Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY]-probléme sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
nicors
salut moi aussi ,j'ai un probléme avec les sms ,je reçoit pas tout les sms qu'on menvoit.
les personnes m'envoient des sms ,mes je n'ai rien.
confirmation a l'instant on ma envoyé deux sms que je n'ai pas reçu.
je reçoit certain sms ,mais pas tous .

je reçoit les acusé de reception sans problémes.

quelqu'un aurait une solution.

j'ai essayé d'arreté le tel et de redémarré ,mais je reçoit rien.
voila je crée un topic comme on me la suggéré.

merci

PeterOcean
Merci pour la création du topic…

Pour ce qui est du souci avec les SMS, tu suggères dans le titre du topic que c'est consécutif à l'installation du thème?

Je suis néophyte mais il me semble bizarre que le thème, qui ne touche à priori que la partie graphique du téléphone puisse avoir une incidence sur les SMS.

Je pense qu'il serait bon que tous ceux qui ont le même problème indique sur quel opérateur ils sont. Peut-être que cela donnera un début de piste pour identifier le problème et sa cause.
Romaininho10
Je suis sur Bouygues Telecom et ce probleme m'est arrivé après l'installation de mon premier thème hier vers 19-20h je crois.

Si cela pourrait correspondre à un problème graphique car la fenetre "afficher" le message pourrait être masqué par le thème et le fond d'ecran Iphone. Faut que je regarde si la fenetre est pas ouverte quand meme quand on appuies sur licone tout en haut a droite...

J'ai du envoyer 3-4 messages et en recevoir autant depuis 13h et je n'ai pas eu de problème, mais j'ai peur que ca recommence blushing.gif
Mangrove
Hmmmmmm
J'ai déjà eu ce genre de mésaventure, à savoir certains sms qui ne me sont jamais parvenus (mais ca reste rare)
Mais je ne crois pas que ca ait un rapport avec le theme, vu que ca me l'a fait une fois en configuration "full SFR" c'est a dire avant que je n'installe le theme iphone.

A voir...

PS: on est tous chez SFR là? Parce que si oui, c'est peut etre plutot de ce coté là qu'il faudrait chercher non?
nicors
moi je suis chez sfr ,et cela me la fait aprés l'installation du théme hier soir ,et encore cette aprem.
voila
kilbane
Non mais ça peut pas venir du thème, on touche le graphisme on touche rien de plus, ou alors tu nous dis pas tout... flashage?
nicors
non pas de flash ,c'est bizarre que d'autre personne soit dans la méme cas,ou alors un probléme réseaux?
Romaininho10
Je suis sur Bouygues Telecom donc le probleme touche plusieurs opérateurs donc ca peut pas venir de là. Sur mon portable que j'ai eu la semaine dernière, j'ai juste installé le thème Ifish v.3 et fait des modifications au niveau du son de l'appareil photo.

Cet après midi vers 16h, j'ai envoyé un mess à une autre personne, j'ai recu l'accusé. Cette personne m'a repondu car j'ai entendu la sonnerie du message mais je ne peux le lire. Aucune fenetre s'affiche et quand je me rends dans la boite de reception, ya rien de nouveau.

J'ai redemarré mon portable plusieurs fois, je suis passé sur un autre thème, toujours rien.

Mangrove
CITATION(Romaininho10 @ 28/01/2008 - 18:23) *
Je suis sur Bouygues Telecom donc le probleme touche plusieurs opérateurs donc ca peut pas venir de là.

OK, bon, alors on ecarte déjà cette hypothese.
CITATION(Romaininho10 @ 28/01/2008 - 18:23) *
j'ai entendu la sonnerie du message mais je ne peux le lire. Aucune fenetre s'affiche et quand je me rends dans la boite de reception, ya rien de nouveau.

Ah alors là, en fait moi je n'ai pas du tout ces symptômes. Je n'ai jamais eu affaire a ce genre de truc. Perso, je ne recevais rien, ni notification, ni message, rien. Là d'apres ce que je comprends, ton telephone t'indique que tu as recu un sms mais tu ne peux pas le consulter. blink.gif
Je comprends que tu trouves ca vraiment bizarre...

nicors, chez toi c'est pareil?
phénix13
Mets ta puce dans un autre tel que le viewty pour voir si tu peux consulter tes messages. pour voir
Va savoir si ça n'a pas une relation avec la taille du message reçu. il me semble avoir un truc comme ça une fois si je retrouve je te dis
nicors
non ,moi je reçoit pas du tout le mess .
je n'est pas la sinerie du mess.

moi si comme si la personne ne mavé rien envoyé .
j'ai deja reçu des sms de 2 page ou plus sans aucun soucis avant.

voila
nicors
quelqu'un a des news
Romaininho10
Nan j'ai pas pu essayé sur mon ancien portable n'étant pas chez moi. Ce soir, je ferai un test.

J'ai eu le LG viewty avec les points de ma mère, ca aurait du être sa carte sim dans le LG. Je ne sais pas si ca peut changer quelque chose...

Toute facon, je risque de changer de carte sim car ca m'arrive qu'elle ne soit plus detectée, c'est rare mais ca arrive.
nicors
ok,on verra ton test ce soir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.