Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] PB poussiere
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Bu'
Voilà j'ai de la poussiere (un petit peu mais c'est genant) sous l'ecran!! coment faire pour l'enlever?????
Merci wink.gif
halxium
bah tu va la ou tu a acheter ton viewty et tu leur demande de l'envoyer en SAV ( service après vente )

il n'y a que cela

car ouvrir le viewty ce révèlera certainement dangereux

biggrin.gif
bejito
Bonsoir,
Juste un petit post pour exprimer ce que je peux ressentir ce soir...

En effet, je me suis rendu compte hier que mon viewty avait des poussières sous l'écran... (et oui avec un écran qui se décolle à moitié du coté droit c'est pas étonnant!) enfin bref...
Je me rend donc à mon agence (SFR) pour leur dire et voir comment on allait pouvoir s'arranger...
Et là, et bien le vendeur me dit :
"Je ne peux rien faire monsieur, si je le renvoi à LG, il vont me dire que c'est un défaut de stockage et le renveront idem..."
Alors la tooth.gif , ça veut dire que certains utilisateurs du viewty s'amuse peut-être à mettre des poussières en dessous de l'écran tactile! mdr

Enfin bref, merci LG, merci SFR, vous être trop des m....
OnkKU990
Moi aussi j'ai de la poussiere depuis plus d'un mois et je glande un peu pour le rapporter. A auchan, je revendeur mobile SFR m'a dit "pas de probleme". Il faut que je me separe de mon viewty pendant mini 3 semaines et je vais vous avouer que j'y ai pris gout..
akiraenmpsi
sous l'écran, c'est sous le protège écran ou sous l'écran même?
"et oui avec un écran qui se décolle à moitié du coté droit c'est pas étonnant!) enfin bref..."... si c'est sous ton protège écran, pas de soucis, mais si c'est ton ECRAN qui se décole=> retour SAV!!!
Si vous avez vraiement de la poussière DANS le téléphone: j'espere que vous avec un assurance: si oui: plangez le dans l'eau (avec option oxydation) ou faites le tomber. Si pas d'assurance: peut etre qu'une brique jaune obligera le vendeur à l'envoyer au SAV!

Je comprends que pour la poussière, le vendeur ne renvoi pas au sav. C'est vraiement un problème de stockage (pas de poussier, pas d'eau, etc...).
REQUIN94
En même temps casser son portable pour de la poussière ça fait de la peine...
ameneo
CITATION(akiraenmpsi @ 22/02/2008 - 21:51) *
sous l'écran, c'est sous le protège écran ou sous l'écran même?
"et oui avec un écran qui se décolle à moitié du coté droit c'est pas étonnant!) enfin bref..."... si c'est sous ton protège écran, pas de soucis, mais si c'est ton ECRAN qui se décole=> retour SAV!!!
Si vous avez vraiement de la poussière DANS le téléphone: j'espere que vous avec un assurance: si oui: plangez le dans l'eau (avec option oxydation) ou faites le tomber. Si pas d'assurance: peut etre qu'une brique jaune obligera le vendeur à l'envoyer au SAV!

Je comprends que pour la poussière, le vendeur ne renvoi pas au sav. C'est vraiement un problème de stockage (pas de poussier, pas d'eau, etc...).

HI HI HI tooth.gif w00t.gif laugh.gif biggrin.gif ptdr Aki. Evidement que c est sous le tactile, sinon je ne vois pas pourquoi on posterai un message pour dire "Hou hou j ai mal collé mon protège écran, est ce que je dois le ramener au SAV ?" Non sans deconner le prends pas mal c est juste un clin d œil, on n’a pas tous le même niveau de préoccupation ( c est vrai je ne gère pas de site moi wink.gif ) et je pense que tu t es simplement trompé wink.gif en lisant les posts. lol. Enfin pour en revenir au sujet, il faut qu’il reparte au SAV même si ca prends du temps car dans moins d un an tu auras carrément un gros tas de poussière super gênant et vu le prix du tel c est pas normal. Moi aussi j ai eue de la poussière et ils on fait le nécessaire. *SAV bien entendue*. Et pour le fun : PTDR LOL MDR spoton.gif Petit clin d œil qui simplement rappelle que l on peut toujours se tromper sans pour autant se faire "casser" et passer pour un gros méchant bourrin par un modo. sur un forum et que ce soit disant "modo" se refuse a toute explication et classer sans suite l affaire en repartant tel un coq dans sa basse cour.
Ne plonger surtout pas votre port dans l eau, mon dieu, c est foutu sinon, reliser votre assurance et vous comprendrez. En plus cela devient de l arnaque.
akiraenmpsi
[HS]
"HI HI HI tooth.gif w00t.gif laugh.gif biggrin.gif ptdr Aki. Evidement que c est sous le tactile, sinon je ne vois pas pourquoi on posterai un message pour dire "Hou hou j ai mal collé mon protège écran, est ce que je dois le ramener au SAV ?""
Excuse moi, mais dire que son écran se décolle, cela me semble un peu bizar.... j'ai donc pensé au protège écran.

"Non sans deconner le prends pas mal c est juste un clin d œil, on n’a pas tous le même niveau de préoccupation ( c est vrai je ne gère pas de site moi wink.gif )"
Désolé, je ne gère aucun site, je ne suis que Modo sur myviewty.fr, et je me suis fais ma petite page web pour les jeu. Donc je ne gère pas de site. MA réaction sur ton ancien post a peut-être été brutale, mais çà permet de faire comprendre au gens (la preuve, tu te souviens de moi!).Mes préoccupations ne sont pas mon viewty, ni tout autre biens matériel.
"Et pour le fun : PTDR LOL MDR spoton.gif". JE te cite : 'ICI c est comme partout la moyenne d age est de 12 ans avec quelques petits doués en informatique mais avec qui on ne peut pas discuter tranquillement sans constament un gros LOL'

"se refuse a toute explication et classer sans suite l affaire en repartant tel un coq dans sa basse cour."
Je classe l'affaire sans suite, effectivement. Sinon on peut débattre pendant des heures, sans faire avance le problème. Effectivement, l'allusion au coq est parfaite: j'ai des petites pattes mais je ferme par ma gueu*e.

"Ne plonger surtout pas votre port dans l eau, mon dieu, c est foutu sinon"
On paris combine? J'ai précisé : "plongez le dans l'eau (avec option oxydation)"

"En plus cela devient de l arnaque."
Excuse moi, mais si on lui refuse un retour au SAV pour de la poussière alors que certain y ont le droit.... C'est illégal, comme pas mal d'autres choses qu'on fait....

Pour conclure : Je ne pense pas m'être trompé. En effet, certaines phrases pouvaient faire penser au protège écran, d'autres non. J'ai donc étudier les deux cas. LE coup de l'immersion, c'est pour celui dont le vendeur ne veux pas faire un SAV.
Sur ce, bonne journée à toi et aux autres.
[/HS]
Bu'
Bon soir à tous.alors quelle sont ls solutions apart le sav ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.