Ethomit
07/01/2007 - 23:54
Quelqu'un pourrait remettre la dernière version de Pocket Music ?? Le lien en 1ère page ne fonctionne plus

Merci d'avance
RemovedMember
08/01/2007 - 18:25
Pocket music c'est comme dab,
ici
Ethomit
08/01/2007 - 23:44
Merci je ne connaissais pas ce site, c'est une mine d'or
apachevision
09/01/2007 - 16:09
CITATION(ric @ 02/01/2007 - 21:43) [snapback]1148844[/snapback]
Si vous permettez, j'y vais de ma "maigre" contribution pour ce petit log (freeware) que je trouve très bien (quand on connait son chemin, et qu'on a pas besoin d'être guidé par tomtom ou autre ! pas mal de connaitre la position des radars et sa vitesse) : vitesse limite
http://gleclere.club.fr/pocketgps/index.php?vitesselimitesi je peux me permettre il faut prendre quelle Bases de radars ???
Parce que
ICI c un peu le mer***
Dream Man
09/01/2007 - 17:49
Salut !
Cet après-midi, j'ai trouvé deux logiciels qui me plaisent beaucoup:
PHONE SCHEDULER qui permet entre autres de programmer l'allumage et l'extinction du pda chaque jour de la semaine. Pratique !
GPRS TRAFFIC MONITOR qui me semble mieux que Spg Gprs Monitor, graphique journalier, total depuis le début de la remise à zéro et remise à zéro programmable.
Ces deux logiciels, je les ai mis sur mon P3600 mais Phone Scheduler se bloque au niveau de l'enregistrement et rame beaucoup.
Quant à GPRS..., il est en version d'essai et je cherche le crack !!!
Voici les liens:
http://www.partage-facile.com/43718-SPGTC351Setup.exe.htmlhttp://www.partage-facile.com/43719-Slipst...le.2.4.rar.html
heuu rigolez pas mais j'arrive pô a télécharger les fichiers en rapide share ???
sinon trop bien le forum et les post... sinon quelqu'un connait un logiciel qui lirait les fichier publisher (.pub) ????
encore bravoooo
alternate Wolf
09/01/2007 - 18:10
CITATION(Dream Man @ 09/01/2007 - 17:49) [snapback]1158551[/snapback]
PHONE SCHEDULER qui permet entre autres de programmer l'allumage et l'extinction du pda chaque jour de la semaine. Pratique !
Dans quel but par exemple ? Parce ce là je ne vois pas !
Dream Man
09/01/2007 - 18:22
La plupart d'entre nous, éteignent chaque soir leur pda pour le rallumer le matin et bien Phone Scheduler le ferait à notre place, voilà !
bon pour ce qui est des logiciels pour ceux qui arrivent (après 58 pages de lecture

) ils sont téléchargeable sur le site ftp (voir explication) :
http://www.forummobiles.com/index.php?show...105466&st=0mais pour ce qui est des fichiers publisher (.pub) j'ai toujours pas trouvé avec quoi je peux les lire...
et aussi y'a quoi comme logiciel type ccleaner pour m600 ???
nt_mandrake
09/01/2007 - 20:55
CITATION(monchatsam @ 16/12/2006 - 22:11) [snapback]1127050[/snapback]
Salut,
Même chose avec ce programme
BT Audio qui sert à faire passer tous les sons du Pocket PC sur l'oreillette Bluetooth, utile pour regarder un divx, écouter un mp3 discrétement ou autre...

ou en mode tray pour récupérer le son rapidement comme çi dessous...

Source : Emule

salut!!
Je vais essayer si ce logiciel permet de transférer aussi le son sur mon autoradio bluetooth qui n'a pas l'option audio streamming. On verra ca,là je suis en train de formater.
@+
monchatsam
09/01/2007 - 20:59

je savais pas que ça existait ça, mais c'est excellent un Autoradio Bluetooth..
Dream Man (et les autres

)
Concernant Phone Scheduler, je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je le lance, il s'affiche trois secondes et se ferme.
Impossible de cliquer sur Tools, Registration...
Une idée ?
Dream Man
10/01/2007 - 11:50
J'ai fais 4 installations ! Là je viens de rentrer une clé d'enregistrement mais le logiciel reste bloqué. Bien dommage car j'aimerai beaucoup avoir ce logiciel.
Je vais réessayer plus tard.
Je ne vais quand même pas le réinstaller 4 fois
Je suis allé sur leur site et j'ai installé la version pour SmartPhone avec le numéro de série identique.
Et ça marche. Bizarre que la version PPC plante sur un HTC TyTN ?
nt_mandrake
10/01/2007 - 19:58
Salut,
BT Audio qui sert à faire passer tous les sons du Pocket PC sur l'oreillette Bluetooth, utile pour regarder un divx, écouter un mp3 discrétement ou autre...

