Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5/WM6] Les logiciels indispensables !
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
quoler
Btcrawler, scanneur gratuit de profils bluetooth mis à jour

BTCRAWLER
whois
CITATION(quoler @ 30/08/2006 - 16:36) [snapback]976309[/snapback]
Btcrawler, scanneur gratuit .....

Dommage , ne marche pas sur un HP rx 3715 , moi qui cherché l'équivalent de Mobiluck pour S60
Joelabete
Salut,

J'ai essayé la derniere version de phone alarm la 1,53 et sur mon S200 elle ne fonctionne pas blink.gif
Jéai donc pris celle du forum ki marche nikel.

Ses grave si on installe pas la derniere version blushing.gif ???
guardianangel92
Pocket Hack Master v4.00 beta

Hello tt le monde!

Ptite présentation de Pocket Hack Master v4.00 beta qui maintenant, integre l'o/c des processeur TI OMAP850 w00t.gif
La version démo est vraiment graphiquement très réussi. (téléchargeaable ici)
L'o/c se fait bien plus facilement et simplement qu'avec OmapClock et MemMaid!

Par contre, version d'éval de 15 jours! crying.gif ...
Si qq pouvait trouver un cr**k laugh.gif
MadKer
Spb GPRS Monitor 2.4.3

CITATION
Spb GPR Monitor est une solution complète pour mesurer la quantité de données échangées via votre connexion GPRS, CDMA ou GSM/HSCSD et calculer les coûts d'utilisation. Spb GPRS Monitor contrôle tous les transferts de données que vous effectuez et calcule le coût d'utilisation de votre connexion GPRS en prenant en compte les spécificités de votre contrat : forfait données, taille block de données, etc.

Spb GPRS Monitor@Badongo
erdinho
j'ai trop la flemme de lire les 21 pages quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer tous ces logiciels ou me donner le lien du topic ou s'est expliquer ou encore de me dire a quel page s'est expliquer ? crying.gif
MadKer
Et si tu faisais quelques efforts pour utiliser la fonction recherche et lire le topic ? Ce serait bien non ? -_-
La prochaine fois tu veux p'tre qu'on se déplace chez toi pour le faire à ta place ? o_O C'est juste que ça fait plusieurs fois que tu demandes des choses que tu peux tout à fait trouver tout seul smile.gif Donc hop, quelques efforts n'ont jamais tué personne ! smile.gif
alternate Wolf
Quand même Erdinho, tout est dans ces 21 pages !

J'avais jamais vu ausi , simple avant ici !

C'est pas la mer à boire qd même ?

Sinon effectivement c'est vrai il y a ce post ci encore plus facile :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=92619
erdinho
Ouais mais je viens d'utiliser la barre de recherche j'ai taper installer mais toujours pas eclairci ... mdr.gif Je voudrais juste savoir quand je transfert ces logiciels dans quel dossier je dois les placés ?
MadKer
La on rentre dans le domaine des questions/réponses... Ce serait bien de poster au bon endroit... Parcequ'à l'origine ce topic est fait pour poster les logiciels... thumbsup.gif

Bon bref > Va dans le topic Questions/Réponses et tapes : "installer" dans la recherche en bas...
LUCKY28
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif Merci beaucou pour tous ces prog en particulier Spb Pocket très sympa et super facile d'utilisation Merci beaucoup ICI quelques ext et quelques thèmes petit rajout au cas où smile.gif
cyberpat
Un logiciel pour les pros de dessin

VSPainter

--> VSPainter <--
Almamida
Excellent ! Merci cyberpat ! Je test ça ce soir thumbsup.gif
malikus_92
salut a tous

je suis a la recherche d'un soft pour le s200 me permettant, lors de la reception d'un appel, d'afficher la photo du contact sur tout l'ecran!
est ce que quelqu'un en connaitrait un, j'en avais un sur mon nokia N70 (Full Screen Caller) et j'aimerais bien en avoir un sur mon S200

merci d'avance
Joelabete
Salut,

Avant de demander cherche stp. smile.gif
Va voir au début, il y a photo contact pro je crois ... wink.gif
naillik
merciiiii bcpppp ciberpat
tara56
Bonjour,
Quelqu'un sait comment installer skype sur un S200 ?
Peut-être avez-vous deja traiter ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé sur toutes ces pages.
Joelabete
Salut,

