Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty]zoom images
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
bobinsset
Salut,

bouger les photos, agrandir les photos comme sur le iphone

je vous donne le liens, j'ai fais une video.

zoom photo

en cours de projet pas adapter encore tout a fais au telephone.

Faboulous FaB
ca a l air + que sympa tout ca spoton.gif

continue comme ca thumbsup.gif
icebergtuscani
pas mal du tout ...
Shaka30
Très classe. spoton.gif
JEEPY666
Marrant comme classement pour l'album de mes vacances.
bobinsset
On pourra prendre les images qui sont stocker sur le telephone (en train de voir sur la carte memoire)
pas de limites d'image tout configurable.
juste appeler "back" les photos.

a suivre
dwaiz
GENIAL!!
AVEC LE THEME IFISH DE UXY CA VA FAIRE DE L' OMBRE A L' IPHONE!!!
CONTINUE ET MERCI!!
Alan76
pas mal le system mais jai peur que tu ne puisse fair ce que tu pense car pour integrer ce flash faudrai pouvoir modifier le system pure en lui meme et la personne ne sai encor fair smile.gif
Uxy
Effectivement c'est une très interessante nouveauté que voilà ! Cela pourrait effectivement ouvrir de nouvelle possibilité à nos téléphones ^^

++
egfox
bobinsset ,voila que tu fais les choses bien, alors la je te dis bravo !! et vraiment très sympa ce petit truc, j'espere pouvoir l'appliquer en accord avec le thème d'Uxy pour essayer !!

enfin pour l'inspiration on pourrais dire merci bilou allez voir ici
ctrlaltsuppr
@ bobinsset ,

tu pourrais avoir l'amabilité de donner le nom de l'auteur de la source d'origine pour le zoom : charleda, qui l'a créé en 2004...
sinon en effet interessante appli déjà ajoutée dans mon theme3D
debilemaniac
je trouve ça super sympa aussi, le seul hic dans ta video, c'est le thème de uxy modifié..... c'est pas très respectueux du travail des gens.... blink.gif
64marco64
Ça promet vraiment énormément ce petit plus!!! Encore un détail qui va faire avancer le viewty!!! spoton.gif
Impressionnant la vitesse a laquelle se développe ce téléphone (enfin pas tout seul biensûr)!!!

@ debilmaniac
On ne va pas revenir sur le débat... Il n'y a rien de grave et si ça ne plaît pas c'est a Uxy de le faire savoir.
Uxy
Z'inquiétez pas j'ai rien contre les modifs de mon thème du moment que c'est pas diffusé sans accord ^^

Dsl du HS ^^"

++
bobinsset
Voici une version beta.

Zoom images

Dedans il y a un fichier txt pour l'installer.

------------------
bob le linuxien

Djmyns
super sympa tout ca , mais je n'arrive pas a le faire marcher, de plus impossible de lire la video que tu a poster sur NEUF !!!!

Est t'il possible de m'éclairer SVP !!!

Merci !!!
bobinsset
Il faut passer avec MODULE_MEDIA_BUILDER_2 et mettre dans lggap-->media-->FlashContents
et le fichier swf dedans.
Et les images par le logiciel Lg dans les images ou par media builder lggap-->media-->Images

Pour la video, c'est du mp4.

voila
Djmyns
Oui, ca je l'ai tres bien compris ( c'est marquer dans les instructions ) , mais apres on fait quoi ? on fait comment ?
>Rit.aL<
Tu vas dans "contenus flash" et tu lance l'application "zoom-image"

moi sa marche ! mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas agrandire plus l'image !

Mais jolie travail tout de même !!
Djmyns
j'ai bien ouvert l'application " zoom image " mais j'ai un ecran noir avec marqué dans tous les sens chargement... !!!
je suppose que ce n'est pas normal ?
bobinsset
les images je les ai agrandir a 50% de l'ecran.
mais je suis en train de voir , pour faire comme le iphone reduire et agrandire.

Si tu a chargement c que les images sont pas au bon endroits
Djmyns
Pourtant tout est bien installé aux endroits indiqué, mais ca marche pas .........dommage !!!!!
Uxy
Je vais redéfinir comment installer ceci de manière simple et clair ^^

- Mettre le fichier zoom_images.swf dans le dossier "LGAPP/Media/Flashcontents"

- Mettre les fichiers situé dans le dossier "images" (back1.jpg, etc... merci le copiage de mon boulot au passage rolleyes.gif ) dans le dossier "LGAPP/Media/Images"

et voilà ^^

++
Djmyns
@Uxy

Merci pour les infos simple et claire mais j'ai bien tout suivi a la lettre mais ca ne marche toujours pas !!!

