Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
keep
merci Trab2k1 !! c etait ma question

comme je n avais pas installé outlook je vais me decider !!! merci encore
pada1
(spyders @ 07/11/2006 - 22:25) [snapback]1073692[/snapback]

Salut,

Pour ton affaire de compact frame work, il suffit d'aller dans le répertoire d'installation sur ton PC et de copier/coller les bons fichiers .cab de ton PC sur ton SPV M600 (ou Qtek S200)...chez moi le fichier cab s'appel : "NETCFv2.wm.armv4i.cab".
Ensuite tu l'installes sur ton téléphone.

soir'

disons que le soucy, c'est que le compact frame work que j'ai dl est un fichier en .msi, version 2.0, c'est pour ça que je bloque, je ne comprends pas trop la manipulation a faire pour le mettre sur mon M600 !

glurps.gif

keep
Pada , voila le lien du fichier cab , tu copies /colles sur ton pda et tu cliques pour installer !

pas dur .... pour qu un boulet comme moi le dise tu peux me faire confiance !!!

http://www.sendspace.com/file/l8d2hx

cordialement
pada1
je fais ça de suite, merci bcp à toi ! smile.gif
luckyco
(annibal @ 17/11/2006 - 21:19) [snapback]1087636[/snapback]

bonsoir
je cherche un logiciel qui me permettrai de modifier mes contats sur ma carte sim depuis mon pc.
j ai un spvm600
merci de vos conseils

Bonjour, personnellement j'utilise: jeyo mobile companion, je le trouve très pratique puis il me permet de gérer mes sms, d'éditer mes contacts soit dans la mémoire de mon s200 ou directement dans la carte sim, je peux envoyer en mp .
pada1
Salut,

Je recherche : Vpainter
J'ai trouvé un lien sur le net mais il ne fonctionne plus sad.gif
RemovedMember
Pour Vpainter comme pas mal de logiciels d'ailleurs,c'est ici
Joelabete
Je pense qu'il veut la version complete tongue.gif
RemovedMember
Ben oui,je sais,mais bon personnellement j'achète pas mal de logiciels chez eux sans trop ruiner ! Et puis j'ai cru comprendre que l'esprit du forum devait changer !
pada1
(joelabete @ 21/11/2006 - 20:30) [snapback]1093411[/snapback]

Je pense qu'il veut la version complete tongue.gif

elle

mais pour le reste, tu as resond, je l'avais prise ici même y a 1 mois, mais le lien est HS et par erreur je l'ai effacé de mon ppc ! sad.gif
RemovedMember
c'est vrai que derrière un pseudo on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon,n'est ce pas Galatee ! wink.gif
Galatee
innocent.gif

fish.gif

oops.gif
RemovedMember
Une suggestion aux admins : en rose le pseudo des filles et en bleu celui des garçons !! Comme ça plus de confusions !
look
AD2P c bien pour le casque BT stereo, le patch tu le mets dans windows (dans ton pocket pc), tu l'installes
voir ci dessous avec un casque samsung
sur votre Qtek S200
Installer AD2P hack.cab (85KB) sur son PPC. Faire un soft reset, puis enjoy

mes notes perso :
1) mis le fichier « AD2P hack.cab » tel quel ds ppc dossier windows (cable synchro/active sync/menu explorer) puis à l’intérieur du ppc
2) puis à l’intérieur du ppc lancer l’instal par double clik
3) Faire un soft reset
4) supprimer tout appairage existant ds ppc avec le casque
5) allumer le casque et une boite de dialogue ds ppc va demander automatiquement si on veut créer un appairage avec le samsung casque
6) faire l’appairage avec code 0000, continuer jusqu’au bouton terminer puis on va voir les 2 services « main libre » et « stereo headset »
6) Dans fenêtre mes appareils BT appuyer samsung (choisir le services « main libre » ou « stereo headset ».
Si choix de « main libre » un symbole de casque ds la fenêtre de l’accueil tel
Si choix de « stereo headset ». un symbole de casque ds la barre d’outils haut de la page aujourd’hui. C ok pour écoute ds casque
"j'ai bq galéré avant d'écouter ma musique ds casque, grace à notre dévoué et admirable Madker ca a pu se faire en 2 minutes, a toi le plaisir de la musique....c ca l'esprit Web Democratic
pada1
(marcdu81 @ 21/11/2006 - 22:24) [snapback]1093654[/snapback]

c'est vrai que derrière un pseudo on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon,n'est ce pas Galatee ! wink.gif

c'est vrai thumbsup.gif
mcfly
Hello tous,

mon s200 revient de gtie et est donc vide à 100%, pourriez vous me redonner le nom du soft qui permet de l'overclocker (celui qui affiche) aussi l'autonomie d el abatterie, impossible de retrouve rle nom de ce petit logiciel, car la il avance pas du tout

il me manque aussi, la fontion boost du son svp et pour finir, le cab pour m600 afin d avoir le bouton rotate n'a pas fonctionné, avez vous une idée du comment du pourquoi please ?