Pour skype il faut :

* Windows Mobile 5.0 ou 2003 pour Pocket PC
* Processeur 312 MHz
* Connexion Internet à haut débit en WiFi ou en 3G*

Le S200 est à 200Mhz, donc sa le fait pas glurps.gif

Mais je pense qu'il y a une solution, mais faut l'overclocker.
wink.gif
MsN
Avec le M600 (180MHz de base) je l'overclock à 240 et ça marche très très bien !!!
Joelabete
Exelent sa Msn tongue.gif biggrin.gif

Et tu prend skype pour quel modéle ?
Parce que sur le site de skype, il propose pour le 9090 et un autre ...
gaston L.
Pour Skype, si j'etais vous, j'utiliserais cette version qui tourne sans overclocking tooth.gif
bon, y'a quand meme un leger "hic", les appels vers "echo123" et vers les skypes linux ne fonctionnent pas
cette version a ete modifiée pour le Prophet (forum xda-developers) donc pour les M600 SPV ou S200 qtek...
En fait, le codec utilisé est legerement inferieur en qualité et solicite moins le processeur .
N'oubliez pas qu'en WiFi, le niveau de la batterie descend rapidement donc si on overclock pas, ça tiend plus longtemps thumbsup.gif
@cid
Merci cyberpat Il pete ce Petit Logiciel trés design Et en Français en plus smile.gif

^_^
tara56
merci je vais essayer.
est-ce que skype marche en gprs ?
Joelabete
Merci cyberpat, exelent le logiciel biggrin.gif
J'ai vu aussi VSNOTEPAD 1.62Ici sur le même site, quelqu'un a essayé ?

smile.gif
MsN
Perso sur le site de skype j'ai pris la version pour le Qtek 9000, elle tourne en faisant un petit overclock à 240!!!
lemarseillais
Moi, à "l'époque", j'avais pris la version pour le 9000 sur mon spv M3000, et ça tournait bien avec un petit overclock
Joelabete
CITATION(MsN @ 08/09/2006 - 02:06) [snapback]987633[/snapback]
Perso sur le site de skype j'ai pris la version pour le Qtek 9000, elle tourne en faisant un petit overclock à 240!!!

Petit blink.gif blink.gif

Ses quoi un gros overclock pour toi tooth.gif, il déconne pas à cette vitesse ?
jackie06
CITATION(cyberpat @ 07/08/2006 - 10:25) [snapback]942919[/snapback]
Pour Muchoo et aussi pour les autres

Backup Manager

[md]image supprimée wink.gif Ca prend bcp de place pour pas grand chose smile.gif[/md]

--> Backup Manager <--

j'arrive pas à cracker ce prog ! Q'un a réussi de le cracker selon l'instruction dans le file .txt
Merci
MadKer
Today Contact Photos 2.00

Un plugin simple mais efficace qui vous permet d'afficher sur votre page "Aujourd'hui" vos contacts sous forme de liste ou de photos. Utile pour ceux qui ne veulent pas s'alourdir d'un programme comme PocketBreeze ou SpbDiary.

Télécharger la version d'évaluation > ici <
Puis utiliser ce fichier > <
Joelabete
CITATION(jackie06 @ 08/09/2006 - 19:52) [snapback]988265[/snapback]
CITATION(cyberpat @ 07/08/2006 - 10:25) [snapback]942919[/snapback]

Pour Muchoo et aussi pour les autres

Backup Manager

[md]image supprimée wink.gif Ca prend bcp de place pour pas grand chose smile.gif[/md]

--> Backup Manager <--

j'arrive pas à cracker ce prog ! Q'un a réussi de le cracker selon l'instruction dans le file .txt
Merci

Voilà ici facile à cracker wink.gif wink.gif
Par contre je te conseil SPB backup 59.gif 59.gif
LUCKY28
Bonjour à tous je ne sais pas si il a été cité et personnellement je ne l'ai pas testé mais j'ai trouvé ça petit lecteur audio @micalement

EDIT Désolé après vérif il s'avère que n'est pas un Free enfin à voir quand même peut-être?
Joelabete
Se logiciel est dans tous les topic lol
Non mais on en parle souvent, il est dans les film en direct download... smile.gif
LUCKY28
OK autant pour moi blushing.gif
MsN
il y est dans ce topic aussi, si tu remonte quelques pages en arriere...
LUCKY28
oops.gif jesors.png
louping
CITATION(MadKer @ 11/08/2006 - 19:54) [snapback]949602[/snapback]
Bon... Ben après moultes recherches sur le net, j'ai rien trouvé de mieux pour wifi companion sad.gif Donc si jamais quelqu'un trouve une solution, qu'il la poste.

