Marcdu81
19/10/2008 - 17:32
Ici c'est pour poster un logiciel,pour toutes demandes de logiciels c'est dans ce
topic et pour toute autre demande c'est
ici .
Olive1612
20/10/2008 - 10:34
Bonjour,
Quelqu'un a t-il installé le S2U2 V1.32?
Parce que l'on peut ignorer l'appel maintenant. Et je voulais en fait inverser les sens. Parce que maintenant on décroche de droite à gauche en partant du milieu et on ignore de gauche à droite. Donc moins pratique surtout habituer à l'autre sens. De plus je voulais modifier le texte mais je n'y arrive plus sur cette version.
Plz Help.
Merci d'avance
xavwalter
20/10/2008 - 11:31
excusez moi encore de vous deranger mais les liens que l'on me donne ne fonctionne pas et je suis a la recherche d'un uspl + rom pour mon téléphone le m650 svp quelqu'un peu m'aider svp
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
mon téléphone ne redemarre plus quelqu'un peut m'aider
monchatsam
20/10/2008 - 18:25
Olive1612 d'aprés ce que j'en ai lu, la traduction du texte "Slide To Unlock" se fait maintenant dans le fichier ini de traduction générale du programme,..
Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment, mon PDA est en carafe
Tiboune
20/10/2008 - 23:08
Salut a tous,
Je voudrais vous présentez quelques capture de mon diamond,
J'utilise actuellement GetPDAScreen qui a l'avantage de ne pas avoir a être installé.
Mais les captures qu'il me fait son un poil déformé.
Auriez vous un autre soft a me conseiller de préférence a ne pas installer,
mais je reste ouvert a tous ^^
Merci d'avance.
arthur14
21/10/2008 - 21:11
comment peut on se procurer le s2u2 avec comme theme la batterie devant je ne trouve pas le lien? merci
Marcdu81
21/10/2008 - 21:19
Salut,les dernières versions l'ont déjà avec la batterie,c'est sur
XDA que tu trouveras ça .
Priapus
22/10/2008 - 14:32
bonjour à tous !
Je suis a la recherche d'un log qui me donnerais en temps réel les taux de la bourse, comme sur le iphone.
quelqu'un aurait une idée svp?
Merci d'avance
bonne journée
guynemer
22/10/2008 - 21:22
Bonjour, pour les HTC Cruise, quelle est la dernière version d'Opera Mobile disponible ? (même en bêta).
La mienne date de juillet 2008 je dirais et je me demandais si il y'avait eu des améliorations depuis.
Ah je cherche également un très bon lecteur de flv. Core Player dans sa dernière version prend en charge ce format mais pas les codecs utilisés sur de nombreux sites de diffusion :/
Joelabete
22/10/2008 - 21:35
Bonjour,
Pour rappel, ici on poste les logiciels indispensables, les demandes de logiciels se font dans ce topic !
Merci d'en tenir compte !
Priapus
23/10/2008 - 13:38
Dsl joelabete :s
Pour me faire pardonner j'ai trouvé
ça que vous pouvez download
là.

Vous pourrez même le skinner.
bonne journée
PS: encore dsl
kirato
23/10/2008 - 15:09
Wow, ce GAlarm ressemble au réveil ultime ... Il intègre le tilt & light sensor de Klaxon, une interface intuitive et des fonctionnalités à la Pocket WakeUp, il résout les problèmes de réveil de WM et en prime s'intègre au TouchFlo3D de mon Diamond adoré !!!
Je vais tester ça quand je serai plus au boulot, mais sur le papier : très très prometteur ! Merci Priapus pour cette trouvaille
K-RK-S
23/10/2008 - 20:01
Effectivement ça a l'air pas mal ! Je vais essayer ça ! Merci beaucoup !
Flo....Infectd
23/10/2008 - 20:26
Génial super merci
guizmoo69
24/10/2008 - 09:43
ça fait un petit moment que je l'utilise comme réveille et il intègre pas mal d'option.
Comme le fait de retourné le téléphone pour couper l'alarme ou relancer l'alarme (si j'ai bien compris) lorsque la lumière se ralume...
Possibilité de couper l'alarme en secouant le téléphone ou en parcourant un labyrinthe.
Quelqu'un a tester manila customizer?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437420
Sausalito
27/10/2008 - 18:49
Merci
Bonjour je vais bientot recevoir mon HTC Touch P3450 et j'aimerais deja trouver quelque log
Je voudrais donc connaitre le nom ou un lien pour DL
Un bon lecteur MP3
Lecteur DVX (.avi)
et des jeux
Merci
ludodoludujodu
30/10/2008 - 21:47
Joelabete a rappelé à peine 5 post plus haut qu'il y avait un topic destiné aux demandes de logiciel
Joelabete
30/10/2008 - 22:16
Et en plus on ne peut pas manquer mon message

