Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Maxamix
Super Merci, je l'essai !

Dis marcdu81 tu les connais tous les soft pour Pocket toi ?
RemovedMember
Je t'ai pas dit que j'avais monté un 2éme disque dur dans mon pc juste pour les softs pocket pc ?

Regarde la capacité des softs pocket pc

A force j'en connais quelqu'uns mais il y en a toujours plus smile.gif
Maxamix
Excellent !
whois
Savez-vous comment sauvegarder ses numéros de téléphone et aussi comment peut-on faire pour enlever le plugin répondeur
Merci
Maxamix
CITATION(marcdu81 @ 14/01/2007 - 21:26) [snapback]1165029[/snapback]
Tu as Profiles qui te permet de gérer jusqu'à 9 profils différents,et en plus il est gratuit.C'est ici

Pas si gratuit, limité à 2 profiles si on paye pas !
A moins que vous avez une solutions qui m'ai inconnu ? wink.gif
RemovedMember
Tu as aussi Phone profils version 8.0.C'est payant,installes le puis donne moi la version exacte.
Maxamix
Lui je n'aime pas trop je l'ai essayé ta leur... Je préfère Profiles... Je suis difficile...
RemovedMember
A Whois : pour sauvegarder tes contacts,le plus simple c'est par activesync et outlook 2003,sinon avec spb backup on peut aussi,ou bien le fichier pim.vol qui est dans "mon appareil" contient les contacts.Ce qui est du plugin répondeur,je ne sais pas de quoi tu parles,un plugin c'est un raccourci qui est dans les éléments today de l'appareil.

Je regarde pour profiles donc ...
Maxamix
Merci beaucoup Marco !
RemovedMember
Je continue de chercher,mais il y a dans le même genre pocketzenphone
monchatsam
Salut,

Voici IBE Bar,..

Il y a 3 Skins dispos,..
C'est une trés jolie alternative à la barre d'origine, et ça fais aussi gestionnaire de programmes ouvert pour les fermer,...
Et il y a la cerise avec...
http://rapidshare.com/files/11716428/IBE_Bar.zip.html
RemovedMember
J'ai un truc bizarre : j'ai téléchargé profiles ici,et j'ai les 9 profils,et aucun onglet pour l'enregistrement.

Maxamix
Non en fait, il faut faire 3 profils au moins, puis quand tu essa de sélectionner le 3ème ça te donne le lien d'enregistrement ...
monchatsam
mf_hide.gif J'avais pas fais gaffe Marcdu81 que tu avais deja mis IBE Bar, désolé,... Mais moi j'ai la cerise 59.gif
Par contre, de la même boite il existe IBE Litebar

Dispo en version d'évaluation 3 jours ICI

Si quelque avais éventuellement peut être la cerise ou un tout petit numéro à entrer là ou il faut,... ça serait bien... wink.gif
RemovedMember
Ibe Bar Lite : Cadeau Bonux
RemovedMember
Pour les sportifs,un beau chronomètre multi-fonctions.

Edit : je rajoute le cadeau Bonux
superphilone
Je l'ai installé. Outre le fonction chronomètre, il y a l'horloge simple et d'autres fonctions comme l'alarme.
Il manque juste la petite cerise.
zephir2
Et le cadeau bonus , ce n'est pas la cerise ?
rolleyes.gif

[SP]Tout à fait. Mais marc est supermembre, il peut donc éditer à volonté. Il a rajouté le cadeau après mon message wink.gif [/SP]
dexxa05
Salut a tous,

Voila je suis a la recherche d'un soft pour les contacts qui ressemble a celui de cette video

VIDEO

Au debut la demoiselle prend le N93 et fait defiler les differents contactr et j'aimerait savoir si il existe quelque chose qui ressemble a ca sur nos cher PPC?

Merci d'avance

@++
naillik
[md][ci][/ci][/md]

moi aussi je suis interreser tenez nous aux courant messieurs les pro
RemovedMember
A première vue ça ressemble à un genre de photo call,mais on voit pas bien quand même ! Photo call pour pocket pc,tu cliques sur la photo et ça appelle ton contact
monchatsam
Salut,
Lorsqu'on installe un logiciel sur le PPC, la pluspart du temps, c'est un executable PC qui envoie un CAB au PPC qui l'installe aussitôt,...
Est-ce qu'il existe un moyen ou une astuce pour récupérer ce CAB histoire d'installer le logiciel ultérieurement sans ordinateur ?

Merci.
bluck
Salut je recherche un super soft c est Global Dictio le Petit Robert
Je l ai qu en version d'evaluation limitée bien sur glurps.gif
Siouplait...
dexxa05
Je sais pas mais en tous cas si tu peut nous trouver ca ce serais excellent

Merci d'avance

@++

Je parler de ton message marc smile.gif
RemovedMember
Photo contact c'est ici
Trab2k1
CITATION(monchatsam @ 16/01/2007 - 21:43) [snapback]1167664[/snapback]
Salut,
Lorsqu'on installe un logiciel sur le PPC, la pluspart du temps, c'est un executable PC qui envoie un CAB au PPC qui l'installe aussitôt,...
Est-ce qu'il existe un moyen ou une astuce pour récupérer ce CAB histoire d'installer le logiciel ultérieurement sans ordinateur ?

Merci.

Regarde dans c:\program files\ tu trouveras normallement un dossier avec le nom de ton appli. et le .cab dedans
Galatee
Bonjour...

