Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
RemovedMember
L'autre jour j'ai posté Smartbar,un soft qui donne un look xp à votre pc,j'ai trouvé mieux :

C'est Vindows xp 2.61 téléchargeable ici pour avoir réellement XP dans votre pda.Pour le reste faut aller voir dans la caverne d'Ali Baba !
beleza94
CITATION(pecaille4 @ 08/12/2006 - 15:32) [snapback]1114417[/snapback]
Pocket Music 4 > Très bon lecteur, avec pas mal d'options et un look sympa, + skins

salut madker, et les autres membres

j'ai téléchargé pocket music 4 je le trouve sympa, je voulais simplement savoir à quel endroit je dois installer les skins suplémentaires (sur la sd je pense mais à la racine ou bien dans le dossier du lecteur)

merci à toi heu à vous bon à tout le monde rolleyes.gif

bonjour, est ce qu'une réponse est possible, parce que j'ai beau essayé plusieurs trucs, les skins ne s'installent pas.

[md]C'est un forum, ce genre de propos n'y est pas toléré, de plus, si les personnes ont une réponse ils la posteront, sinon, il faudra patienter ![/md]
smithers
ranting_1.gif
Tient en voilà une de réponse calme toi stp blink.gif
beleza94
t'es qui toi pour donner des ordres, ta réponse elle est inutile....... puisqu'elle n'apporte rien....
Echo
Il y a aussi SMCLOSE qui remplace la croix pour fermer. Petit et marche tres bien.

Sinon il y a les roms modifiées qui integrent ce genre de fonction en natif.
Caelle
On se calme wink.gif merci
retour au sujet smile.gif
pidou
svp kelkun aurai smartmovie pour windows mobile mé gratos de préférence smile.gif merci davance
RemovedMember
Info:nouveaux skins phone alarm dispo ici
optica
Voici un programme fort utile :

BlueMusic is a software that will allow you to listen to music played on your WM2005 PocketPC or Smartphone with your Bluetooth headsets. It's now easy to listen to your MP3s and many other audio formats, wherever you are with your Wireless Bluetooth Headset. It's even easier to use BlueMusic together with Skype, or other VoIP software.

Features:
# Works with phone Bluetooth headsets (regular mono bluetooth headsets
# Routes Audio to the Bluetooth headset, so you can listen to your music wirelessly
# Works with Skype, and other Voice Over IP (VoIP) software
# Works with most of the WM5.0 Devices, both Pocket PCs and Smartphones
# Its easy to use without complicated settings:
Just connect your Headset and enjoy your Music. Wirelessly.

download : Ici

59.gif

Source: www.ppcwarez.org
RemovedMember
Battery pack pro,un logiciel multi fonctionnel pour affichage batterie,fermer les programmes,divers raccourcis etc ...

Pour le téléchargement,c'est ici

monchatsam
Salut,

Même chose avec ce programme BT Audio qui sert à faire passer tous les sons du Pocket PC sur l'oreillette Bluetooth, utile pour regarder un divx, écouter un mp3 discrétement ou autre...

ou en mode tray pour récupérer le son rapidement comme çi dessous...

Source : Emule ph34r.gif
smithers
CITATION(pecaille4 @ 15/12/2006 - 15:59) [snapback]1125128[/snapback]
t'es qui toi pour donner des ordres, ta réponse elle est inutile....... puisqu'elle n'apporte rien....

[Edité par Madker: C'est un forum, ce genre de propos n'y est pas toléré, de plus, si les personnes ont une réponse ils la posteront, sinon, il faudra patienter !]

Voilà ce qu'elle ta apporté XD

spoton.gif
optica
CITATION(monchatsam @ 16/12/2006 - 21:11) [snapback]1127050[/snapback]
Salut,

Même chose avec ce programme BT Audio qui sert à faire passer tous les sons du Pocket PC sur l'oreillette Bluetooth, utile pour regarder un divx, écouter un mp3 discrétement ou autre...

ou en mode tray pour récupérer le son rapidement comme çi dessous...

