Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coriolis] Changement de forfait
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Luciole
Bonjour,

Je souhaiterai passé à un forfait Coriolis sur meilleurmobile.
Le portable qui m'intéresse est 50 euros moins cher avec le 2h que le 1h alors ma question est est-il possible de pchanger de forfait, de passer du 2h au 1h, ou mieux encore du 2h/1h au forfait bloqué ? Et si possible quels sont es conditions (attendre X mois, etc...)
Car je ne trouve pas sur le site de Coriolis, les pages pdf plantent !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Douce Féline
Bonsoir,

Je te mets l'extrait du guide des tarifs :

CITATION
Changement de tarif au sein des Forfaits Coriolis Idéal, Pro..........................…………………….....Gratuit
• Changement de tarif au sein des Forfaits Coriolis Brio Liberté..........................……………………...Gratuit
• Changement de tarif au sein des Forfaits Bloqués Coriolis ..........................……………………......Gratuit
• Migration tarifaire d’une ligne non engagée vers un Forfait Coriolis Brio Liberté……………………15 €
• Migration d’un Forfait Bloqué vers un Forfait Idéal, Pro ou Brio Liberté ............................................Gratuit
• Migration d’une ligne engagée vers un Forfait Bloqué .....................................................................Non disponible
• Migration d’une ligne non engagée vers un Forfait Bloqué ...............................................................Gratuit
• Migration d’un Forfait Idéal, Pro, Brio Liberté ou Bloqué vers une Carte Prépayée..........................Non disponible
• Migration d’une Carte Prépayée vers un Forfait Idéal, Pro, Brio Liberté ou Bloqué........................Gratuit
• Liberté ou Bloqué vers une Carte Prépayée…………………….....................................................Non disponible
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.