Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de login
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Computman
Quand je me logue tout se passe bien ... mais quand je reviens de suis obligé de me reloguer .... le cookie ne marche pas....

Suis-je le seul ???

Dites moi si vous aussi que je vois si c'est ma machine ou si Vincka a du boulot tongue.gif
NewHeaven
Coucou !! tongue.gif

Ben ca j'ai pas remarqué huh.gif .... j'ai noter d'autres bricole mais j'ai pas encore eu ce symptôme wacko.gif

LOL

Au moins ca donnera un peu de Taf .... biggrin.gif ...
Computman
c bon g trouvé.... c'est les réglages de sécurité...

vu que l'adresse est forummobiles.com et que le cookie vient de creaweb.... IE6 le considère le cookie invalide.... donc il suffit de toujours autoriser les cookies de creaweb .... voila voila
NewHeaven
Ok thx pour l'Info ....

J'aime bien retrouvé ton ancienne signature ... rolleyes.gif biggrin.gif
Vincka
Ouiiii en effet,

J'avais le même problème et je l'ai résolu de la même manière.

J'espère que ce problème se résoudra rapidement quand le domaine sera correctement configuré (hein Computman :wink: )

A bientôt :wink:
Vincka
@ Computman

Voilà les dernières infos de Crea.

Si tu captes quelque chose à ce fouillis, je serais heureux de bénéficier de tes compétences tongue.gif

CITATION
Bonjour, un peu plus d'infos sur les modalités de cette option
Vous devez disposer de votre nom de domaine et avoir acces à la modification des dns ( cf les .tk gratuits ca marche pas ).

Creaweb-fr.net ne fourni pas actuellement les DNS
Vous devez utiliser les services externes comme mydomain.com tres connu et tres utilises ou encore PowerDns Express et fiare pointez le domaine avec une entrée A Record vers l'ip 80.11.5.12

Apres cela, vous pourrez déclarer votre domaine dans l'espace membre ( pas encore dispo et ne pas m'assaillir de demandes ][/url]

Computman
CITATION(Vincka @ mardi 01 juillet 2003, 21:47)
@ Computman

Voilà les dernières infos de Crea.

Si tu captes quelque chose à ce fouillis, je serais heureux de bénéficier de tes compétences tongue.gif

CITATION
Bonjour, un peu plus d'infos sur les modalités de cette option
Vous devez disposer de votre nom de domaine et avoir acces à la modification des dns ( cf les .tk gratuits ca marche pas ).

Creaweb-fr.net ne fourni pas actuellement les DNS
Vous devez utiliser les services externes comme mydomain.com tres connu et tres utilises ou encore PowerDns Express et fiare pointez le domaine avec une entrée A Record vers l'ip 80.11.5.12

Apres cela, vous pourrez déclarer votre domaine dans l'espace membre ( pas encore dispo et ne pas m'assaillir de demandes ][/url]

Je viens de regarder .... et en bref .... t'es bloqué pour le moment .... a moins de faire héberger chez un VRAI hébergeur ....

mydomain.com est un registar classique

powerdns est une sorte de DNS automatique .... g po trop compris et de tout de façon s'install donc ne correspond pas a tes besoins...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.