CITATION(akiraenmpsi @ 22/02/2008 - 21:51)

sous l'écran, c'est sous le protège écran ou sous l'écran même?
"et oui avec un écran qui se décolle à moitié du coté droit c'est pas étonnant!) enfin bref..."... si c'est sous ton protège écran, pas de soucis, mais si c'est ton ECRAN qui se décole=> retour SAV!!!
Si vous avez vraiement de la poussière DANS le téléphone: j'espere que vous avec un assurance: si oui: plangez le dans l'eau (avec option oxydation) ou faites le tomber. Si pas d'assurance: peut etre qu'une brique jaune obligera le vendeur à l'envoyer au SAV!
Je comprends que pour la poussière, le vendeur ne renvoi pas au sav. C'est vraiement un problème de stockage (pas de poussier, pas d'eau, etc...).
HI HI HI

ptdr Aki. Evidement que c est sous le tactile, sinon je ne vois pas pourquoi on posterai un message pour dire "Hou hou j ai mal collé mon protège écran, est ce que je dois le ramener au SAV ?" Non sans deconner le prends pas mal c est juste un clin d œil, on n’a pas tous le même niveau de préoccupation ( c est vrai je ne gère pas de site moi

) et je pense que tu t es simplement trompé

en lisant les posts. lol. Enfin pour en revenir au sujet, il faut qu’il reparte au SAV même si ca prends du temps car dans moins d un an tu auras carrément un gros tas de poussière super gênant et vu le prix du tel c est pas normal. Moi aussi j ai eue de la poussière et ils on fait le nécessaire. *SAV bien entendue*. Et pour le fun : PTDR LOL MDR

Petit clin d œil qui simplement rappelle que l on peut toujours se tromper sans pour autant se faire "casser" et passer pour un gros méchant bourrin par un modo. sur un forum et que ce soit disant "modo" se refuse a toute explication et classer sans suite l affaire en repartant tel un coq dans sa basse cour.
Ne plonger surtout pas votre port dans l eau, mon dieu, c est foutu sinon, reliser votre assurance et vous comprendrez. En plus cela devient de l arnaque.