Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche des autographes.
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
llitwick
Ca va peut-etre vous sembler un peu étrange mais je cherche à avoir des photos dédicacés de "grandes" personnes comme le président d'un pays ou quelqu'un de vraiment important (nelson mandela ou autre).
Donc si vous aviez des adresses, sites internet ou je pourrai leur écrire, pourriez vous me les donner ?

(Je suis peut-etre pas le seul à aimer ça smile.gif )

[Edité par caseo :: sujet modéré]
Orphée
Je peux t'en signer un moi si tu veux doute.gif

jesors.png
Merlinus
Lol j allais le dire lol.gif
nony
Moi aussi tongue.gif mdr.gif

Pour en trouve ya sur Le comptoire-philathilique de monaco ( Un truck comme sa blushing.gif )

Voila wink.gif
Merlinus
La philatélie c est pas les timbres ca plutot ?
polo75018
CITATION(Merlinus @ 30/03/2004 - 21:03)
La philatélie c est pas les timbres ca plutot ?

si c est bien les timbres....
nony
Oui ya de sa avec les pieces mais sur leurs site ils vendent des autographes wink.gif wink.gif
boumbop
CITATION
je cherche à avoir des photos dédicacés de "grandes" personnes

Pourkoi veux tu des dédicaces? :innocent:
Pour ma part, je trouve cela un peu bidon sauf dans les cas où tu es fan de la personne.

Donne nous tes raisons pour ke l'on comprenne. Merci smile.gif
schangro
De grande personne ??

J'en est un de Vincent Lagaf’ !!! mf_clown.gif

jesors.png
Joscorp
CITATION(schangro @ 31/03/2004 - 17:04)
De grande personne ??

J'en est un de Vincent Lagaf’ !!! mf_clown.gif

jesors.png

pas mal ça ! tooth.gif
sone
Le problème c'est que les gens ne demandent pas d'autographes aux grands hommes politiques comme Nelson Mandela, ce ne sont pas des superstars comme les Rolling Stones ou autres.
Tu te vois aller à un conseil de l'onu et demander un autographe à Kofi Anan par exemple? Tu avoueras que c'est un peu incongru comme situation...
Moi je me rapelle de mon prof d'hist géo de 5ième (qui était un prof génial en passant, M.Durlon si il nous lit) qui nous avait ramené la radio qu'il y avait dans le bunker où est mort Hitler, c'était vraiment marquant. Mais avoir l'autographe de monsieur un tel ca ne ferait pas grand chose.
Dory
Supposons que tu réssisses à en avoir surtout de personnes illustres et après ? Que vas-tu faire avec ses bouts de papier griffonnés les vendre?
llitwick
Je les garde, ça peut être interessant. Je sais que c'est juste un symbole mais pour moi c'est important.

Je sais que je suis pas tout à fait normal.... rolleyes.gif
Jade Océan
eh ben moi j'en ait un de Jaques Chirac (en + c'est pas des conneries !!) je me suis tripé une fois à a lui envoyer un mail sur son site web et le pire c'est qu'il ma répondu par courrier !
Ah le malin, il veut une voix en plus aux prochaines elections !!! lol.gif
Sinon j'ai un autographe de Luc Alphand, ca c'est un champion... thumbsup.gif

Enfin perso, les autographes je trouve ca un peu bidon quand même !!!
slimjaw
Moi j'ai un povre autographe de David Vendetta ( c'est un dj .... ) mais bon je m'en fou un peu car j'avais passé une sale soirée quand il avais mixé ... et puis en fait c'est un pote qui a demandé un autographe pour moi .... gentil geste mais bon lol !

++.slimjaw

PS : Bizarre Jade moi aussi j'ai écris au chichi mais il m'a pas répondu , je réponds pas au mec .... , Bernadette t'enverras une carte à l'occaz.
++ Chichi !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.