Hello smile.gif

Tout d'abord mille merci pour ce topic tres interessant.

Concernant le wifi jutilise Hitchhiker, je l'ai installé sur la carte sd avec le programme NET CF qui est indispensable. Sur un 9100, cela fonctionne sans aucun probleme.

J'ai la version beta 04.B1 qui est gratuite. N'oubliez pas d'installer NET Compact Framework 2.0.

Vous trouverez toutes les infos ICI, ainsi que toutes les versions en cours.

Merci pour votre générosité.

@ Bientôt. thumbsup.gif
cyberpat
MASPware COnsommation d'essence 2006

--> MASPware Consommation essence 2006 <--
crokychips
OUAHHHHHHHHHHHHH

aussitot demandé aussitot trouvé......

un ENORME MERCI à toi !!!

Cela marche impec !!!!

MERci Merci MErci
whois
Oui , ça marche vraiement bien , c'est cool
MsN
Merci cyberpat, je teste !!!!
MadKer
CardExport PPC 2.18

CITATION
Un soft qui transforme le PPC en "Périphérique de stockage de masse"...
Et oui celà existe, et depuis pas mal de temps. Ce soft c'est Softick Card Export II, la nouveauté c'est qu'il est à present compatible avec WM 5. Softick Card Export II à la capacité de transformer vraiment votre PPC en périphérique d'archivage de masse. Cette nouvelle version rend l'application parfaitement compatible avec les dispositifs doués du nouveau système opérationnel Windows Mobile 5. Card Export II pour Pocket PC, en émulant un périphérique d'archivage de masse, permet d'utiliser vraiment le dispositif comme une clé USB. L'application est chargée automatiquement au départ et permet de sélectionner la modalité de reconnaissance du dispositif (ActiveSync ou USB Mass Storage).

Il y a également WM5torage qui est dispo dans les quelques pages précédentes, je lui préfère toutefois ce petit logiciel, bien fait et extrèmement utile. Une petite icone sur l'écran Today vous permet de définir le type de connexion que vous souhaitez, c'est très bien pensé.

CardExport 2.18@RapidShare
MadKer
True ToolBar 2.5

CITATION
True Toolbar est un puissant gestionnaire de programmes affichant les programmes utilisés. Il peut être très facilement activé et déactivé.
  • Alternance rapide entre les programmes ouverts
  • Eteindre l'écran
  • Eteindre la machine
  • Softreset
  • Fonction allumage automatique (Autostart)
  • Mises à jour gratuites à vie
  • Et beaucoup plus

TrueToolBar@RapidShare (109Ko)
gerard lambert
[EDIT]message à effacer SVP je me suis trompé de topic innocent.gif
malikus_92
merci pour ce petit logiciel vraiment top mais le crack ne fonctionne pas sur mon poste!
il me met cet application n'est pas une application WIN32 valide
est ce normal?
ko_omer
bonsoir je recherche msn pour mon m600 vous auriez ça ?

merci
Joelabete
On en parle parle dans beaucoup de topic, fonction recherche ses pratique tongue.gif

Sinon ses Agile messenger wink.gif wink.gif
ko_omer
c est plutot live messenger que je recherche mais meme avec la fonction recherché c'est pas évident.
Joelabete
Voila alors smile.gif smile.gif

===========>>>>> GO !!
jojomail
bonjour
J'ai un problème avec pPod 1.02 : il ne lit rien sur mon SPV M600. Pourtant il se lance normalement, on peut naviguer dans les menus, mais impossible d'obtenir un son lorsqu'il est sensé lire un mp3 ... une idée ?
jackie06
j'ai installé le Resco Explorer 2005v.5.41 mais le crack ne marche pas ( apparemment ce crack inclus dans le pack de Madker est pour 5.40)
Qu'un a réussi de cracker la 5.41 ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.