Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SXG75] firmware 3GSWUPFU
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
thierry25640
bonjour

je recherhe firmware 3GSWUPFU pour debloquer sxg75 qui tourne en boucle

j'ai vu ça sur un forum allemand mais je n'y comprend rien

merci à vous

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles]
thierry25640

Bon il est vrai que je suis nouveau sur ce forum mais je pense ne pas être le seul dans ce cas

j'ai trouvé le firmware sur un site russe si cela interresse l'un d'entre vous!

seul problème le sxg75 redemarre en russe ranting_1.gif aprés une heure de galére j'ai trouvé les langues mais pas de français à l'horizon

bon au moins je peus m'en servir

Bon courage au possesseur de SXG75
bif2004
Hello
Qu'est-ce que tu entends par "tourner en boucle" ?
Il y a un défaut de fabrication (non reconnu officiellement) qui fait qu'à un moment donnée (je présume lors de la saturation de la mémoire) il redémarre en permanence une fois le code PIN saisi correctement.

Est-ce que ton GPS marche sur Orange ?

Merci bcp!

PS si tu veux j'ai la V22 et la V26 (mais c'est plus de 45 M blink.gif )
thierry25640

salut

il c'est trouvé bloqué sans que la memoire soit saturè

apres le code pin . Celui d'un copain à fait la même chose 2 jours aprés moi

le GPS ne fonctionnais pas avec l'ancien firmware fonctionne avec celui que j'ai trouvé mais en anglais

si tu peus m'envoyer le v22 ou v26 c'est sympas

thierry.converset@orange.fr
bif2004
CITATION(thierry25640 @ 09/02/2008 - 13:22) *
salut

il c'est trouvé bloqué sans que la memoire soit saturè
apres le code pin . Celui d'un copain à fait la même chose 2 jours aprés moi

Hello

Le mien non plus n'indiquait mémoire saturé, mais le prob est apparu suite à un SMS de disponibilité d'un message sur le répondeur. Je pense que le SXG75 n'était pas capable de gérer les débordements de mémoires (te prévenir à temps pour pouvoir effacer des fichiers).

CITATION(thierry25640 @ 09/02/2008 - 13:22) *
le GPS ne fonctionnais pas avec l'ancien firmware fonctionne avec celui que j'ai trouvé mais en anglais

si tu peus m'envoyer le v22 ou v26 c'est sympas

Ton ancien firmware était bridé Orange (logo, couleurs, sonneries Orange)?
Tu utilise nav4all?

Edite ton post précédent et élimine ton adresse mail. Ainsi tu évitera la pollution de cette boîte mail, due aux "robots" qui scanent les forums en automatiques pour le compte des spammeurs.

Je te donnerai un lien via ton MP. Par contre je ne garanti pas ces FWs (car pas testé)

A+

edit: regarde ton mp ...
thierry25640
hello

merci pour tous

mon portable n'etait pas bridgé orange je l'ai achetté neuf et libre

je n'arrive pas à editer mon message comment fait-on?

merci @+
bif2004
hello

t'es peut être mon sauveur! pourras-tu STP me dire par MP combien il t'as coûté et à quelle époque ?

sinon, tu ne peux pas revenir sur tes posts pour les reéditer si jamais qqn a répondu après toi

t'as réussi à le refaire marcher ?
bien qu'en faillite, la garantie constructeur 24 mois est toujours valable. si tu galère trop tu peux le renvoyer en SAV sans prob!

à+
thierry25640

il fonctionnait deja avec mon firmware russe mais pas français Bon!!

je viens de balancer la V26 j'ai du français ça y est spoton.gif mais il me semble qu'il rame un peut

pare-contre la batterie tenais au moins 2 fois plus lontemps avec le firmware russe qu'avec mon 1er je pense que c'etait le V24

à voir avec le V26

à suivre

merci @+
bif2004
content pour toi ! spoton.gif
si jamais besoin de la V24 tu sais où il faut (re)agir wink.gif
thierry25640
pare-contre la batterie tenais au moins 2 fois plus lontemps avec le firmware russe qu'avec mon 1er je pense que c'etait le V24

et ben ça vient bien du firmware
bif2004

je ne suis pas certain que se soit directement le FW en cause mais plutôt un paramétrage qui est différent entre les deux FW.

en d'autres mots, il te faut regarder si tu ne peux pas grappiller de l'énergie en baissant la luminosité de l'écran, éliminer éventuellement l'association mode vibreur + sonnerie, baisser d'un niveau la sonnerie, ...

à+
xginx
bonjour suite a la premiere etage de flash
mon sxg bloque sur le logo siemens
alors qu avant il restait bloquer apres l entre du pin ???
et en mode boot loader les driver ne demarre pas reconnu mais marche pas
thierry25640

salut tu as mis quel firmware
thierry25640
CITATION(bif2004 @ 20/02/2008 - 23:06) *
je ne suis pas certain que se soit directement le FW en cause mais plutôt un paramétrage qui est différent entre les deux FW.

en d'autres mots, il te faut regarder si tu ne peux pas grappiller de l'énergie en baissant la luminosité de l'écran, éliminer éventuellement l'association mode vibreur + sonnerie, baisser d'un niveau la sonnerie, ...

à+

chao

je suis "sur" que ça viens du firmware car les fonctions sont identiques
j'ai même coupé le blue too avec le V26
@+
bif2004
CITATION(thierry25640 @ 21/02/2008 - 18:39) *
CITATION(bif2004 @ 20/02/2008 - 23:06) *

à+

chao

je suis "sur" que ça viens du firmware car les fonctions sont identiques
j'ai même coupé le blue too avec le V26
@+

les fonctions sont , plus que sûr, identiques mais c'est le paramétrage qui peut être différent.

le bluetooth et IrDa consomment beaucoup (moi je les activent qu'en cas de besoin)
à+
xginx
chui bloquer windoXp dit kil ne peut demarrer le peripherik
il y a des chance sur 98 ??
bif2004
CITATION(xginx @ 23/02/2008 - 02:22) *
chui bloquer windoXp dit kil ne peut demarrer le peripherik
il y a des chance sur 98 ??

moi je dirais que tu as des chances déjà avec XP rolleyes.gif
par contre, ouvre STP un autre topic car problématiques différentes
à+
indian
bonjour as tu trouver une solution car le mien fait de meme redemare a chaque fois merci

sxg75
indian
salut nouveau sur ce forum je lis que tu as le firmware d'un site russe pour sxg75 peut tu me le faire parvenir merci bien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.