Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] les forfaits illimythics
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
malinconia
Bonsoir. J'ai souscrit hier à un forfait illimythic et je voudrais quelques précisions... Le vendeur m'a dit qu'on ne pouvait pas se connecter sur autre chose que ce qui fait partie de vodafone live. Hors, j'ai l'habitude de me balader sur des sites imode, ou sur des sites tels que peperonity (ancien mcommunity, pour les connaisseurs), et autres sites qui aident bien sur le wap. Ce sont des sites sur lesquels j'ai pu me connecter lorsque SFR proposait l'option GPRS illimité et lorsque j'étais sur SFR la carte. De plus, sur la fiche de l'abonnement il est écrit " Heures de communication 7J/7 et 24H/24 d'appels métropolitains voix et visio vers fixes (hors numéros spéciaux) et mobiles + Texto, MMS, Messenger par SFR illimités vers les opérateurs métropolitains (hors surtaxes et Chat) + Surf&Mails illimités sur le mobile (navigation à partir du Wap, sur le portail Wap et sur tous les sites Internet. La surtaxe des téléchargements et services restent payants) / 5 titres de musique par mois". Pour moi, il est écrit noir sur blanc que l'on peut surfer sur TOUT le wap, à partir du moment où on le fait sur le mobile. Qu'en pensez-vous ? Je ne voudrais pas avoir du hors forfait... Autre chose, pouvez-vous me confirmer que et les sms et les mms sont gratuits vers SFR avec ce forfait ? je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne soirée smile.gif
Aazul
Bonsoir et bienvenue sur FM... wink.gif

Il y a déjà un topic sur le sujet des Illimythics, merci de poster à la suite de celui-ci...

http://www.forummobiles.com/index.php?show...&start=2100

Je lock.gif, merci de ta comprehension... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.