Ca doit être une erreur de calcul dû au cache du navigateur ou autre AMHA.
Mais la connexion ne se fait pas à cette vitesse.
C'est quel telephone ? Même une poignée de tout derniers S40 ne vont pas à plus de 356kbps, mais en general c'est pas plus de 236kbps sur 4 slots.
D'ailleurs est ce qu'un seul opérateur Français utilise plus de 4 slots en EDGE ??? Ca serait nouveau.
swoosh : kbps, kb/s ou kbits/s c'est pareil : nombre de kilobits par seconde.
par contre kB/s avec un B majuscule (ou ko/s en Français) : nombre de kiloBytes (octet)/s
Il vaut mieux utiliser uniquement kbps et ko/s pour éviter les erreurs (surtout dû au B majuscule) mais l'écriture reste bonne
oui voila en fait c'est 1kB (Bytes) = 8kb (bit)
au tout debut debut je tournais vers les 30Ko/s (sioit le debit max), mais ca fait presque 1 an maintenant que chui stable vers 20Ko/s
c'est d'ailleurs avec ceci que depuis 2ans je viens tout les jours vous lire et parfois participer
parisjohn
04/02/2008 - 10:06
Moi avec mon HTC en bluetooth en 2G je tourne dans les 16kbit/s ce qui est pas mal contenu du bluetooth
surfbmx
04/02/2008 - 11:48
Bon et bien fin du bug! C'en était un. Ça ne fonctionne plus. En changeant l apn, et paramétrant pc suite aussi. Retour à la normale! Maintenant je n ai pas les connaissances pour des réglages éventuels de firefox. Si quelqu un les a et veut que je fasse un essai,ok. Drôle de parenthèse en tout cas, et faux espoirs! lol. Bon, il reste opéra(grâce à quoi je réponds) et e buddy bêta(très bon!)
slobodan
04/02/2008 - 16:31
(pour firefox y a tout d'expliquer, rubrique samsung, juste faire une recherche...)
pas de nouvelles des prix, de la plage horaire ( 18-22 ou 19-23 ???) et de la rumeur pour :
>> Un neo à 19h, à 18h et l actuel à 20h.
surfbmx
04/02/2008 - 18:09
Euh nokia dans samsung, wap dans i mode. Je suis pas sur hein. Le fameux topic locké je l ai lu. Il n apporte rien dans mon cas. Après s il y en a un autre ok.(faut il encore que la recherche soit fructueuse, car s il faut tapper samsung pour trouver nokia par exemple...)
slobodan
06/02/2008 - 12:14
Euh...
Vos sources sont fiables?
Je me pose quelque petite question? il y a jamais eu autant de cachotterie sur de nouvelles offres, donc je ne sais plus qui croire...
Si quelqu'un souhaite me rassurer, MP
Selon un forumeur sur lesmobiles.com, Bouygues sortirait bien plusieurs Neo, bien sur rien d'officiel que du conditionnel:
Un Neo de 21h30 à minuit pour 34.90€
Le Neo actuel de 20h à minuit pour 42.90€
Un Neo de 19h à minuit pour 49.90€
Un Neo de 18h à minuit pour 59.90€
Et un super Neo 18h à minuit et tous le week end pour 74.90€
Ces prix sont pour un engagement de 24 mois.
Golgot13
06/02/2008 - 20:15
Je confirme.
Aarkange
06/02/2008 - 20:16
Par contre je ne pense pas que tous ces forfaits se nomerons Neo, car l'utilisateur moyen risque de s'y perdre, non ?
Justement moi je pense que Bouygues devra garder le nom "Néo"! Il est très connu ce forfait et ça serait dommage de ne pas surfer sur cette vague.
J'ai également entendu parler d'une option à 15€ qui permettrait de pouvoir appeler en illimité tous les fixes et box. Un peu sur le principe de Happy Zone chez SFR à la différence qu'avec cette option, il ne faudra pas être chez soi pour pouvoir profiter de l'illimité.
Aarkange
06/02/2008 - 21:28
Je ne suis pas contre le nom Neo, juste pour l'offre principale pourquoi pas, mais pour les autres cela va être un peut brouillon

Neo 1, Neo 2 etc...
SwOOsH
06/02/2008 - 22:30
Non mais c'est un Neo "a la carte...!"
Je trouve pas ca vraiment difficile au contraire, imagine si il y avait un nouveau nom pour chaque tranche horaire, ca serait plus complique !
Oui à mon avis ils vont garder le nom Néo auquel il faudra choisir sa plage horaire illimitée.
CITATION(fdj @ 06/02/2008 - 23:24)

