Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : d'après vous quelle temps aurions nous cette été..
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
atomic-toxic
smokeib.gif moi je pense que l'on aura un été tout a fait normal avec pas trop déxé (non merci pour reconnaitre l'été qu'on a eu)
nony
Moi je dit caniculaire wink.gif
valet
a mon avais ce sera pire que l'année 2003... quand je vois deja les temparutes maintenant, c'est bien parti tongue.gif tongue.gif
Xander62
J'ai repondu un ete tres chaud wink.gif !! D'ailleurs c'est bien ca le bur de l'été non smile.gif !!
Smart
Canniculaire, pire que l'année passée, selon ce qu'en disent les météorologiste...profiter d'acheter un stock de ventilateurs vous ferez fortune... smokeib.gif en les revendant...
Joscorp
Moi té trés chaud wink.gif
m0bz'
Justement.. On a des températures plus chaudes que l'année dernière, l'hiver n'a pas été si vigoureux que celui de 2002 alors j'pense qu'il sera "normal", moins caniculaire que l'année dernière wink.gif
_Anubis_
Je pense pire que l'année passée...
llitwick
Mdr le sondage,
on en vien même à parler de la pluie et du beau temps ici biggrin.gif
Orphée
J'avais envie de dire bizzard doute.gif
GoKu
Moi je pense qu'il fera une chaleur normale. (40° à l'ombre chez moi)
Je pense que l'année dernière était quand même exeptionnelle du moins j'espère. !!!
ladycoco
Moi jai voter normal !!!
Suki
moi j'opte pour pire que lete dernier... j'aime bien... c'est agreable les filles ce denude plus facilement... on paye moins de retraite (ok c degueulasse...) bouletfils.gif jesors.png
Cordialement suki bye1.gif
m0bz'
Rofl ... T'es hard Suki quand même sad.gif

Non mais sérieusement, si l'hiver n'a pas été aussi froid que le précédent, c'est évident que cet été sera moins caniculaire smile.gif
waiste
moi je pense plus ou moins pareil que l année derniere!!!
polo75018
faute d ortographe dans le titre (aurions=passé, aurons)

je pense que ce sera tout sauf normal!je sais pas si cela va etre froid ou chaud mais en tout cas anormal!
atomic-toxic
moi j'en suis sure en tout cas c'est qu'on aura droit a une semaine de très fortes chaleur et tout les médias von s'affoler et dire que le cauchemar recommence comme l'année derniere ne sortez pas ect.... pour faire peur a tous le monde ça je le vois bien mdr.gif lol.gif mdr.gif
mé bon on a eu peu etre un été très cho mé o moin on été tj a la mer et on se soucié pas du temps spoton.gif
Dory
Nous avons un beau printemps, l'hiver n'a pas été trop rigoureux donc l'été ne sera pas aussi "torride' et cela n'empêchera pas que les filles seront toujours aussi dénudées hein Suki !
slimjaw
CITATION(Suki @ 30/03/2004 - 21:06)
moi j'opte pour pire que lete dernier... j'aime bien... c'est agreable les filles ce denude plus facilement... on paye moins de retraite (ok c degueulasse...) bouletfils.gif jesors.png

Le coup on paye de moins de retraite c'est vite dis.... disons que beaucoup de personnes agés vivaient tranquillement à leur domicile sans aucun souci. Et bien désormais elles sont en maison de retraite ou dans des hopitaux non stop et sa coute beaucoup plus cher que de verser une simple retraite ce genre d'aides!

Sinon moi je pense que le temps sera normal wink.gif

++.slimjaw
atomic-toxic
c vrai une fote très importante whistling.gif dsl a tous mé bon tant qu'on a compris c'est le principal thumbsup.gif
deejay
blink.gif Jawdrop.gif C'est dur et drole comme questions! malheresement il n'y a pas de regles concernant le temps, malgres ce !!@çç\! de rechauffement de la planete, il peut donc aussi bien faire tres froid comme caniculaire biggrin.gif
C'est pour ca que j'ai voté normal smile.gif
boumbop
Moi je dis normal.
Comme chaque année, tout le monde va se tromper sur les prévisions car il n'y a jamais d'été indentique.
Donc... on n'aura pas le même été ke les années précédentes, ce ki est NORMAL

C.Q.F.D.

lol.gif
caseopei
Mmm madame Irma prévois ...

Non madame Irma attendra la veille de l'été pour prédire le temps qu'il fera wink.gif
jabirout
CITATION(Smart @ 30/03/2004 - 17:45)
Canniculaire, pire que l'année passée, selon ce qu'en disent les météorologiste...profiter d'acheter un stock de ventilateurs vous ferez fortune... smokeib.gif en les revendant...

+1
J'ai entendu la même chose, et des températures supérieures à 40° régulièrement!!!
M'en fous, je serai au Mexique, sur la mer des Caraibes... whistling.gif

EDIT ::

CITATION(Suki @ 30/03/2004 - 21:06)

+1
Suki, j'adore ta façon de résonner, je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

[Edité par caseo :: posts combinés]
sylviepsg
Moi je dis que l'on aura un été chaud mais rien d'exeptionnel
Grand
Moi je crois qu'il va faire tres tres chaud !!
j'ai une clim a vendre thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.