drkiller
29/01/2008 - 19:58
Bonjour à tous,
Je désespère de trouver les paramétrages wap et mms pour neuf avec mon tytn.
J'ai déja essayé les paramétrages donné sur le site de neuf mais sans succès...
Si quelqu'un à une idée..
Merci d'avance.
[Edité par Joelabete: Message combiné, merci de ne pas faire de "up" le jour de l'ouverture du topic.]
Personne n'à une idée SNIF..............
drkiller
30/01/2008 - 23:11
Bon ben cette fois je crois bien que personne n'utilise un tytn avec neuf mobile....
Quel désespoir......
Je repond pas car j'ai le meme probleme... Et leur soft marche pos...
drkiller
01/02/2008 - 08:26
Oui c'est vrai qu'avec les paramétrages de leur site cela ne fonctionne pas, mais il doit quand bien y avoir un moyen ...
Caelle
01/02/2008 - 08:40
Neuf utilise quel réseau? sFR, Orange ou Bouygues.
Vous pouvez toujours essayer le cab
de paramètrage automatique
drkiller
04/02/2008 - 07:48
Bonjour,
Neuf utilise le réseau SFR mais le .cab de paramétrage ne change rien cela ne fonctionne pas...
Caelle
04/02/2008 - 16:21
Après avoir installé le cab, il faut finir les paramêtres à la main... dans les connections réseaux.
Moi mon probleme est plus tordu mais reste dans les parametrages de neuf:
J'ai un telephone orange et une puce neuf a l'interieur.
Mais je n'arrive pas a faire marcher le SIP de neuf... Quelqu'un aurait une solution?
drkiller
07/02/2008 - 07:31
Effectivement le SIP ne fonctionne pas non plus chez moi quelle galère de paramétrer Neuf mobile.
Et t'as essaye avec d'autres softs SIP?
Je me demande si ca vaut la peine d'essayer... On avait deja eu un prbleme de mot de passe qui etait faux...
Super neuf
drkiller
08/02/2008 - 08:24
Ouf c'ette fois j'ai réussi à mettre le wap et ce n'est pas grace à neuf ( comme d'habitude).
En fait en point d'accès sur leur site ils disent de mettre wapneuf, et cela ne fonctionne pas.
Alors que si je met internetneuf en point d'accès YOUPI ca marche.
Maintenant reste à voir le SIP..
La difference entre wapneuf et internetneuf ne serait elle pas la meme que wapsfr et websfr?

Attention aux consommations wap qui seraient plus eleve que prevu.
Sinon
BRAVO 
Je te guettes pour le SIP.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.