J'ai également entendu parler d'une option à 15€ qui permettrait de pouvoir appeler en illimité tous les fixes et box. Un peu sur le principe de Happy Zone chez SFR à la différence qu'avec cette option, il ne faudra pas être chez soi pour pouvoir profiter de l'illimité.
Ca concurrencerait sérieusement les offres de tel illimité en option à 10€ sur certaines box.
L'offre de SFR n'a pas un grand interet elle (surtout l'option couplé à l'adsl SFR... on a forcément déjà l'illimité chez soit !)
slobodan
07/02/2008 - 07:54
quelqu'un a des ecrits???
surfbmx
07/02/2008 - 09:27
CITATION(moua @ 07/02/2008 - 05:04)

L'offre de SFR n'a pas un grand interet elle (surtout l'option couplé à l'adsl SFR... on a forcément déjà l'illimité chez soit !)
ben justement si. Moi je ne me sers que du portable(+kit bluetooth)pour appeler les fixes. J ai juste un filaire premier prix pour appeler les 08. Et surtout, en degroupage total, si la box est en panne, tu gardes la téléphonie et tu peux appeler le sc.
dam2205
07/02/2008 - 10:23
Bonjour tout le monde
Est ce que si je prend un de ces nouveau forfaits sa me
réengage pour 1 ou 2 ans ?
Trop tôt pour le dire mais il y a 99% de chance qu'en choisissant un de ces forfaits, tu seras réengagé au minimum sur 12 mois.
Vanille
07/02/2008 - 10:57
CITATION(dam2205 @ 07/02/2008 - 10:23)

Bonjour tout le monde
Est ce que si je prend un de ces nouveau forfaits sa me
réengage pour 1 ou 2 ans ?
Normalement les forfaits du style "Néo, Millénium ou Exprima" te réengagent toujours au moins pour un an, car ce sont des offres qui proposent des appels illimités

...Et les tarifs qui ont été affichés dans les posts précédents sont valables pour un engagement ou réengagement sur 24 mois...si tu les prends sur 12 mois ils seront majorés...
dam2205
07/02/2008 - 11:08
Ah c'est reloouuu ....
Merci Vanille pour ta réponse ^^
Vanille
07/02/2008 - 11:17
De rien
dam2205 
...Eh oui! c'est malheureusement comme ça avec ce genre d'offres

...Par contre les autres forfaits, comme Référence par exemple ne te réengagent pas sur 12 mois si tu migres dessus
nonosky76
07/02/2008 - 19:00
Il existe toujours le forfait référence?
Aarkange
07/02/2008 - 20:42
Seulement pour les "anciens" clients, mais tu peut y souscrire via le SC...
Golgot13
07/02/2008 - 22:42
C'est quand même lourd cette "non certitude" autour de l'offre Web & Mails. Hier j'ai parlé avec une personne qui a eu une formation sur toutes les nouveautés, et le formateur lui a dit non pour la navigation sur un PDA ou Smartphone.
kikou_1st
08/02/2008 - 00:28
CITATION(SwOOsH @ 03/02/2008 - 20:04)

Attention, 460,8Kb/s est different de 460.8kbits/s.
Donc il doit telecharger a 40-50 kb/s je pense...
Je pense que tu voulais dire que 460
ko/s ou
kB/s c'est different de 460
kb/s car kbits c'est pareil que kb...
1 octet = 1 Bytes (pour les anglais) = 8 bites
Pour les offres commerciales, le debit est exprimé en bits/s (Kb/s, Mb/s, allé revant car ça arrive Gb/s

)
Pour un taux de transfer comme sur les ordis c'est o/s (ko/s)...
SwOOsH
08/02/2008 - 00:36
Oui c'est ca !
En essayant d'expliquer je m'embrouille moi meme
surfbmx
08/02/2008 - 00:42
désolé! tout ça c'est de ma faute en plus!!
mais bon j'avais espoir vu que ça commençait à marcher!
je réessaierai périodiquement, surtout ce mois-ci pour voir si c'est lié à la mise en place de la nouvelle option web/mail
Planetblurk
09/02/2008 - 01:18
CITATION(nonosky76 @ 07/02/2008 - 19:00)

