Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M6 Mobil] Appel de notification d'1message
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Nokiagage
Bonjour
Je posède une carte prépayée M6Mobile que j'utilise sur un portable qui n'est pas toujours allumée.
J'ai découvert que dans la messagerie, il existe une option a configurer pour recevoir un appel d'alerte sur un autre numéro lorsque quelqu'un m'a laisse un message.
Pouvez vous me dire combien coute ce service depuis ma puce M6mobile ?
Merci
AlexP
C'est bizarre, car normalement cela n'est pas dispo pour les prépayés. A moins que ça le soit pour M6 ? Tu as trouvé ça sur le site, ou via le 888 ? Est-ce que tu as aussi la possibilité de recevoir le message en pièce jointe par email ?

Normalement c'est gratuit (en tout cas ça l'est pour les clients forfaits).
sisi37
Si si c'est disponible sur les M6 Mobile, mais il me semble que quand j'avais testé je payais la communication de lorsque la messagerie m'appelais...
lesperdrix
Salut c'est un service payant, tu paie quand la messagerie te rappel.
Nokiagage
ok merci. Est ce payant meme lorsque la messagerie rappel sur le numéro de la ligne concernée ?

lesperdrix
La je ne sais pas car j'avais mis un autre numéro.
T3T
C'est valable sur Zap aussi
Si tu mets ton numéro c'est gratuit
Si tu en mets un autre c facturé au prix d'une communication normale
Ulrich
En fait c'est la meme chose sur forfait .

Si on met son propre numéro c'est gratuit mais si c'est un numéro différent c'est payant (ou plutot facturé comme un appel normal vers ce numéro)
Nokiagage
Merci je ne savais meme pas que cette option existait chez Orange.
Aazul
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.