Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Probleme d'écrant
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
BustaR
Bonsoire et oui encore un probleme de plus sur ce faut téléphone en carton... peut etre avais vous la solution?

En faite mon écrant et complétement décalé genre si je veut apuyé sur espace dans un sms et bien sa ferme le clavier si je veut écrire par exemple le mot "VITE" sa écrit "BITE" breff sa le fait pas mdr de plus sa le fait pas que sur le B mais vraiment sur tout l'écrant par exemple pour apuyé sur la croix en haut a droite et bien c'est tout un chmilblique avent de pouvoir l'atteindre....

Merci d'avance de votre aide si vous avais la solution et que sa fonctione temieu sinon j'appel l'assurence pour avoir l'argent du tel et me payé un htc...
Mangrove
Et euh, question bête: t'as essayé de recalibrer ton écran?
BustaR
je l'ai fait se matin apres avoir fait un hard reset mais je vais réssayé tout de suite smile.gif boulet détécté ===> moi

EDIT : HAHAHA mdr je suis trop débile merci je me coucherai moin béte tongue.gif je l'ai peut etre mal calibré ce matin :$ en tout cas merci au moin il y aura un topic pour la solution a se probleme vu que dans recherche j'ai poin trouver tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.