@All

Suis je le seul ?
Lil' Jo
Pour moi sa marche très bien c'est bête que faut obligatoirement nommée les photos en back1 etc mais je sais pas si c obliger les mettre par le log MEDIA si je prend une photo et que je la nomme back1etc est ce que sa va marche aussi elle va s'afficher je vais tester sa tout de suite.

PS et ben non sa marche pas j'espère par la suite sa marchera sur les photo prise a la normal sans besoin de renommer ou transférer par média? en tout cas merci quand même biggrin.gif
Djmyns
Ok c'est bon ca marche !!!!
j'avais mis le shortcut dans le dossier swf par default et non dans " contenu flash " uniquement !!

Desolé pour le derangement !!!!

PS: Merci pour tes efforts, courage pour la suite !!!!!
egfox
ca marche sur 10b, mais le zoom est léger,
il y a une astuce pour zoomer en pleine écran, les photos ......

enfin c'est très sympa, mais à voir pour amélioration !!!!
pouvoir utiliser les répertoires de la carte mémoire, et de voir les images en pleine écran serait le top
bobinsset
On pourra plus zoomer dans la prochaine version ou ulterieur, et on pourra voir peu etre voir toutes les photos du repertoire images.
egfox
et bien voila une réponse encourageante alors vivement la nouvelle version
merci
Bu'
+1 pour la trouvaille tongue.gif

Bon courage pour la suite wink.gif
momol
Je précise que l'on peut zoomer comme on veux après cela dépen des réglages que l'on a mi
egfox
Que veux tu dire dans réglages que tu veux ?

alors à quand une nouvelle version ?

[Edité par Red_Angel: Messages combinés + Citation inutile supprimée]
Memphis31
Très bon boulo! Je kiffe à mort pour la suite!!
Encore bravo!!
Mais je me pose quand meme la question de si on affiche toutes les photos du téléphone (pour moi environ 500), qu est ce que ca va donner? Parce que 500 photos empilées ca sera vraiment ingérable non?
enzik
bobinnset et mort ou koi ? Ya plus de nouvelle de ce petit bijou...
momol
ce petit bijou de prob passe pas en flashlite , il a était codé pour du flash 7 , voila pour info
Djmyns
Pourquoi desesperer quand ont a encore des idées !!!! spoton.gif

Voila peu etre un nouveau concept a etudier et a realiser bien sur pour visualiser nos belles images de notre cher viewty que l'on aime tant !!!! 59.gif

cela reste une idée et bien sur ci cela est realisable sur notre viewty !!! blushing.gif

l'adresse : c'est ici !!!

Lil' Jo
sa serait une bonne idée sa enplus je trouve sa styler la manière dont c'est fais biggrin.gif
enzik
Oui ou aussi ceux là ici
Pb@ddict3d
C'est super cher nn ?
y'a pas un moyen de bidouiller la demo pour la faire foctinooner en entier ???
Momol Uxy ou Ctrl ,serait ce possible s'il vous plait ? tongue.gif
marroco-squad
merci beaucoup c'est sympa
en esperant une versiçon qui ouvrent toutent les photos !

merci pour le boulot effectué spoton.gif
drac
quelqu'un pourrait il remettre le logiciel en dl ou relancer le post
gtk42
up pour le lien svp thumbsup.gif
olivier31
up pour le lien merci d avance
bmxeur33
svp un réup du lien smile.gif

merci beaucoup
gtk42
Up pour le lien!!!
MagnusLPA
Allo? Y a quelqu'un?! wink.gif

Le lien please 'sieursdames! smile.gif
mixjux
voila comme bobinsset na pas l'air d'être la je me permet de mettre le fichier http://www.mediafire.com/upload_complete.php?id=bhddb9jxwjz voila
Wunha
Je pense avoir bien suivi les instructions mais quand je lance l'animation je n'ai qu'un écran noir avec écrit "chargement..." plusieurs fois dans tous les sens... Tu peux m'expliquer ? o.O
mixjux
alors a tu bien mi toute les photo donné dans le dossier il faut bien mettre les photo dans ton dossier image du téléphone et surtout pas les renommé ensuite si tu veux mètre des tof a toi suffi de les renommé comme les photo en exemple voila jesper que j'ai était le plus clair possible si d'autre souci hésite pas
Surfeurdudimanche
glurps.gif Bonjour,
Moi j'arrive pas à télécharger le fichier sur le site. Lorsque je clique sur le lien, cela me met "Invalid Identifier. This error has been forwarded to MediaFire's development team." Donc je voudrais vraiment pouvoir télécharger le fichier svp ^^. Si quelqu'un pouvait me dire d'où vient le problème ou pouvait upload le fichier sur un autre site, ce serait super simpa.
Merci d'avance ...
Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.