Source : Emule ph34r.gif

Oui effectivement néanmoins avec "Bluemusic", tu n'a rien besoin de lancer : c'est automatique dés que l'oreillette est connecté .... rolleyes.gif
Lascot
Slt à tous, j'aimerai savoir si il existe un logiciel du même type que mobiluck pour PPC et free bien sur merci.Je voulais aussi savoir si il était possible de parcourir les fichiers d'un autre tel à partir du bluetooth.merci thumbsup.gif
monchatsam
Optica, oui mais il ne fonctionne pas sur mon Spv M600 / Qtek S200 le logiciel BlueMusic alors que BT Audio marche au poil wink.gif

Lascot, dis moi ce qu'il fait mobiluck de si particulier, peut être que quelqu'un a un equivalent sans le savoir...

Merci,.

Lascot
Enfaite mobiluck est un petit logiciel utilisant le bluetooth, tu peux envoyer des msgs à des personnes sans connaitre leurs numero, seulement par BT, enfaite cela peut aussi etre une sorte de messagerie instantané gratuit! mais bon faut etre quand meme proche de la personne.Jettez un oeil sur le site officiel pour plus d'infos.
(Moi je l'utilisait pour faire du bluejacking, c'est trop marrant de voir la réaction des gens qui reçoivent un message dont ils ne conaissent pas l'émetteur...)
RemovedMember
Convert-it un convertisseur universel ( de loin celui que je prèfère ) pour convertir tout types de données mathématiques,un skin est attribué à chaque catégorie :

Téléchargement ici
lelinx
merci marcdu81! vraiment trop top ce log moi je suis dans le pétrole et là tu me sauve la face
RemovedMember
Ringo est un petit soft qui permet d'attribuer un sonnerie à un groupe de contact ainsi qu'une sonnerie sms.Ceci est possible d'origine avec nos pda sauf qu'il faut répéter l'opération pour chaque contact de chaque catégorie,chose que certains téléphones ( notamment les Motorola ) ont d'origine.

RemovedMember
Infos mise à jour :

Version 0.04.200 de Batterystatus disponible avec langage français.
Joelabete
Bonjour à vous tous 59.gif 59.gif

Je viens juste dire un ptit bonjour lol, nickel Marc toujours aussi actif spoton.gif spoton.gif
RemovedMember
Oh ! Joe ! Tu commençais à nous manquer !
MsN
hey hey le joe !!!!!!!! l'abandonné de FM! mdrr!!! toujours là !! ça fait plaisir !!!
Joelabete
biggrin.gif Vous aussi vous m'avez manquéééé

Heum heum la signature de smithers
On est dans un forum de mobile pas dans un forum de *** .... tongue.gif

CITATION(MsN @ 25/12/2006 - 17:01) [snapback]1137936[/snapback]
hey hey le joe !!!!!!!! l'abandonné de FM! mdrr!!! toujours là !! ça fait plaisir !!!

HOoooO Nico tes passé MObileManiac spoton.gif spoton.gif
Tu deviens important 59.gif 59.gif lool
RemovedMember
Pour batterystatus,apparemment une version béta 1.04.200 serait aussi dispo.
karadeniz
salut

je suis aussi a la recherche d'un soft qui equivaut a mobiluck

si quelqu'un a quelque chose de proche je suis preneur

merci
keep
BT audio et Bluemusic ....deux bombes !! merci à vous ...je galerais depuis quelques jours pour trouver une solution .... MERCI !!!
Olympien 77
juste une petite question sur pocket mechanics, possible de le mettre en Fr ? Je l'ai désinstallé il y a un moment, et là je l'ai réinstallé et j'étais persuadé que l'on pouvait changer de langue mais j'ai rien trouvé, si quelqu'un peut me renseigner ?? wink.gif
billyjb2000
comme le dit le titre, voici la nouvelle version de microsoft voice command 1.6 dispo en fr!!

microsoft voice command fr ppc 1.60 for m2m ppc420 strongarm.cab - 3.54MB

il ont rajoutés la gestion des notifications!

