Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mobile avec appareil photo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
SandmaN
Vous avez un mobile avec APN ?!?

Montrez nous ce que ça donne !!

on pourra ainsi comparer les qualités, tailles... Avec tous les nouveaux phones dotés d'un APN, cela nous permettra de se fixer...

Je vous aurais bien mis des photos de mon S55, mais g pas encore l'appareil !! biggrin.gif biggrin.gif moi yen a être un pov tit nétudiant sans le sous... sad.gif laugh.gif laugh.gif
STEPHIX
Lol aulieu de t acheter un s55 250€ avec APN ben achetes toi un SPV avec APN pour 50€

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Orphée
Cherchez pas pour l'instant c le X6 le grand vainqueur tongue.gif ... en condition idéales le X6 le P800 et le 3650 se valent, mais des que les conditions se degradent, c autre chose lol
SandmaN
Pfuu... c tout ce kil vaut le SPV... 50 malheureux euros...

T'as de la chance Stephix, les paneaux ne fonctionnent plus...

Sinon j'en vomirais de joie !!! tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En attendant, je vois pas de photo pour comparer...
Nicotine
personne peu nous montrer son oeuvre alors lol ?? blink.gif whistling.gif
Khoen
Bon c la premiere qui me tombe sous la main.

voila ma voiture, prise avec mon 3650... 59.gif
Nicotine
ah oaui kan meme , il fai de bel foto w00t.gif
avec les 3.4 Mo de base tu enregistre combien de foto ?
Khoen
CITATION(Nicotine @ 07/08/2003, 10:02)
ah oaui kan meme , il fai de bel foto  w00t.gif
avec les 3.4 Mo de base tu enregistre combien de foto ?

Les photos sont mises sur la MMC 16Mo de base => 210 tofs sachant que j'ai aussi qqs applis mais avec une MMC 128Mo c monstrueux wub.gif
Nicotine
lol oki je trouve kil fai de tres bel foto wub.gif la jcommence a me tater entre le 3650 et le v200 whistling.gif jaimerai voir des foto du v200
Khoen
Elles sont bien moins belles... je te trouve ca tt de suite wink.gif.

Edit: En voici qqs une prise par le membre un20100 de net-telecom (je ne lui ai pas demander la permission, si il y a un soucis, mail ou mp)

Nicotine
ok je patiente depeche toi kan meme tongue.gif
Orphée
Pardonnez moi d'intervenir, mais question photo, il ne faut franchement pas oublié que le MyX-6 est la, et quoi qu'en disent les possesseurs d'autres portables, le X6 fait les plus belles photos, il suffit d'aller voir dans le post pour le X6 ... meme en conditions mauvaises il fait des merveilles ...
http://www.forummobiles.com/index.ph...?showtopic=1409
Nicotine
pour ski est du v200 les foto doive mieu passer kan elle reste sur le v200 vu ke lecran est plus petit nan ?
Nicotine
tenez une foto ke jai trouver sur ebay , elle aurai ete prise avec un v200
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.