salut!!
j'ai installé le logiciel mais il ya un bug on dirait! voici le message qui s'affiche sur mon PCC: " cette apllication requiert une version plus récente du .NET Compact Framework que celle installé sur ce périphérique"
par la suite j'ai donc essayé d'installer bluemusic,mais le crack n'a pas l'air de marcher. voici le message qui s'affiche quand j'essaie de lancer le logiciel:" this device doesn't have the Owner Information set or the Orner Name is incorrect."
je suis décu que aucun des 2 fonctionnent avec mon S200 aprés avoir réinstallé au moins 7 fois!!!
A l'aide!!
monchatsam
10/01/2007 - 20:49
Il te faut donc installer le Net FrameWork...
Moi je me l'installe en me mettant Wififofum,... Il est intégré dedans semble t'il...
RemovedMember
10/01/2007 - 23:05
Storagetools,un petit soft d'à peine 90 ko pour permettre de gérer au mieux sa carte mémoire ( formatage,défragmentation etc ... )

Edit : Pensez à installer le programme dans la mémoire du téléphone.
RemovedMember
10/01/2007 - 23:30
SDformatter,un logiciel utile pour nos pda,mais utilisable depuis un pc.Ce soft est recommandé pour formater des cartes sd de plus de 2 go,le formattage étant mieux réalisé avec celui ci que par le formatage d'origine de Windows.

sioupléééé snif snif quelqu'un peut me diiire s'il existe un logiciel pour lire les fichiers publisher (.pub) ?
merkiiii d'avaaance
euh au faite je voulais savoir si il existe un sorte de google earth pour windows mobile identique genre avoir des carte satellite si vous savez dite moi en plus merci d'avance.
Je ne pense pas que ce genre de log existe, a cause de la definiton des ecrans des tels mais aussi a cause des connexions.
RemovedMember
11/01/2007 - 07:27
A Leg : il me semble qu'il y a Readworks publisher qui converti les fichiers .pub en format e-books que tu peux lire avec Microsoft pocket reader entre autres ( recherche dans cette rubrique le soft ).
A Pouti : Pour Google Earth il existe une application Java pour pocket pc,faut que je la retrouve.
MadKer
11/01/2007 - 10:07
Il suffit d'aller sur le site google maps pour télécharger l'appli, ça fonctionne très bien
CITATION(marcdu81 @ 11/01/2007 - 07:27) [snapback]1160360[/snapback]
il me semble qu'il y a Readworks publisher qui converti les fichiers .pub en format e-books que tu peux lire avec Microsoft pocket reader entre autres ( recherche dans cette rubrique le soft ).
j'ai fait ma petite recherche, le soft s'appelle
Readerworks publisher 2.0 mais pas moyen de le trouver, ni en torrent ni en dl en full version quelqu'un a une petite idée ??
sinon pour ceux pour qui ça intéresse.... il suffit d'enregistrer ses documents publisher en jpeg...(ou autres fichiers images)
Nomdidiou !
J'ai tout paumé de ce qui était sur ma Carte de stockage (Micro SD 2Go) avec StorageTools

Il a planté....J'ai attendu... attendu... attendu... mais rien.
J'ai donc fait un soft reset et là

Tous les programmes installés sur ma Carte e stockage avaient disparus

Quelqu'un a-t-il un utilitaire pour récupérer le coup ?
monchatsam
11/01/2007 - 12:11
CITATION(leg @ 11/01/2007 - 10:56) [snapback]1160469[/snapback]
CITATION(marcdu81 @ 11/01/2007 - 07:27) [snapback]1160360[/snapback]
il me semble qu'il y a Readworks publisher qui converti les fichiers .pub en format e-books que tu peux lire avec Microsoft pocket reader entre autres ( recherche dans cette rubrique le soft ).
j'ai fait ma petite recherche, le soft s'appelle
Readerworks publisher 2.0 mais pas moyen de le trouver, ni en torrent ni en dl en full version quelqu'un a une petite idée ??
sinon pour ceux pour qui ça intéresse.... il suffit d'enregistrer ses documents publisher en jpeg...(ou autres fichiers images)

J'ai entré le nom du logiciel dans

et je l'ai trouvé,..
Je le mets en DL, et si je l'ai entiérement reçu avant d'aller au taff, je le mettrais en lien..
Edit: OK, ça a été rapide, le fichier fais 6Mo, et
le voilà
gerard lambert
11/01/2007 - 15:41
CITATION(db77 @ 11/01/2007 - 11:49) [snapback]1160514[/snapback]
Nomdidiou !
J'ai tout paumé de ce qui était sur ma Carte de stockage (Micro SD 2Go) avec StorageTools