ipl 2.09
spl 2.15.0000
gsm 02.30.21
os 2.15.7.38

merci tous
Rom1_fr
Pour le logiciel d'overclock et afficher la batterie, son nom est "batteryStatus" est voila le lien iCi
Par contre pour le reste, je ne connais pas du tout !
Désolé !
mcfly
cool man, c'est un début, merci à toi

Luigi38
Salut.

Un programme de plus, multilangues (dont le français), totalement fonctionnel (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres mad.gif )

Il gère SMS, MMS, musique MP3 et autres, sonneries, logos, fond d'écrans ; intégré, des outils de création/modif de MMS, musique, sonneries, logos, fond d'écrans ; selon modèle de GSM, synchro avec messagerie et calendrier-agenda Outlook (ou autre prog similaire compatible).

Le prix : gratuit.

Où ? ICI

Il existe plusieurs versions selon marque et modèle de GSM,
et selon connexion par USB, IR ou Bluetooth spoton.gif .

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, ce programme tourne avec la plupart des gsm récents smile.gif

quoler
puisque nous sommes dans la section spv/qtek, tu peux nous dire LUIGI38 quelle est la version compatible avec nos chers pdaphones ?

parce que j'ai du mal à te suivre.

bye
Netuser
quelqu'un peut poster Resco Audio Recorder svp

merci beaucoup smile.gif
Sav spv/qtek
Bonsoir,le logiciel que tu recherches est disponible ici
Yoddha
Bonjour à tous, alors voila j'ai essayé de lire tout le poste ... et je dois dire même si celui ci est tres complet et assez simple, sa a pas été de la tarte ! smile.gif
Donc je viens d'avoir mon tit bijou de M600, donc je regarde ce qu'il est capable de faire tongue.gif . Malheureusement si quelqu'un pouvait remettre un lien de cLaunch car le lien est mort. J'aurais aimé aussi savoir comment avoir sur la page Aujourd'hui le status de la baterie, les messages reçu, les appels manquées ou non... un truc simpa mais j'ai rien trouvé de bien concret, enfin j'ai peut être mal compris... Il y a tellement de logiciel disponnible qu'on ne sait plus quoi choisir.
En tout cas merci à vous car sincerement c'est pas mal du tout, on apprend vite à ce servir du M600 et installer les logiciels...

Ps: Juste un petit reproche vu que tout les logiciels sont disponnible sur Rapidshare il va falloir plusieurs heures voir un ou deux jours pour pouvoir télécharger ce qui nous interesse... (mais bon c'est mieux que rien thumbsup.gif )
Olympien 77
@Yoddha : pour avoir tes sms reçus etc... sur ta page today, il te faut phonealarm c'est nickel wink.gif
et pour rapidshare tu peut largement tout avoir dans la journée en te déconnectant et en vidant ton historique ( cookies etc...) wink.gif
Yoddha
Merci pour ton aide wink.gif, cependant pour rapidshare c'est une question d'IP il me semble... Je ne change jamais d'IP car je suis sur une offre cablé et non adsl... Donc pas de déconnection pas de mot de passe...
Il me semble tout de même que cette technique ne marche pas ?
En tout cas merci pour cette réponse rapide.
Yoddha
Olympien 77
ah oui dommage pour rapidshare alors wink.gif
par contre as tu vu dans les post-it de la section spv/qtek le lien pour les logs ? c'est un ftp où tu auras accès à beaucoup de logiciels dont on parle sur le forum wink.gif et au cas où MP wink.gif
Yoddha
D'accord merci pour tout et à bientot smile.gif
beleza94

Pocket Music 4 > Très bon lecteur, avec pas mal d'options et un look sympa, + skins

salut madker, et les autres membres

j'ai téléchargé pocket music 4 je le trouve sympa, je voulais simplement savoir à quel endroit je dois installer les skins suplémentaires (sur la sd je pense mais à la racine ou bien dans le dossier du lecteur)

merci à toi heu à vous bon à tout le monde rolleyes.gif
RemovedMember
Look Xp sur vos pda :

Lien de téléchargement ici

RemovedMember
J'ai oublié les infos de mise à jour :

