Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Amélioration de la qualité TV
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
spidermoon
Bonjour,

Est-ce moi, ou la qualité TV c'est améliorée ? Bien plus stable, meilleure définition et son sans coupure. Testé avec mangas, abmoteur, équipe tv, mtv idol, nrj hits. Et par rapport à il y a un mois, c'est le jour et la nuit. Sur nrj hits, on arrive à lire sans problème le titre des chansons et même l'heure en haut à gauche. Bon, pas encore les sms qui défilent durant le clip, encore que, par moment on peut lire un mot ou deux smile.gif Idem sur LCI, là on peut même lire les titres qui défilent en bas de l'écran. spoton.gif
Je suis sur un KS20 en HSPDA. Bon, on doit toujours activer keepalive avant de lancer Vodafone Live pour garder le téléphone aware et augmenter aussi un peu la luminosité.
Alexx997
Ah ? J'm'en suis pas servi récemment, j'essaierai demain dans le train en allant à Clermont pour voir ^^. Merci de l'info en tout cas, c'est vrai que si la qualitée est meilleure y a plus de chance que j'y regarde plus souvent ^^
Breizh29
Salut,

Hélas, aucun changement remarquable dans mon cas...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.