Jean-Pa
30/01/2008 - 23:14
Salut a tous ! je n'arrive pas a configurer mon viewty pour recevoir mes mail depuis ma boite Gmail. il me dit "adresse ip du serveur vide". si qqu'un aurait les config merci d'avance
Pogneur
17/03/2008 - 14:09
Moi non plus je n'y arrive pas.
Apparment ça serait parce que le viewty ne gère pas le SSL.
Quelqu'un a la solution ??
Ca depend de comment vous vous connecter selon l operateur... et de la version du firmware ( peut etre )
Je suis en v10a et je recois mes mails de gmail via l application "google mail" ( dans jeux et applications )
La suite google est installer sur la 10a, les autres sais pas mais ca se telecharge ( petite recherche avec google suite viewty sur le forum )...
Apres ( suis chez sfr ) si je veux recevoir mes mails via le menu messages du tel ( le bouton mail ) il faut configurer un connexion avec l'apn "web" et non "wap" mais la c'est payant a chaque connexion (merci sfr ) ....
Et pour bouygues, quelqu'un a reussi ?
Pogneur
18/03/2008 - 20:00
Finalement , je regarde mes mails directement via les pages webmail avec le navigateur du viewty ou operamini. l'inconvénient c'est que les pages ne sont pas toujours prévu pour les mobiles, alors c'est des fois un peu illisible sur un écran 3".
Mais au moins c'est accéssible partout et compris dans l'option PASS SURF 2 de sfr.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.