parlent tres bien francais

https://www.international-orders.com/

Merci, c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ton site spoton.gif .
J'ai constaté que bcp de français avaient posé des questions concernant le V2 mais aucune réponse ne leur a été fournie par contre ranting_1.gif
paykoman02
normal ça va être galère car il est activable seulement en magasin donc pas d'achat un nu.donc en gros faut attendre une astuce ça risque d'être long
BambyCrew
bonjoour,

Quelqu'un connaîtrait le prix d'un iPhone 1 aujourd'hui aux USA?

Merci beaucoup

paykoman02
le v1 ne se vend plus en neuf officiellement
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.