, en rouge et en gras ...
desolé j'avais cru voir qu'il n'yavait que 3 pages et maintenant je vois qu'il y'en a bien plus
lappin
05/11/2008 - 16:10
Salut à tous, je re-recherche le logiciel permettant d'avoir un raccourci programme pour lancer et arrêter le wifi... je ne me rappelle plus son nom.
Merci d'avance.
moyse007
05/11/2008 - 19:21
Bonjour a tous, quelqu'un aurait il un nom de soft qui me permettrait d'activer / desactiver le bluetooth selon une plage horaire definit pour economiser la batterie?
Merci d'avance: jap:
Marcdu81
05/11/2008 - 19:32
CITATION(Joelabete @ 22/10/2008 - 21:35)

Bonjour,
Pour rappel, ici on poste les logiciels indispensables, les demandes de logiciels se font dans ce topic !
Merci d'en tenir compte ! Salut,pour te répondre quand même,c'est un soft déjà cité,c'est
wireless time .Pour avoir le plugin des connexions sur le today c'est
Today radio device toggle .C'est des demandes qui ont été formulées plus d'une fois dans cette section,il suffit de consulter le topic des logiciels indispensables ainsi que le topic des plugin indispensables .Bonne soirée .
moyse007
05/11/2008 - 19:38
Merci marc pour ta reactivité

OUi j'en suis desolé, je savais pertinament que ca existait, je 'lavais meme deja vu , mais impossible d'y remettre la main dessus, ni d'y mettre un nom dessus ...

Un grand merci
Marcdu81
05/11/2008 - 19:43
Pas de souci

.Dans le pire des cas tu peux me demander par mp ça évitera d'avoir des répétitions .J'ai peut être pas mal de défauts mais j'ai une excellente mémoire .Et puis comme tu sais , les pda c'est mon rayon lol ! .@ +
moyse007
05/11/2008 - 19:48
Je n'y manquerais pas la prochaine fois merci
Flo....Infectd
07/11/2008 - 13:49
Bonjour, quel programme je peux utiliser (ou configurer dans le diamond) pour avoir un menu démarrer style win 95/98/XP c'est à dire un démarrer avec des onglets et des sous menus...car je voudrais mettre des programmes en liens et tous mes jeux téléchargés dans un répertoire "jeux"
Merci d'avance
++ Flo
*Loulou*
07/11/2008 - 14:06

