Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Assurance, une arnaque ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Bibu75019
Je me suis abonné chez Bouygues en Octobre 2007 avec une assurance 3 étoiles (la plus chère ...) puis durant le mois de decembre(fin decembre) mon telephone tombe en panne;
Je remplis un questionnaire et le service après vente prend mon téléphone (Un Samsung E950) je dois attendre 3 semaines ...
J'attends paisiblement puis(STUPEUR !) On m'appelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas réparer mon téléphone et me propose en échange commercial Un samsung U600 ou un Sony ericsson W810I deux téléphone que je detestent ..
Donc le problème est que je ne veux pas leurs téléphones proposés et qu'il ne peuvent pas réparer mon téléphone par ailleurs quand je leur dique je veux un samsung G600 a la place ils disent qu'ils n'en ont plus en stock.
Que dois je faire ? u_u

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles]
fefe78
je comprend pas pourquoi il ne te propose pas un autre E950 tout neuf blink.gif
SwOOsH
Je ne pense pas qu'il puissent t'imposer l'echange contre un autre mobile (quoique beaucoup de contrats mentionnent cette clause "d'echange contre un mobile equivalent").
Ils connaissent surement un delai d'approvisonnement important pour ton E950 et on juge plus commercial de te proposer un autre mobile pour eviter de te faire attendre (c'est bien je trouve ! Maintenant il faut que le mobile en question te plaise...)
Ils vont te recontacter ?
Douce Féline
Bonsoir,

Je ne vois pas trop le rapport de l'assurance avec une panne, car pour une panne ce n'est pas l'assurance qui fonctionne mais la garantie du mobile.....
moua
Demande leurs soit ton téléphone d'origine soit un téléphone qui possède certaines caractéristiques équivalente (poids taille, fonctions spécifiques...), leurs choix sera restreins.

J'ai déjà fait ça auprès d'une boutique qui avait vendu un téléphone plus en stock, les caractéristiques que j'avais indiqué ne leurs laissait guère beaucoup de choix.
slobodan
voilà une autre situation presentant les assurances des operateurs tooth.gif
moi si vous ne l'aviez toujours pas suivi, je trouve les assurances inutiles! ça c'est dit...

Le probleme est que lorsque qu'il y a une tuile, là c'est samsung. Donc:
Si samsung propose un devis, l'assurance prends en charge les reparations.
Si samsung stipule que c'est irreparable, l'assurance propose un telephone au caracteristique equivalent "."

exemple d'un proche, il avait un samsung D520, et bien grace a son assurance***, lorsque celui ci ete en panne, non pris en charge par l'e constructeur, l'assurance lui ont envoyé un sagem my 501ci, bref une m...
Le tout sans pouvoir avoir le choix ou autre...

Enjoy gras savoye
G@zz
Chez Gras Savoye si le tel ne te convient pas tu peux en ayant bien sur l'accord prealable racheté le telephone en boutique et te faire remboursé apres ( bon c'est pas la meilleur solution car faut avancer le fric, etc.. )
Rom 1
Comment fait-on pour annuler l'abonnement à l'assurance ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.