Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My850C] Risques de rayures
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
sa_m_gene
Bonjour à tous,

Le My850C est mon premier portable à clapet.

Je n'ai toujours pas enlevé le film plastique de protection de l'écran livré avec le téléphone par peur de le rayer. blush.gif

Je souhaiterais savoir s'il y a des risques de rayer l'écran avec le clavier, en le rabattant trop fort par exemple. Est-ce qu'avec d'autres téléphones (autres marques) à clapet il vous est déjà arrivé de rayer votre écran, ou par définition un clapet le protège ?

Merci pour vos témoignages.
Hawk19
Bonjour,

il est vrai que sans protection la face miroir interne sur l'ecran s'abime legerement, tant que vous pouvez laisser la protection faites le.

Cordialement.
sa_m_gene
Merci pour votre réponse ! Je conserve donc le film protecteur, à mon regret.

Les autres témoignages sont les bienvenus...
Koyotte

Bonjour Sa_m_gene,

Votre question est la bienvenue, puisque moi aussi, je suis tout nouveau possesseur de ce même téléphone.

Quand je regarde bien, il me semble que le clapet ne se rabat pas complètement sur le clavier, il me semble bien qu'il y ait un petit espace d'une paire de millimètres.

Il faudrait vraiment que vous le fermiez très violement pour détérioer l'écran.

Quant à d'éventuelles risques de rayures, il faudrait qu' il y ait de la possière en quantité pour risquer de rayer l'écran.

Il vous suffit de souffler sur le clavier et sur l'écran avant de refermer le clapet, mais je doute que vous y pensiez à chaque fois que vous téléphonerez.

Moi aussi pour le moment je laisse les films protecteurs jusqu'à ce qu'ils soient complètement détériorés.

Vous savez je ne penses pas que cela gêne en quoique ce soit.

Cordialement.

*** Koyotte ***

Hawk19
Je le possede et l'ecran à une face miroire donc tres fragile, moi j'ai quand meme des rayures en etant tres soigneux. Tans que le film est en bonne etaét garder le.

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.