Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my721X] Le petit frère du my700X arrive
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
jeff_35
Autant mettre une photo, qu'un long discoure...

J'avoue blushing.gif il n'y pas trop d'info sur internet sur le my721X même sur les forum italien

On sais juste qu'il sera le remplacent du my700x normalement, espérons qu'il apportera son lot de nouveautés ( ile ne sera pas 3G sa c'est sure ) en gardant le rapport qualité/prix du my700x et du myX6-2

Sinon une version coulissante devrait être prévue [my721Z]

Il n'y as plus qu'a attendre le salon 3GSM pour plus d'info
Hawk19
Salut,

oui j'avais des ses quelques infos et j'en es d'autre mais comme tu dit moi j'attend le Salon de 3GSM pour confirmer les differentes infos.

On se donne RDV bientot, d'ici quelques jours. Mobile World Congress '08 ==> http://www.mobileworldcongress.com/

Cordialement.
woodman

Voici une photo de la bête!! wub.gif
Il a vraiment l'air bien, j'ai hâte de le voir en vrai!! Je changerai certainement mon Nokia 6300 pour ce sagem: un retour aux sources thumbsup.gif

Sinon voici d'autres news:

http://www.tekit.fr/article-cinq-nouveaux-...sagem,4036.html
Hipette et Sapu
Vraiment superbe et très fin ! spoton.gif
106x52x12.6 mm, 90g
TFT screens with 262,000 colors, 2 inches.
Camera 3.2 mega pixel
Radio FM RDS,
Bluetooth®,
MicroSD TM card reader
3 heures en communication, 8 jours en veille et 6 heures en lecture audio.
Disponible en avril 2008
Prix 200€ (1€ avec abonnement ?)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Hawk19
Oui lui aussi je pense est bien partie pour faire un tabac ! LOL.
jeff_35
video my855c et my519x
je suis HS en parlant d'autre modèle mais on va dire que sa topic englobent les nouveautés 3GSM de 2008 pour l'insant

on n'avait pas encore entendu parlé officiellement du my519x, qui une version multimédia du my419x avec ses caractéristique de VoIP par Wifi, on peut enfin voir des images du mobile sur la vidéo faut avouer qu'il est élégant
Hawk19
my855c est vraiment bien !

bien la video.

@@++
jeff_35
my855c my519x my721x
Voici une nouvelle vidéo de meilleur qualité toujours avec le my855c et my519x et cette fois si le my721X
j'avoue que sur la vidéo il est pas mal du tout
SAGEM a fait du bon boulot

maintenant il y a plus qu'attendre une vidéo sur le my750x
Hawk19
Le my721x est egalement un succes a prevoir, vu la finition et l'epaisseur de ce mobile tres bien equipé.

Maintenant attendons la petite derniere avec le my750x.

Comme je l'ai dit il y a quelque mois Sagem nous a preparé de beau petit bijoux. LOL.

wink.gif

@@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.