Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY]-probléme sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
nicors
salut moi aussi ,j'ai un probléme avec les sms ,je reçoit pas tout les sms qu'on menvoit.
les personnes m'envoient des sms ,mes je n'ai rien.
confirmation a l'instant on ma envoyé deux sms que je n'ai pas reçu.
je reçoit certain sms ,mais pas tous .

je reçoit les acusé de reception sans problémes.

quelqu'un aurait une solution.

j'ai essayé d'arreté le tel et de redémarré ,mais je reçoit rien.
voila je crée un topic comme on me la suggéré.

merci

PeterOcean
Merci pour la création du topic…

Pour ce qui est du souci avec les SMS, tu suggères dans le titre du topic que c'est consécutif à l'installation du thème?

Je suis néophyte mais il me semble bizarre que le thème, qui ne touche à priori que la partie graphique du téléphone puisse avoir une incidence sur les SMS.

Je pense qu'il serait bon que tous ceux qui ont le même problème indique sur quel opérateur ils sont. Peut-être que cela donnera un début de piste pour identifier le problème et sa cause.
Romaininho10
Je suis sur Bouygues Telecom et ce probleme m'est arrivé après l'installation de mon premier thème hier vers 19-20h je crois.

Si cela pourrait correspondre à un problème graphique car la fenetre "afficher" le message pourrait être masqué par le thème et le fond d'ecran Iphone. Faut que je regarde si la fenetre est pas ouverte quand meme quand on appuies sur licone tout en haut a droite...

J'ai du envoyer 3-4 messages et en recevoir autant depuis 13h et je n'ai pas eu de problème, mais j'ai peur que ca recommence blushing.gif
Mangrove
Hmmmmmm
J'ai déjà eu ce genre de mésaventure, à savoir certains sms qui ne me sont jamais parvenus (mais ca reste rare)
Mais je ne crois pas que ca ait un rapport avec le theme, vu que ca me l'a fait une fois en configuration "full SFR" c'est a dire avant que je n'installe le theme iphone.

A voir...