Vous connaissez certainement le wiki viewty ou pas
Donc voilà, j'ouvre ce post pour recueillir vos avis, voir si ca vaut la peine d'y investir un peu de temps (j'en ai moyennement en ce moment :s).
Si la refonte a lieu, c'est aussi ici qu'on discutera des évolutions/intégrations. Je ne pense faire l'évolution dans l'immédiat mais quand on aura suffisament converger vers quelque chose d'à peu près stable qd à la structure
----------------------==================----------------------
Voici un descriptif des sections que j'y vois pour l'instant:
HOME
-HACK ZONE
-TUTO
-RESSOURCES
-FAQ
-CARACTERISTIQUES
-LIENS
-(ACTU)
-ASTUCE/REGLAGES/BONPLAN
--Les illimytics
-THEMES/GRAPHISME
La section HACK ZONE, l'objectif principal (exemple: connaissance sur le fichier flex, sur les menu nyx, sur comment créer un thème (fichiers shortcut.xml entre autres), sur l'étude des binaires, des fichiers pxo, paf).
Bien sur, il y aura en parallèle une section TUTO indispensable (flashage, methode a toto, emergency, comment créer un thème...)
Il y aura aussi une section RESSOURCES (un peu comme ici ou là):
- tous les LGAPP navigables ou non, la dengel share, les icones etc...
- les logiciels nécessaires (j'espere qu'il n'y a pas de probleme de licence)
- les logiciels optionnels (en version d'essai type SothinkFlash decompiler, ... Je mettrai bien les cerises mais bon...)
- les jeux, sonneries, fond d'ecran, apps et autres goodies...
Une section FAQ, qui comme son nom l'indique devrait nous soulager de nous répéter
Une section CARACTERISTIQUES avec les différentes versions de viewty connues, ses caractéristiques, les caractéritiques du proc, etc...
Une section ACTU (en gros un blog) - On peut d'ailleurs facilement mettre des blogs un peu partout (une pour chaque section par exemple, et je peux faire une synthèse globale en page d'acceuil)...
Une section LIENS bien sur... et aussi un viewer pour la section forum-mobiles LG (voir page d'acceuil actuelle).
Je ne pense plus tenir à jour de page sur les thèmes, ou alors très succincte avec redirection sur site officiel (eventuellement miroir (et archive) des fichiers si les auteurs sont d'accord). Plus de pages design aussi... ou alors une page fourre tout design/graphisme/themes...
Et enfin, une section ASTUCE/REGLAGE/BONPLAN (type comment prendre de bonnes photos, encoder des divx, acceder au menu caché, utiliser en modem wap...)
----------------------==================----------------------
N'hésitez pas a poster vos remarques, avis, suggestions... C'est dur de prendre des décisions à deux... Par contre, pour être clair et éviter la dérive du topic d'Uxy, sachez certains que toutes les demandes ne seront pas forcément honorées (oh c bo
IMPORTANT: s'il y a des volontaires pour prendre en charge des parties/sections/aspects, je peux créer des accès spécifiques. A terme, je pense il faudra créer un zone membre pour des goodies plus spécifiques. Je ne peux cependant pas donner des accès à tout le monde pour eviter la pagaille. J'aimerai vraiment qu'ogiogi, ctrl, uxy (pour ne citer qu'eux) viennent ne serait ce que pour corriger des bétises qui pourraient être écrites
ps: merci à Patbol pour son aide jusqu'à maintenant et aussi à Azu
ps2: l'objectif du site est surtout d'être une ressource accesible plus tard quand l'effet de mode sera un peu retombé (cet été je pense ?)
ps3 (pas la console) :Ce site me sert aussi à m'entrainer avec le CMS Pier que je conseille au curieux ouvert d'esprit en langage de prog car c'est en smalltalk et ca utilise le framework web hérétique seaside (attention drogue, vous êtes prévenu
A plus ...