Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ahhhh enfin une secretaire docile!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
osin
Voila c'est ici que l'on se fait plaisir!!!!

thumbup.gif smile.gif
slimjaw
lol.gif ma touche préféré le Z looooool !

++.slimjaw
boumbop
Trop fort.

Je ne sais pas ou tu déniche tout ça , mais mdr

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
caseopei
Eh bien ... c'est un supplément à la formation chef d'entreprise doute.gif ?
m0bz'
La B est pas mal, mais bon bof.. Pas assez d'effets "spéciaux" biggrin.gif
Xander62
Bien mais assez repetitif wink.gif !!
Funk
C'est marrant !! lol.gif
jabirout
En fait c'est tiré d'un examen de dernière année de la bonne secrétaire, c'est très important!!
Je veux une secrétaire comme ça!!!
trash288
CITATION(m0bz' @ 30/03/2004 - 23:57)

Je crains le pire sur le terme effets spéciaux tongue.gif
Smart
alors là! très fort...ça fait un tabac au bureau..plus une secrétaire n'ose faire une lettre... mdr.gif mdr.gif
Apolocan
Pas mal biggrin.gif , assez marrant ah ces secretaires smile.gif
m0bz'
CITATION(trash288 @ 31/03/2004 - 12:36)
CITATION(m0bz' @ 30/03/2004 - 23:57)

Je crains le pire sur le terme effets spéciaux tongue.gif

Nah Nah Nah hého ... mdr.gif

Je parlais juste des actions permises wink.gif
NewHeaven
J'ose même pas regarder blushing.gif
missa
CITATION(newheaven @ 31/03/2004 - 11:48)
J'ose même pas regarder blushing.gif

pas bien de mentir....!!! c'est un péché même! Pour ta rédemption, tu tapera 3 ave et 2 pater... lol.gif
NewHeaven
Ben du coup je viens de le faire .... les tapettes ca llait mais l'index direct ... c'est limite wink.gif

Ca sent également le locking Progress ... qui me démange .... alors je lock un p'tit peu ...

Tant qu'aucune gazelle se plaint why not ... mais limite tot de même ....

(je suis pas contre ce genre de flash ou tout autre choses soient échangées mais par MP ...) y'a des jeunes de moins de 15 ans qui viennent ....
missa
moi jaimerais bien trouvé le même genre de truc, mais avec un gros tocard de BOSS qui s'en prendrait plein la tête... M comme mandale, P comme patate, C comme coup de boule, B comme baffe, G comme giffle, R comme raclée... etc... etc... y a pas ça sur le net...??? dommage... les secrétaires sont-elles condamnées à fantasmer en silence...??? DOMMAAAAAAAGE....!!! (non je ne suis pas secrétaire...).
Anakronik
CITATION(missa @ 31/03/2004 - 13:36)
moi jaimerais bien trouvé le même genre de truc, mais avec un gros tocard de BOSS qui s'en prendrait plein la tête... M comme mandale, P comme patate, C comme coup de boule, B comme baffe, G comme giffle, R comme raclée... etc... etc... y a pas ça sur le net...??? dommage... les secrétaires sont-elles condamnées à fantasmer en silence...??? DOMMAAAAAAAGE....!!! (non je ne suis pas secrétaire...).

mouais dans un cas....comme dans l'autre faut en vouloir......... wink.gif
rolleyes.gif tooth.gif

see U smokeib.gif
missa
CITATION(anakronik @ 31/03/2004 - 13:40)
CITATION(missa @ 31/03/2004 - 13:36)
moi jaimerais bien trouvé le même genre de truc, mais  avec un gros  tocard de BOSS qui s'en prendrait plein la tête... M comme mandale, P comme patate, C comme coup de boule, B comme baffe, G comme giffle, R comme raclée... etc... etc... y a pas ça sur le net...??? dommage... les secrétaires sont-elles condamnées à fantasmer en silence...??? DOMMAAAAAAAGE....!!! (non je ne suis pas secrétaire...).

mouais dans un cas....comme dans l'autre faut en vouloir......... wink.gif
rolleyes.gif tooth.gif

see U smokeib.gif

HEU.... tu serais pas un BOSS toi par hasard....??? j'ai pas parlé d'un gentil BOSS sympa, drole, cultivé, intelligent et respectueux... (heu... ça existe, ça? hi hi hi!). Pour un BOSS comme toi, j'aimerais bien un programme particulier, mais je ne peux le décrire ici car, parait-il des jeunes de moins de 15 ans viennent sur ce forum... blushing.gif
à+ little boss!
Anakronik
CITATION
HEU.... tu serais pas un BOSS toi par hasard....??? j'ai pas parlé d'un gentil BOSS sympa, drole, cultivé, intelligent et respectueux... (heu... ça existe, ça? hi hi hi!). Pour un BOSS comme toi, j'aimerais bien un programme particulier, mais je ne peux le décrire ici car, parait-il des jeunes de moins de 15 ans viennent sur ce forum...

encore ne chance que ca existe smokeib.gif :innocent:

see U smokeib.gif w00t.gif
polo75018
presque aussi nul que le film......sans interêt !!

sans vouloir faire le rabat-joie!
schangro
laugh.gif ça ma bien fait rire en tout cas
Weilside
C'est vraiment trop trop drôle cette animation!!! thumbup.gif
NewHeaven
CITATION(missa @ 31/03/2004 - 14:36)

Ahh ben y'a un truc comme ca .... c'est Croate ou hongrois .... à mourrir de RIRE !!!

Faut que je retrouve ! tongue.gif

Mais c'est pas en Flash
missa
coucou!
Newheaven, "L'Amicale des Secrétaires en Porte-Jarretelles" est suspendue à ce forum en attendant ta trouvaille. qu'elle soit hongroise, croate, ou bachimboulouke, peu importe... On pratique toutes les langues à l'amicale...! lol.gif
A+.
GoKu
Faut que je fasse voir ça à ma secrétaire elle va être ravie !!!!!
Lenaic78
Pas mal ! c'est sympathique.

Missa:
Les trucs de ce genre avec un BOSS ca existe. j'ai viré un lien vers des jeux de ce type récement mais y a celui la ou tu peut trouver ton bonheur:

www.uzinagaz.com

Amuse toi bien thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.