Bonjour,
Merci d'en tenir compte ! Je ne te dirai que ça

Enfin sinon je crois qu'il existe un thème style XP mais je n'en sais pas plus
Zouhair30
08/11/2008 - 17:40
J'ai télécharger le programme GRemote mais je ne trouve l'adresse ip qu'en connectant mon portable a l'ordinateur quand j'enlève le fil qui relie les deux, je ne trouve plus rien, est ce que quelqu'un aurai une solution s'il vous plait merci d'avance
paykoman02
13/11/2008 - 00:38
qui arrive a installer l'application find and go de sfr pour le gps sur son wm 6.1?
Yoda34
13/11/2008 - 15:58
moi, que veux tu savoir ?
paykoman02
14/11/2008 - 00:16
j'ai essayé d'installer l'application gps find and go de sfr( j'ai l'option a 5€) d'activer sur mon télephone avec puce gps intégrer et wm 6.1 avec le .cab du htc diamond l'application se lance bien mais ça ne fonctionne pas je ne comprend pas .
Marcdu81
15/11/2008 - 13:08
VAlert 1.14Customisez le vibreur pendant la sonnerie d'appelCITATION
This small program allows customizing vibration incoming call alerts.
Windows based phones vibrate either before the ring or constantly during the ring.
Having a short ringtone can possibly solve this problem, but with long mp3 ringtone the phone will constantly vibrate during the ring.
This program will enable Windows Mobile phones to produce short vibrations when the phone rings.
Vibration patterns can be easily changed by the user.
Possibly to match vibration patterns to the ringtone, so the phone will vibrate in a rhythm.
Very low (~11K) memory usage
This software is a freeware.
How to use
1. Install the CAB
2. Enjoy the program with default settings
3. The program is hidden by default. To display program window (if needed), run the program again
7. In Phone->Options make sure ring type is Vibrate and Ring
4. Edit script.txt to change vibration pattern. Every line in the file is a pair of vibration length and note pause
5. From the program window run Menu->Test to test the created pattern
6. Perform Menu->Hide to hide program window
New version supports more devices, including non-HTC. The installer runs the program upon installation.
Téléchargement sur
XDA .
Flo....Infectd
15/11/2008 - 14:37
CITATION(Flo....Infectd @ 07/11/2008 - 14:49)

Bonjour, quel programme je peux utiliser (ou configurer dans le diamond) pour avoir un menu démarrer style win 95/98/XP c'est à dire un démarrer avec des onglets et des sous menus...car je voudrais mettre des programmes en liens et tous mes jeux téléchargés dans un répertoire "jeux"
Merci d'avance
++ Flo
Personne ne peux m'aider ? ou sinon un programme qui permetterait de mettre des icones sur le "bureau" de WM6.1 du Diamond (qui modifierai la place de l'horloge aussi car elle prend toute la place )
Merci d'avance !!!!!
++ Flo
Caelle
15/11/2008 - 22:04

Bonjour,
Merci d'en tenir compte ! Marc, je suis une pible en anglais
ce soft permet en fait de faire un vibreur alternatif au lieu de continu, quand on fait sonnerie + vibreur, c'est ça ?
gortex3D
15/11/2008 - 22:07
Je tenais juste a parlé des logiciels de reveil. Perso j'ai commencé en utilisant power wakup. Une horreur. En un moi d'essais donc 20 reveils j'ai eu 4 reveils qui n'ont pas sonné et un qui a eu une heure de retard. Le jour du decallage horraire je n'ai pas allumé mon tel et le lundi matin op il a sonné une heure plus tot.
DOnc depuis je ne le recommande pas par contre je suis passé depuis a G alarme pas eu un seul soucis. Même si il est en anglais le fonctionnement est nickel.
Marcdu81
16/11/2008 - 11:00
CITATION(Caelle @ 15/11/2008 - 22:04)

Bonjour,
Merci d'en tenir compte ! Marc, je suis une pible en anglais
ce soft permet en fait de faire un vibreur alternatif au lieu de continu, quand on fait sonnerie + vibreur, c'est ça ?
Hello miss,oui entre autre,mais tu peux accorder aussi le vibreur au rythme de ta mélodie .De plus la fréquence des vibrations est customisable ...
athome
16/11/2008 - 13:20
CITATION(gortex3D @ 15/11/2008 - 22:07)