Il a planté....J'ai attendu... attendu... attendu... mais rien.
J'ai donc fait un soft reset et là

Tous les programmes installés sur ma Carte e stockage avaient disparus

Quelqu'un a-t-il un utilitaire pour récupérer le coup ?
Si tu as un lecteur de cartes tu mets ta carte dedans, ensuite tu récupères ce petit freeware :
File Recovery et tu scannes ta carte.
J'avais effacé un dossier par erreur sur ma MMC et il me l'a récupéré
Dis-moi si ça fonctionne
Un grand merci pour ta réponse... mais :
1 - Je n'ai pas de lecteur de cartes
2 - Il va falloir que je m'en achète un
3 - J'ai reformaté la microSD
4 - J'ai réinstallé les progs dans l'appareil
5 - J'ai mis la carte pour Tomtom sur la SD
6 - Et le reste attendra...
Mais surtout ne jamais lancer "Repair" avec ce log !
Encore merci.
RemovedMember
11/01/2007 - 18:22
Un conseil : copiez le contenu de votre carte mémoire sur votre pc,ça peut servir !
MadKer
11/01/2007 - 20:53
C'est ce que j'ai toujours fait ^^ Un p'tit backup de la carte ça fait jamais de mal
RemovedMember
11/01/2007 - 21:50
RealCalculator,une calculatrice scientifique pour nos étudiants,avec fonction graphique,opérations de nombres complexes,résolution d'équation,statistiques,bref la calculatrice de référence.
Mode d'emploi
cattalin
12/01/2007 - 13:46
CITATION(nt_mandrake @ 10/01/2007 - 19:58) [snapback]1160000[/snapback]
Salut,

salut!!
j'ai installé le logiciel mais il ya un bug on dirait! voici le message qui s'affiche sur mon PCC: " cette apllication requiert une version plus récente du .NET Compact Framework que celle installé sur ce périphérique"
par la suite j'ai donc essayé d'installer bluemusic,mais le crack n'a pas l'air de marcher. voici le message qui s'affiche quand j'essaie de lancer le logiciel:" this device doesn't have the Owner Information set or the Orner Name is incorrect."
je suis décu que aucun des 2 fonctionnent avec mon S200 aprés avoir réinstallé au moins 7 fois!!!
A l'aide!!

Bonjour.
J'ai installé BT Audio,il marche, mais avec mon oreillette Bletooth "Plantronics explorer 330" pour avoir la musique de mon SPV M700 sur l'oreillette,j'appuie 3s sur le bouton de l'oreillette et le son bascule sur elle, mais, 15s après il rebascule seul sur le spv.(impossible d'avoir le son en continu).
J'ai donc installé bluemusic avec son crack qui m'installe un numéro de série automatiquement sur la page d'enregistrement, mais je ne peux pas enregistrer.J'ai donc tout désinstallé et nettoyé avec memmaid et Sktools pour avoir bluemusic à l'essaie, mais malgré tous mes nettoyages à chaque réinstallation j'ai le numéro de série installé sur la page d'enregistrement et je ne peux pas enregistrer, c'est bloqué.
Quelqu'un s'est-il ou peut se trouvé le fichier qui me réinstalle le numéro ou comment je pourrais le trouver ?
J’ai cherché, mais rien trouvé avec le nom "bluemusic"ou "blue".peut être dans le registre:mais la je n'y connais rien.
Un peu d'aide me ferait grand plaisir
Merci
T!P!S MAN
12/01/2007 - 21:48
CITATION(marcdu81 @ 06/01/2007 - 14:57) [snapback]1154444[/snapback]
Phone Guard un programme similaire à Call block mais en mieux puisqu'il bloque aussi les sms.Les paramètres de réglages sont nombreux,lors d'un appel entrant,le téléphone bascule automatiquement les appels sur le répondeur sans sonner ni vibrer.

je trouvais ce logiciel complétement inutilie jusqu'a ya 3h qu'une folle a qui j'ai donné mon numéro me harcele pour avoir un rendez-vous avec moi.
je te remercie grandement d'avoir partagé ce logiciel.
j'ai une question et ce que les appel vont être transparent car ma femme si elle voit ca elle risque de crisé !!
RemovedMember
12/01/2007 - 21:54
Ben,si ta femme fouille dans le soft,elle verra que tu as bloqué ce numéro,sinon les numéros bloqués n'apparaissent pas dans la liste des appels du téléphone.Sinon tu veux une astuce : tu fais un renvoi d'appel sur son numéro à ton harceleuse,elle va rien comprendre,elle te téléphone et elle tombe sur son répondeur,effet garanti !
T!P!S MAN
12/01/2007 - 21:56
yeah merci pour l'astuce jvais faire ca!! le renvoi d'appel par contre je sais pas comment on fais

