Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseils D'achat : K770i ? K800i ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Shachris
Bonjour à tous!
Oui c'est la première fois que vous me voyez dans ce fofo! (je trouve pas la section présentation x_x),[Edité par Douce Féline: elle est ici la section présentation wink.gif ]
Voici mon problème :
J'aimerais acheter un portable, mais je ne sais pas du tout lequel... Je suis plutôt APN 3,2M pix mini, Filmer, Musiques, Vidéos, Images, enfin tout ce qui est multimédias ! surtout APN...
Pourriez vous me dire lequel parmis ces 2 téléphones : K770i ou K800i est le mieux ou de me dire s'il y a mieux comme téléphone (avec abonnement non exessif...), J'ai vu dans certains test comme quoi l'appareil photo du K770i était un décevant, et inverse pour le K800i lol. Le K800i à t-il autant de fonction que le K770i qui est sorti bien avant lui ? Le K800i est bien qualité/prix ? (160€~ sans abonnement hein(je pense que jvais acheter un portable sans abonnement o_o c'est pour ca que je vais surement prendre le K800i)). Pourriez-vous me conseiller un téléphone qui est bien...²
Je vous remerci d'avance de votre réponce,
Cordialement,
Shachris.
Cyril13
Bonjour;

Question prix les deux se valent à peu près (30 euros de plus pour le K770i)

En très bon état tu le trouveras le K800i autour de 140-150 euros sur internet et autour de 180 euros pour le K770i.

L'appareil photo sur le K800i donne de bons résultats et tous les tests que j'ai pu lire en disent du bien.

Celui du K770i parrait moins bien performant.

Question vidéo les deux mobiles donnent des résultats très médiocre.

L'écran du K770i est trop petit et ces touches vraiment inconfortables. En gros le plaisir d'utilisation est réduit à la longue.

Donc le conseil que je te donne est de choisir le K800i et si tu peux prend le K810i avec les mêmes options que le K800i mais avec une meilleure finition.

Tu trouveras ce mobiles au même prix que le K770i
Shachris
Merci de ta réponse rapide smile.gif...
Tu peux me dire ou tu achètes ce phophones à ce prix ? o_O
Jtrouve genre 230€~

Merci d'avance,
Shachris spoton.gif
porci971
k800 k810i powa pour les photos vas voir sur cdiscount
Shachris
Ouai j'ai vu les images... Autonomie de ouf pour un portable de ouf biggrin.gif !
Tu peux me dire ou on peut le trouver a moins de 200€ ?
Shachris
Ah oui, j'ai vu apparemment que ces phophones ont des bugs :|...
Lesquels ?
Shachris.
yassou007
Moi je n'en constate aucun, j'ai plusieurs amis qio ont le K800i et pas de bug pour l'instant
MC-SIN
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
En effet! Le seul défaut (qu'il y avait déjà sur le K750i d'ailleur) c'est le joystick... qui avec le temps donne des signe de faiblesse... mais le rapport/qualité prix actuellement pour le K800i est imbatable... wink.gif
Shachris
Okay ! Je te remercie !
J'vais me prendre (surement) le K800i (kilébow *0*)
Cyril13
Un exemple ou tu peux le trouver: e bay; bien sur en prenant des vendeurs sérieux, price minister, c discount...

Tous les sites internet proposant des tels ont souvent des prix très très interressants.
zabuza34
Je te conseille le k770i, c'est le meme je crois mais en plus beau, mais le k800i reste un trés bon téléphones.
Shachris
Merci encore (lol), Au fait, il n'y aurait pas un nokia (surtout nokia, on me l'a beaucoup conseillé) ou un autre qui est bon ? Car en faite je pense faire un abonnement sfr 24 mois ! essentiel 1h...
Donc... ca reviendra moins chère, j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît !
J'ai vu le Viewty KU990 de LG qui a l'air pas mal, Divx certifié biggrin.gif
Merci d'avance,
Shachris.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.