Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC TOUCH] Regarder DIRECTEMENT la freebox
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nicouch87
Bonjour,
Je possede le HTC touch ainsi que la freebox et je voudrai savoir s'il etait possible de regarder la freebox sur mon tel sans passer par le pc. Donc existe-t-il une version de VLC media player sur palm? Merci
Diagorn
Si tu veux regarder la télé via la freebox sur ton touch non c'est pas possible
le_da
pour le moment lol
mais peut etre un jour avec une version vlc pour mobil sait t'on jamais
lordjona
mais pourtant j'ai vu une version de vlc!tien voila le lienmais je sais pas du tout comment configurer pour ta manip 59.gif
idsk
meme si c'est logiquement possible de lire le flux, je ne panse pas que tu puisse voir correctement car il s'agit quand meme d'un debit télé grande resolution donc le telephone chui pas sur qui suive
nicouch87
merci pour toutes vos reponse.
Je viens de trouver une version mobile du VLC media player. Voici le lien
Le probleme est kil on arreter la diffusion de ce logiciel. Savez vous si il serai possible de regarder la freebox grace a lui et si il existe un autre lien disponible pour ce logiciel? merci
tounu
cherche dans les anciens messages, il me semble que quelqu'un avait posté une solution qui consistait à se servir d'un PC et de vlc pour convertir au format adéquat le flux freebox et le streamer vers le PPC.

Tiens cadeau :

http://www.forummobiles.com/index.php?show...hl=freebox+tele

ou encore mieux :

http://wiki.freeplayer.org/index.php?title...n_PDA/Pocket_PC

davy.h
Salut !!!
en effet ca fonctionne.
voila un p'tit zip avec programme et expliquations (ICI).
lis bien le readme.
++
nicouch87
Merci pour vos reponses mais je connais effectivement cette solution. Ce n'est pas ce ke je recherche. Je recherche justement un moyen pour regarder la freebox sans passer par le pc. C'est a dire de lancer mon wifi sur mon touch et de recevoir la tele sans allumer mon PC. Voila mon probleme. merci
tounu
à priori vu le flux envoyé par la freebox, c'est pas possible. Quand bien même tu trouverai un soft capable de lire le flux au bon format, il serait beaucoup trop lourd pour que ton ppc puisse le décoder de manière fluide.

Il n'y a donc que deux solutions, réencoder le flux avant de l'envoyer sur ton PPC ou lancer une pétition pour que Free propose un flux TV au format mobile (320*240) mais bon là à mon avis, tu peux t'accrocher
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.