Il existe toujours le forfait référence?
En faite les opérateurs sont obliger de garder une formule de ce genre je croit et oui il existe encore.
Oui en effet le forfait référence est toujours disponible. Même en ouverture de ligne! Il figure d'ailleurs dans le guide des tarifs valable actuellement.
Par contre, je ne vois pas pourquoi les opérateurs seraient "obligés" de garder ce type de formule. Mais c'est vrai que c'est bizarre que Bouygues Télécom supprime tous les anciens forfaits sauf ce fameux forfait référence.
Les anciens forfaits sont encore activables mais uniquement par service clientèle avec une ligne active depuis 2 mois minimum.
slobodan
09/02/2008 - 08:09
le forfait reference reste interessant...
2h=26/29€
3h=33/36€
4h=39/42€
bafomet
12/02/2008 - 14:50
bonjour, cela entrainera t'il une augmentation du prix du forfait neo ?
merci d'avance pour vos reponses
Aarkange
12/02/2008 - 18:40
Bonsoir et bienvenue sur FM !
Pour les différents Neo, tu as le prix sur la page 4 de ce même topic...
Alors toujours rien de concret pour l'option "Web & Mails" ?
CITATION(Geicko @ 30/01/2008 - 22:30)

Là où j'ai eu des informations peu précises, c'est sur le WAP/Web. Donc on aurait toujours une option pour avoir de l'iMode illimité à 9,90€, mais pour tous les terminaux. Cette option ajoute l'envoi de mails en illimités.
bonjour.. illimite en data ? merci d'avance
slobodan
13/02/2008 - 13:08
Bouygues proposera donc
- l'option imode ILLIMITE pour 9.90€
- L'option WAP/mail ILLIMITE (limite a 500Mo) pour 9.90€
En aucun cas, bouygues parle de data, cela plomberait la cle USB...
Mais dans les 2 cas cela fonctionne!
Inconvenient de chaque :
- Imode, il n'y a plus de telephone a venir, sauf encore 1 je crois, mais pas en 3g (d'ou le retrait des ventes du samsung Z650i)
- Et pour le reste, c'est pas mal mais pas illimité, alors pour ceux qui utilisent le tel comme modem, 500Mo on peut depasser...
ben donc c'est pas illimité si c'est limité à 500 Mo
cousinhub
13/02/2008 - 15:33
Savez vous si on peut l'activer à la fin de ce mois pour le mois suivant ou faut il attendre l'annonce officielle ?
surfbmx
13/02/2008 - 16:16
appelle le 614 et tu verras bien, ça fera en plus un feed back pour le forum.
SwOOsH
13/02/2008 - 18:58
CITATION(slobodan @ 13/02/2008 - 13:08)

Bouygues proposera donc
- l'option imode ILLIMITE pour 9.90€
- L'option WAP/mail ILLIMITE (limite a 500Mo) pour 9.90€
En aucun cas, bouygues parle de data, cela plomberait la cle USB...
Mais dans les 2 cas cela fonctionne!
Tu veux dire que meme si je prends l'option
Wap/Mails, je pourrais utiliser les 500 Mo en
DATA ?
C'est bizarre car plusieurs personnes ont appelé le SC et les conseillers leurs ont dit que Bouygues Telecom allait proposer de nouvelles offres DATA début Mars. Donc pour moi c'est du Web et pas du Wap, non ?
pfff la deche pour imode, j'esperait vraiment qu'il le fasse utiliser le reseau 3g, voir hsdpa...
puis d'ailleurs comment ils font ca, en supposant qu'on ait une usim, si on capte un reseau 3g, le tel se connecte a ce reseau, et quand on lance imode ca repasse en edge? ou ils brident directement au debit edge?
j'ai pas capté, si qqn a la reponse
slobodan
14/02/2008 - 10:32
Non c'est du WAP, mais je pense ou pensais que l'on peut detourner ça et passer sur l'ordi, non? (un peu comme imode)
et question qui n'a pas grand chose a voir, mais j'ai lu un truc expliquant que l'imode lisait du c-html et le wap du wml?
là je suis depassé, mais vu comme ça l'imode est plus interessant a lon terme, non? (si quelqu'un peut m'expliquer tout ça merci

)
phlhusky
14/02/2008 - 12:35
Bon alors si c du wap, exit l'utilisation d'un N95 par exemple pour utiliser les infos du GPS ou encore MSN ou encore l'option mail du tel, .....car tous ca c'est en data !!
En gros si c'est QUE de la navigation wap c'est sur qu'on attendra JAMAIS les 500Mo !!!
Donc c'est à chi.......
surfbmx
14/02/2008 - 12:38
ouais, moi j'attends de voir ma conso pour le mois en cours, parce que je considère avoir fait un grosse conso multimédia, si ça vous intéresse, je vous résumerai mon usage et le total en mo.
mais je doute atteindre les 500 mo
(forfait wap, je précise)
Ouais enfin on verra ça lors du lancement de l'option pour voir ce qu'il en est réellement.
slobodan
14/02/2008 - 20:46
l'option s'appel "WAP/Mail" et non (comme annoncé en debut de topic) WEB/Mail.