.
NE JAMAIS DONNER SON NUMERO A N'IMPORTE QU'ELLE FEMME lol
Existe t il un programme de gestionnaire de contact ?
Ou se trouve la liste de contact dans l'explorateur de fichier sur le HTC v1605 ?
Merci
SamSPVm600
13/01/2007 - 19:20
Bonjour
je poste ce message car je ne trouve pas comment envoyer une image par bluetooth
la seule chose que je peux faire avec le bluetooth actuellement c'est recevoir , je me trompe ?
si oui comment on fais ???
sinon je voudrais savoir si il existe un programme dans ce but
merci d'avance
Perso, je clique long sur l'image et je choisis dans le menu qui s'ouvre "Envoyer un fichier..."
Une nouvelle page s'ouvre qui cherche l'infrarouge puis lesw périphériques BlueTooth
Tu n'as plus qu'à choisir...
N'oublies pas d'activer ton bluetooth
Olympien 77
13/01/2007 - 19:26
pour envoyer une image ou du son etc... tu lance l'explorateur de fichiers, tu te met sur le fichier qui t'intéresse, ensuite tu clique sur " menu " en bas à droite et tu vas sur " envoyer un fichier ", là tu as le choix entre infrarouge et bluetooth

Pour envoyer en BT il faut bien sur que l'autre appareil soit appairé avec ton tel

PS : merde, grillé par le chat ! lol
SamSPVm600
13/01/2007 - 20:52
merci
le probléme en fait c'est que dessous infra rouge je voyais personne
alors que pourtant mon bluetooth était activé, dans la liste des nouveaux partenariat je voyais pleins de gars de ma classe ( dans paramétre bluetooth ), j'ai fais un partenariat avec mon voisin de droite mais j'ai eu beau cherché je trouvais pas comment envoyer
j'ai du faire une connerie ...
lundi je retenterai
merci encore
sinon une petite question suplémentaire
y a pas moyen de virer ce partenariat, moi mes copains avec leur téléphone ils font rien du tout ( pas de code ) et zou ils envoient ce qu'ils veulent, enfin faut juste accepter quoi, mais pas besoin de code
RemovedMember
13/01/2007 - 21:00
Regarde le tuto de la faq qui traite ce sujet,la détection bluetooth n'est pas instantanée.
SamSPVm600
13/01/2007 - 21:13
CITATION(marcdu81 @ 13/01/2007 - 21:00) [snapback]1163759[/snapback]
Regarde le tuto de la faq qui traite ce sujet,la détection bluetooth n'est pas instantanée.
merci bien et bonne soirée
quoler
13/01/2007 - 21:36
pour le bluetooth et autres fonctions, un remplacement de l'explorateur d'origine s'impose.
je conseille donc d'installer "resco explorer".
bye
alternate Wolf
13/01/2007 - 21:39
CITATION(marcdu81 @ 12/01/2007 - 21:54) [snapback]1162572[/snapback]
Sinon tu veux une astuce : tu fais un renvoi d'appel sur son numéro à ton harceleuse,elle va rien comprendre,elle te téléphone et elle tombe sur son répondeur,effet garanti !
Mouarfffff .....
RemovedMember
14/01/2007 - 10:54
pBar,un petit soft qui vient remplacer l'icône de la batterie et de l'haut parleur pour loger la date et l'heure ainsi que des fonctions comme,la mise en veille,la fermeture des programmes etc ...

Pour l'installer,dézippez le fichier puis coller directement pBar dans windows\menu démarrer\programmes car ce soft est déjà un peu comme Traylaunch un fichier exe exécutable depuis le pda.
dexxa05
14/01/2007 - 16:19
Salut marcdu81,
La barre avec l'indication de la batterie et de lacarte SD c'est du resco?
Merci d'avance
@++
RemovedMember
14/01/2007 - 17:26
Non pas du tout,c'est quickboard,téléchargeable dans les plugins indispensables
Maxamix
14/01/2007 - 21:23
PhoneAlarm permet de faire différents Modes : Métro, boulot, dodo, etc...
Existe-t-il un autre soft capable de faire ça ?
RemovedMember
14/01/2007 - 21:26
Tu as Profiles qui te permet de gérer jusqu'à 9 profils différents,et en plus il est gratuit.C'est
ici
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.