Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300 / M650] Support voiture actif
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
monchatsam
Bonjour,

Je recherche un support actif pour mon jouet, et je vous demande de bien vouloir me donner votre avis sur les 3 seuls modéles que j'ai trouvé..

Le premier
Support voiture actif ADAPT pour HTC P3300 à 39,80 €uros frais de port inclus sur Kabiloo
Il à l'air pas mal du tout pour le prix, mais est-ce que quelqu'un sait si je peux le faire pivoter pour profiter du GPS en mode paysage ? C'est assez important pour moi.

Le second,
Ventouse Kit Chargeur Voiture pour HTC P3300, Qtek G200 à 31 euros avec les frais de port sur ebay
Il à l'air un peu bizarre, le Kit Main libre fourni avec qui semble archaïque m'est inutile.

Le troisiéme:
Support PDA Carcomm actif pour HTC P3300 Artemis / Qtek P3300 79 euros sans les frais de port.
J'en avais acheté un à mon pére pour son anniversaire en m'associant avec mes fréres l'an dernier, c'est un trés bon matériel mais horriblement cher,.. Trop pour moi seul en tout cas..

Merci pour vos avis wink.gif
removed member2
Salut l'ami biggrin.gif ,vu le diamètre de la ventouse du premier,je pense que tu ne seras pas déçu,c'est vrai que les modèles originaux sont chers mais tellement efficaces et adaptés spécifiquement pour chaque modèle que c'est l'idéal ...
sener
T'en avais pas un d'origine? Moi si. blink.gif
monchatsam
Non j'ai un P3300 qui etait vendu nu et je crois qu'il n'y etait qu'avec le P3300 dans sa version Deluxe qui etait plus cher.. Ou en SPV M650 apparement.. wink.gif
monchatsam
Bon, ben alors ?
Y a pas plus de personnes que ça qui ont acheté un support actif pour le P3300 ?
guizmoo69
Comme j'ai le S300, je vais dire mon avis sur le point de vue esthétique :

A part l'original de HTC qui est trop cher a mon gout pour ce que c'est!!

Je prendrais le 1er car il me semble bien tenir le téléphone contrairement au 2ème qui me laisse un doute! En plus le 1er est plus beau!!!
chucky2903
tiens je profite de ce topic pour demander si quelqu un a la fixation d origine pour mon m650 a vendre on m a casser la voiture pour me le voler (pffff les con) j ai plus le support ni le cordon allume cigare si il y a du monde du coter des mureaux meulan (78) qui a ca a vendre
merci
chucky2903
up
Diagorn
Bon courage, j'en recherche un également pour mon Cruise.
Je suivrai ce topic avec attention
almerc75
CITATION(chucky2903 @ 08/02/2008 - 08:34) *
tiens je profite de ce topic pour demander si quelqu un a la fixation d origine pour mon m650 a vendre on m a casser la voiture pour me le voler (pffff les con) j ai plus le support ni le cordon allume cigare si il y a du monde du coter des mureaux meulan (78) qui a ca a vendre
merci

On m'a aussi volé le mien dans la voiture donc j'ai fais une recherche et trouvé ça :
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=146660
C'est le modèle qui m'a été fourni dans lea boite M650 par orange.

Sur ce site Expansys on trouve plein de support de tous type.
Voila ! spoton.gif
sener
CITATION(almerc75 @ 09/02/2008 - 17:47) *
CITATION(chucky2903 @ 08/02/2008 - 08:34) *
on m a casser la voiture pour me le voler (pffff les con)
On m'a aussi volé le mien dans la voiture

Avis a tout le monde... Ne pas laisser le support, meme vide, sur la vitre.
Les voleurs (vraiment des cons nep.gif ) doivent croire qu'il y a un gps qui traine sous le siege... sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.