Je tenais juste a parlé des logiciels de reveil. Perso j'ai commencé en utilisant power wakup. Une horreur. En un moi d'essais donc 20 reveils j'ai eu 4 reveils qui n'ont pas sonné et un qui a eu une heure de retard. Le jour du decallage horraire je n'ai pas allumé mon tel et le lundi matin op il a sonné une heure plus tot.
DOnc depuis je ne le recommande pas par contre je suis passé depuis a G alarme pas eu un seul soucis. Même si il est en anglais le fonctionnement est nickel.
mise à jour de galarm et depuis longtemps en francais
http://www.ageye.de/index.php?s=galarm/changelog
Marcdu81
16/11/2008 - 17:05
Opera mini est disponible en version beta 4.2 depuis aujourd'hui .Plus d'infos et téléchargement
ici
gortex3D
16/11/2008 - 17:12
CITATION(athome @ 16/11/2008 - 13:20)

CITATION(gortex3D @ 15/11/2008 - 22:07)

mise à jour de galarm et depuis longtemps en francais
http://www.ageye.de/index.php?s=galarm/changelogMerci pour cette précision. Je verrais un de ces jours pour faire la maj maintenant qu'il est configuré et qu'il marche bien je n'ai pas trop le courage de le reinstaller.
paykoman02
16/11/2008 - 17:58
CITATION(paykoman02 @ 14/11/2008 - 00:16)

j'ai essayé d'installer l'application gps find and go de sfr( j'ai l'option a 5€) d'activer sur mon télephone avec puce gps intégrer et wm 6.1 avec le .cab du htc diamond l'application se lance bien mais ça ne fonctionne pas je ne comprend pas .
up
Oneiros
17/11/2008 - 06:08
Salut a tous,
Flo je ne sais pas si tu as eu ta reponse deja mais je crois avoir vu qu'il y avait un programme qui s'appelle quickmenu qui pourrait correspondre a ce que tu recherches pour ton menu style "demarrer". Je n'en suis pas sur parceque je ne l'avais pas mais avec le nom une tite recherche sera facile et tu pourras voir par toi meme
anubis974
21/11/2008 - 12:32
Lut, je ne dit pas que ces 190 pages ne sont pas interessant mais je cherche un bon lecteur de musique sur mon HTC TOUCH...j'suis pas fan de Windows media et de TCPMP (pour la musique en tous cas)
En vous remerciant d'avance.
Marcdu81
21/11/2008 - 12:55

Bonjour,
Merci d'en tenir compte ! Salut,tu as tout ici même dans ce topic .
Joelabete
21/11/2008 - 17:09
Merci Marc, c'est cool de remonter ma citation de temps en temps
said_lou
26/11/2008 - 02:56
djodjo62
28/11/2008 - 01:57
regarde
ici si ça peut te convenir
Marcdu81
29/11/2008 - 20:18
SRS WOW HDGérez le son de votre pda avec des effets comme dance,piano,folk etc ... Fonctionne avec les écouteurs ou le HP externe .

[Edité par coluche82000: Messages combinés]GPS CarbuAfficher le prix du carburant sur votre gps .

Après avoir rempli l'inscription vous aurez accès au téléchargement du poi de votre carburant au format de votre gps .
Exemple pour Tomtom :

Les prix sont mis à jour via la connexion data .
GPS Carbu est disponible
ici .
theClean
02/12/2008 - 02:52
SRS WOW HD est "le" log que je cherchai!!
marche super bien, et surtout marche avec un casque BT!!!
merci marc!!!
paquito
02/12/2008 - 18:18
@Marcdu81 :
Tu es sûr que la MAJ de GPS Carbu s'effectue par connexion data...? Il me semble qu'il faut télécharger tout les jours les POI pour disposer des dernières infos... Ou alors, ça veut dire que le programme rajoute un module (dans Tomtom notamment) afin de se connecter, mais ce n'est pas le cas...
Je cite :
"
Quand les prix sont-ils mis à jour ?
Les distributeurs ont obligation de communiquer leurs prix à chaque changement de prix. Notre site est mis à jour quotidiennement pour refléter ces changements réguliers. Les fichiers de POI sont mis à jour sur notre site chaque matin à 8 heures. Ils reflètent les prix tels que communiqués à cette heure (ou un peu avant...) aux pouvoirs publics.
"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.