Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS : mobile ou pda ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
marveljojo
Bonjour à toutes et à tous,

Etant tout à la fois nouveau sur le forum et newbee dans le domaine du téléphone portable, je recherche un outil me permettant d'avoir un gps correct (je suis sur la cote , et entre les rochers, les tunnels et autres, il faut un sacré bon gps), tout en me permettant d'avoir accés aux nouvelles techno (email, wifi, web,..)

Déja, j'espere avoir bien posté ce poste ... blushing.gif

Question budget : tout me convient (sauf ceux à 1500 eurp !!!!! lol smile.gif )

Le N95 me parait sympa, mais parait qu'il faut attendre jusqu'à 5 mn pour que le gps accroche...trop long pour mes trajets de 20mn tout au plus...
sinon le HTC Touch cruiser, mais pas eut beaucoup d'info...

Enfin, si quelqu'un peut m'aider, j'ai vraiment besoin de changer d'ere et de mettre aux oubliettes mon SGH-900 !!!

Merci à tout un chacun,

MJ smile.gif

[Edité par Joelabete: Sujet déplacé dans la bonne section]
yop66
Moi étant propriétaire d'un HTC Cruise je te conseillerais celui-ci ou sinon tu as l'ETEN X800. Je te conseilles ceux-ci pas uniquement parce que je possède l'un d'entre eux mais surtout parce que les satellites sont trouvés, fixés, trés rapidement.
Niveau GPS c'est mieux d'acheter un PDA Phone que le N95 ou tout autre mobile car ils sont vraiment bien adaptés pour ça. spoton.gif
sener
+1
Et ils beneficie d'une puce adapte (sirf III)
yassou007
Moi je te conseillerais un PDA
Amir-95
Un PDA pour ma part, parce que exemple : Le nokia N95 a un GPS pourri smile.gif
coluche82000
je ne voie pas ce qui te fait dire que le GPS du N95 est pourri, il marche très bien il faut juste savoir s'en servir.
chipper
le cruise est un tres bon gps surtout couplé a tomtom
l antenne gps a un peut de mal a passer a travers le parbrise athermique de ma voiture mais ca fonctionne quand même . detection rapide du signal gps et recalcul raisonnable
sener
Et surtout cote PDA, on a plus le choix cote soft de gps que sur Nokia.
Et ils ont tous leurs avantages et leurs inconvenient...
Du coup, on peut choisir par rapport a son utilisation.
yassou007
Le Smartphone HTC Touch Cruise P3650 n'est pas mal du tout biggrin.gif
P.S: il est à 549€
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.