- sktools en version 3.0.75
- phone alarm en version 1.57
marabouma
salut a tous bonjour marcudu18 jvoulai savoir^je vien d installé xpsmartbar il fau une clé registre pour qu il soit a nous sinon au bout de 15 jour on ne la plus et je voulai savoir d autre pars pour mettre la bar sur la gauche comment fait on stp merci d avance
smithers
Look Xp serial merci glurps.gif
minimoi2
Salut ! Certains de vous ont ils testé la freephonie avec ce M600/S200 ? Ou une quelquonque offre SIP ! Merci pour vos réponse !
RemovedMember
Bonjour,comme tout bon logiciel smartbar est payant et il faut l'acheter ( perso je ne l'ai pas acheté encore ),pour la mise en place des icones il suffit d'aller dans les paramètres du soft,on clique sur l'îcone pour la positionner où l'on veut.Utilisez le fichier help du soft qui est trés bien fait.
marabouma
merci a toi mais dans 14 jour je ne l ai plus glurps.gif c'est pas cool faudrai trouver un c**** ou une c*** je sais pas mais bon enfin merci pour tout dejà c est super sympas ...

tous a votre clavier pour trouver .... w00t.gif
Galatee
trouver quoi?!

http://ppcwarez.org/phpBB2/viewtopic.php?t...hlight=smartbar
T!P!S MAN
elle est trop forte merci spoton.gif spoton.gif
Renard-fou
Bijour,

Je cherche Windev Mobile, si qqun a vu ça trainer quelque part ??
Quelqu'un l'a déja utilisé ?? il est bien ??
RemovedMember
Info mise à jour : Phone alarm passe en version 1.58 et c'est ici
marabouma
bonsoir , desolé de derange mais ence qui concerne look xp je n ai rien compris je ne suis vraiment pas doué en anglais donc je ne sais rien enfin comprend rien du tout au site donner plus haut merci de bien vouloir m expliquer si cela ne vous derange pas trop hihi merci encors de vos reponse rapide blushing.gif
RemovedMember
Le lien donné plus haut,te sert à télécharger le soft "désimlocké" nous allons dire,il se peut que tu tombes lorsque tu cliques sur le lien sur un texte avec à la fin un gros " I AGREE ",tu cliques dessus puis dans le rectangle search tu renseignes ce que tu veux trouver à savoir smartbar ( c'est le nom du logiciel qui donne à ton pda un look façon xp,perso je n'aime pas car le nom des icônes ne s'affiche pas entièrement ).
marabouma
ui je sais j ai le fichier rar. justement et dedans il y a un dossier c**** avec un registre.exe et je comprend que dal j ai esseyer de faire un copier coller ds le fichier smartbar de mon pda impossible il veu rien savoir de l ouvrir aussi a partir de mon pc et de mon pda pareil impossible donc je sais pas trop coment faire sad.gif blushing.gif
kisscool34
CITATION(minimoi2 @ 11/12/2006 - 12:27) [snapback]1118908[/snapback]
Salut ! Certains de vous ont ils testé la freephonie avec ce M600/S200 ? Ou une quelquonque offre SIP ! Merci pour vos réponse !

Oui j'ai testé avec SJPhone et ça fonctionne très bien. La semaine dernière j'étais en Chine à Shanghaï et j'ai pu téléphoner à ma famille en France gratos :-)
RemovedMember
A Marabouma,le fichier register se met dans le répertoire suivant : \program files\teksoft,il vient remplacer le fichier register d'origine.

Ensuite tu vas dans menu démarrer\programmes,tu cliques sur register et tu rentres n'importe quel code comme ceci : 1234-4568-9123-4567 puis ta version est enregitrée.
lelinx
salut à tous !
biggrin.gif
j'aimerais savoir si quelqu'un connais un log pour désintallé complètement les applications sur un PPC??

bye1.gif
OmeGa94
Salut à tous !!
Je suis à la recherche d'un tout petit soft qui fermerai reelement un programme quand on click sur la croix.
Merci d'avance wink.gif
RemovedMember
Salut,la plupart des softs ont une fonction " exit " ou " quitter " ce qui ferme réellement le programme.
OmeGa94
Ok
Mais je sais que certains soft integre la 'petite croix' qui kill le programme.
J'aurai donc voulu savoir si juste ca, ca existait.
OmeGa94
J'ai trouver !!
HTC Task manager, exactement ce que je cherchai !!
quoler
ilauncher est un très bon soft, il fait tout cela.
récupérable dans la caverne d'ali baba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.