Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] Passe sous les roues
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
bioman

Vous vous demandiez à quoi pourrait ressembler un iPhone après être passé sous les roues d’un semi-remorque?

Ne vous demandez plus, car l’aventure est arrivée à Mike Beauchamp: son iPhone est passée sous les roues d’un énorme camion à semi-remorque, et devinez quoi? Son téléphone ne s’est pas désintégré comme on aurait pu s’y attendre.La pellicule d’aluminium brossé a évidemment souffert, mais le Jesusphone s’en est plutôt bien sorti, et il fonctionnait toujours, même s’il a l’air un petit peu fatigué par sa mésaventure.

Source: http://www.gizmodo.fr
T_A_L
C'est de l'abus ca au moin sa prouve la bonne qualiter de ce tel...
Le proprio doit trop avoir la haine un tel de cette somme sous un camion...
Yanosh94
Quelle bande de mythomane pfff jamais vu ca.

Et bientôt il va marcher sur l'eau hein.
RRom
Laissez moi deviner...

Mike travaille chez....... Apple ?
Yanosh94
Te jure ou sinon c'était un semi remorque à l'échelle 1/100.
zaki1070
hahahahah un Iphone sous un semi remorque...

puis quoi encore, un iphone jetter du haut de la tour eiffel et toujours intact..
nrivieres
Bonjour,
Personne n'a abordé le sujet, mais je me pose une question :
le camion n'a rien ??

Nicolas

PS : tooth.gif
marcelnet
vous voulez pas juste arreter de lire les news qui parlent de apple/iphone ? quoi qu'il arrive dans ces sujet vous arrivez a caser que c'est de la merde rolleyes.gif

olivier, heureux propriétaire d'un n95 8go et d'un iphone
relou de base
eljoundi
et l'écran toujours intact ? rolleyes.gif
moyse007
Pas intact non plus on voit que par endroit il marche plus trop bien tongue.gif
snake076
j'ai vraiment l'impression que c'est encore un coup de pub de apple ....
il ne font que sa meme des pub hilarente la dernier que j'ai vue............... vraiment iréel

CITATION
Le MacBook Air semble déjà avoir trouvé ses successeurs avec le MacBook Earth, le MacBook Fire et le MacBook Water.

Le Earth sera bien entendu entièrement biodégradable et alimenté avec vos propres déchets. le Fire sera équipé des nouveaux Octo-Core 32 nm SSE5 Intel, d’un chipset GPU-Quad de NVIDIA, d’un disque SSD 10To pour le stockage ainsi que d’un graveur hybride HD DVD/Blu-ray. Le Water sera lui contenu dans des bouteilles de 1L ou 1.5L.

voila plutot fun ^^

et cette image me plait aussi
yassou007
Vraiment n'importe quoi !!
Résistera-t-il aussi à mon marteau? nep.gif biggrin.gif
creek1098
happydance.gif

Port nawak , et bien je la trouve plus jolie écrasée , cette cabine téléphonique ...arrffff
imprezagtturbo
Celui-là, il a eu moins de chance : http://www.willitblend.com/videos.aspx?typ...mp;video=iphone

tooth.gif tooth.gif tooth.gif
maitre.artificier
Il faut l'enfermer ce type, c'est un criminel ... ranting_1.gif
Pourquoi au lieu de broyer un Iphone il n'a pas donné le prix de ce Iphone a une oeuvre caricative? blink.gif
Rhaaa la la ces américains ... blink.gif
imprezagtturbo
CITATION(maitre.artificier @ 11/02/2008 - 07:22) *
Il faut l'enfermer ce type, c'est un criminel ... ranting_1.gif

C'est pas un criminel, c'est un gars qui vends des mixers spoton.gif tooth.gif
mat68
Je reste sceptique, j'ai créé 2 enorme rayure sur mon écran juste avec mon alliance en essayant de rattraper mon iphone d'une chute, sur le cou j'ai dis ouf mais quand j'ai vu l'écran en verre mineral anti rayure..ca me fait bien marrer...en plus moi qui suis hyper maniac avec mes tel là je suis dégouter, je vais essayer avec de l'efface rayure... à moins que ca se change?...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.