Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG VIEWTY] Impossible d'acceder au télépho
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
dopi
Bonjour à toutes et tous,

Tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui, je n'est apparement rien modifié dessus. Lorsque je veux transferer mes photos sur mon pc, je connecte le viewty et ouvre le logiciel LG PC SUITE fournit avec. Le logiciel arrive bien à acceder au contact, sms, mais lorsque je vais dans "contenu", il n'affiche que le panneau de configuration de mon pc... Je n'ai plus le listing des dossiers: "images, sons, documents".

Auriez vous une idée de l'origine du problème?
Merci beaucoup pour vos reponses.

Voici un screenshot:

Aneella
Bonjour,

As tu fait l'aide à la syncronisation ? Tu sais là où ils te proposes de choisir ton mode de branchement.
N'as tu pas mis ton tel en mode USB ?
Redémarre pc et téléphone si ce n'est déja fait.

Après j'ai pas d'autres idées.
dopi
Merci pour ta reponse. Malheureusement, cela à été déjà fait, redemarage+synchronisation usb. Avant ce bug, j'avais un message d'erreur qui affichait: conflit avec les messages envoyés.
kilbane
Enfin tu dois etre en service données pas en stockage USB. T'as une microSD pour tester la connectivité?
dopi
Je suis en service de données, je n'ai pas modif cette option. Par contre, je n'ai pas de microsd. Ce qui est bizard, c'est que le logiciel pc accede bien à mes contacts qui apparaissent à l'ecran.
kilbane
Quel OS: Windows XP Service pack 2?
dopi
Oui tout à fait. Cela fonctionnait pourtant il y à quelques jours sad.gif
kilbane
Essaye de réinstaller le logiciel, peut être un conflit de pilotes.
dopi
Hum... rolleyes.gif J'ai passé le compte en administrateur et maintenant j'ai accès au téléphone. Il semblerai que cela provienne de cela. Merci beaucoup pour ton aide smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.