[md]Sujets combinés smile.gif[/md]
RemovedMember
Merci,tu aurais dû le mettre dans la rubrique des softs indispensables thumbsup.gif
billyjb2000
c pas fo!!
si un modo passe par la...
RemovedMember
Infos mise à jour :

Sktools passe désormais en version 3.1.1 et c'est ici
Goten
Salut all voila juste pour dire que j'ai testé pocket breeze sur mon spv m700 et je il fait totalement ramer le téléphone et une fois sur deux quand on revient sur le bureau l'affichage plante... serait-ce une incompatibilité avec le téléphone? quelqu'un d'autre avec un spv aurait essayé? ah et phone alarm ram a mort aussi... sa vient de chez moi ou bien?
RemovedMember
Pocket breeze,je ne sais pas,mais phone alarm sur un m600 à 195 mhz,ça fonctionne sans problème !
Goten
y'a peut être un conflit avec le materiel car je l'ai desinstaller et j'ai plus de blems sa vient donc bien du log...
Si d'autres possesseurs du m700uvait tester sa serait cool.
Kernel
Un GRAND merci à toi billyjb2000 !!! spoton.gif
Luke
@ Goten : tu parles d'un conflit matériel avec Pocket Breeze ? Si tel est le cas, tu n'es pas le seul : moi aussi j'ai des problèmes avec lui...là, je vais tout désinstaller et me refaire mon S200 à neuf !
RemovedMember
Pour les " Picasso " du pocket pc,voici Vs painter :

Téléchargeable ici
apachevision
alors j'ai lu toutes les pages hier !!
merci pour vos contributions
cependant des infos mon echappées
le serial de WifiCompanion & celui de PhoneAlarm 1.58

Merci pour vos futures réponses !
RemovedMember
Pour Apachevision : dans la barre de recherche en bas à gauche,tu tapes " phonealarm " tout en restant dans le topic des logiciels indispensables puis tu verras le post où on donne le sérial de phonealarm. wink.gif
RemovedMember
Inclose mobile,un logiciel en freeware issu d'une suite logicielle Insuite Mobile ( payante ) qui permet de fermer proprement les programmes,un peu comme dans windows XP en cliquant sur la croix du logiciel :

Téléchargement Inclose

Juste quelques infos de plus : une fois la croix paramétrée,un appui long peut faire un soft reset,un glissement de stylet vers le bas,revenir sur l'écran today,un glissement du stylet à l'horizontale,une autre action,pareil pour la diagonale,bref il suffit de paramétrer les fonctions de la croix.Sur le lien que j'ai donné,il y a le mode d'emploi en pdf de la suite logicielle dont inclose fait partie.

[SP]Messages combinés[/SP]
tito2b
Salut a tous, mon post dans les requetes de logiciel pour un OCR n'ayant pas porté ses fruits, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de me lancer a la recherche de l'OCR perdu... rolleyes.gif

apres de nombreuses heures passé sur la toile j'ai ENFIN fini par trouver un logiciel de reconaissance de caracteres (OCR).

En fait, ce logiciel utilise l'APN de nos cheres machines afin de scanner les cartes de visites et de faire une reconnaissance visuelle des caracteres. A quoi ça sert me direz vous ?? et bien ça permet d'ajouter des contacts dans le repertoire sans passer un temps fou a taper les coordonnées. spoton.gif

Seul petit Hic, le logiciel est d'origine Japan mais rassurez vous, il prend en charge l'anglais

je post le lien pour les personnes que ça interesse, merci de laisser vos impressions si vous l'essayez.

http://rapidshare.com/files/9312380/Penpow..._v1.0a.rar.html

logiciel testé avec succes sur qtek S200

PS: si QQUN pouvait poster ABBYY mobile OCR C****é ça me serait bien utile, Merci spoton.gif spoton.gif
tito2b
Voila quelques copies d'ecran de world cart OCR

Goten
Très très fort sa. Faut que je test!! ^^
RemovedMember
Le soft en lui même est bien,mais vu la qualité de l'apn de mon spv m600,la capture c'est du n'importe quoi,sur ma propre carte de visite mon prénom Marc devient Mot.Allez savoir,par contre pour info,un logiciel similaire est d'origine sur le Sony Ericsson P990i,si un utilisateur de SE passe par là,ça serait bien d'avoir un retour.
tito2b
chez moi ça fonctionne sous certaines conditions :

APN en mode macro (faut juste tourner la petite molette du s200 vers le bas)
luminosité suffisante dans la piece ( c'est vrai qu'avec un eclairage de type néon il a du mal)

sinon ça tourne.

si qqun a un logiciel equivalent j'aimerais bien tester...
Goten
Faudrait déja que j'ai des cartes de visite....
RemovedMember
Info mise à jour :Battery status passe de la version béta à la version définitive 0.04.200 RC

Téléchargeable ici

Le pack langage français : ici
Goten
OMAP est intégré dedans?
RemovedMember
Oui,il y a un onglet omap.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.