Quelqu'un aurai t'il netfront 3.3 for PPC et le petit cadeau en prime?

Merci d'avance...

Marc tu a peut etre ça?
RemovedMember
Bien sûr Delphine,le voici,tu le télécharges ici avec le cadeau bonux.@+

Edit : je viens de le télécharger au cas où le lien ne marcherait plus,je le mettrai sur Rapidshare.
Galatee
Merci Marc,

Tu es un amour !! wub.gif

Au fait, je me suis achetée la housse krussel, elle est TiP TOP. Si vous voulez un test, dites le moi !

spoton.gif
monchatsam
spoton.gif

Oui Galatee, moi j'aurais bien aimé avoir un peu plus de photos de cette housse, histoire de mieux se la représenter qu'avec les 2 miniatures qu'on trouve sur le net..

Merci..
Maxamix
On veut un test !! LOL
db77
Là : http://www.smartphonefrance.info/housse-krusell.asp
Elle n'est pas si petite que ça smile.gif
Galatee
c'est la housse pour un spv C500.....? Quel est le rapport avec le S200 ?!
db77
Tu pourrais lire un peu sad.gif
A noter que cette housse existe tout naturellement pour le SPV C500, mais que un modèle SPV e200 est également disponible :
- http://www.krusell.se/product.php?s=2&product=1781
- http://www.krusell.se/product.php?s=2&product=1347

A noter également qu’un test du modèle pour SPV e100 est aussi disponible sur le site :
- http://www.smartphonefrance.info/krusell.asp
RemovedMember
Galatee a un qtek s200,donc je pense qu'elle parle de cette housse :

Si c'est celle-ci,elle ne sera pas déçue,car même en milieu hostile,cette housse protège parfaitement le téléphone,je l'ai depuis 6 mois,un vrai régal !
monchatsam
CITATION(marcdu81 @ 19/01/2007 - 18:54) [snapback]1171444[/snapback]
.... même en milieu hostile,cette housse protège parfaitement le téléphone,....

WOuah, même dans la jungle avec des éléphants enragés aux trousses ?
<-- Là par exemple, ton téléphone risque rien .. ? spoton.gif

Ehéh, j'aime bien ta citation, parce que le "milieu hostile" ça fais genre dangereux...
eleger91
CITATION(MadKer @ 22/06/2006 - 10:55) [snapback]877920[/snapback]
Voici le contenu du pack (dézippé : 17.4Mo - 25Fichiers - 7 dossiers)

Installer AD2P hack.cab (85KB) sur son PPC. Faire un soft reset, puis enjoy smile.gif

euh...le lien semble down pour le pack...ce qui m'interesse c'est le pocket music 4 car la version 3 me fait carrement un hard reset lorsque je veux l'utiliser...

peux-tu me dire ce qu'est AD2P ?

tks spoton.gif

CITATION(funkycroma @ 22/06/2006 - 10:58) [snapback]877942[/snapback]
on peut ajouté agile messenger...de plus il est entierement gratuit

il me semble qu'il n'est gratuit que 7 jours...qui a une solution pour l'utiliser + longtemps ? wub.gif
RemovedMember
Trop cool ce Monchatsam,normal c'est un sudiste comme moi !!!
ric
Quelqu'un aurait il recuperé le skin "orangeglass" pour wmplayer ? tongue.gif
dada03
salut j ai installer opera mais je ne ces pas comment enlever les 30 jour avec un crack , ce logiciel et vraiment supert avec les onglets .... rolleyes.gif 59.gif
Maxamix
Tu copies le DLL dans le répertoire de Opera...
solow
salut,
je cherche Phonealarm 1.58, et avec la key ....
je trouve pas la key chez MoMo
Echo
Va faire un tour sur PPC Warez....et peu etre que tu trouveras ton bonheur.
misterg
Salut à tous !

je voudrais savoir si yen a qui ont réussit à reccuperer des lanques supplémentaire pour le logiciel systran : je recherche la paire français - espagnol...

merci
Olympien 77
Un petit soft que je viens de trouver et qui concerne la sauvegarde des contacts, à essayer wink.gif

ici et laissez vos commentaires svp wink.gif

PS : je viens de l'installer sur mon m600, il fonctionne apparemment et permet meme de sauvegarder les photos attribuées aux contacts, le tout soit sur le tel soit sur la carte mémoire de façon très simple à 1ere vue wink.gif
RemovedMember
Merci Olympien77 super soft de sauvegarde ! Cependant pour qu'il puisse fonctionner,il faut le Net compact framework de microsoft téléchargeable ici
dada03
CITATION(Maxamix @ 19/01/2007 - 21:09) [snapback]1171615[/snapback]
Tu copies le DLL dans le répertoire de Opera...

oui ces ce que j ai fait marcdu81 ma tout éxpliquer spoton.gif
vietuan
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai eu mon SVP hier et c'est pas facile de s'habituer à ce genre de portable :s
En fait j'ai un problème pour l'installation de Pocket Breeze...je ne sais pas comment faire pour l'installer biggrin.gif
Si y a quelqu'un qui voudrait bien m'apporter son aide.
MadKer
Un p'tit tour par la FAQ ? wink.gif
Olympien 77
Oupsss oui désolé pour Net compact framework, j'y pense jamais vu qu'il est sur mon tel depuis un moment wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.